Je fais mon jogging comme tous les matins, peu importe le temps. Je perçois diverses senteurs telles que l'odeur du pain fraîchement cuit assortit à de diverses viennoiseries, les fleurs estivales comme la lavande et son parfum frais avec une note de bergamote aux tons boisés. Je préfère particulièrement l'été là où le ciel est le plus beau, avec ses teintes rouges et rosés qui vont laisser place au bleu et au soleil éclatant et là où l'air matinal est le plus plaisant à respirer. Je cours comme si je voulais fuir, ce qui n'est pas faux et qui est de même pour la quasi-totalité des gens de mon âge. Nous souhaitons fuir notre chemin déjà tout tracé de notre vie passée. Tout ça à cause de KA Survivance. KA signifie notre énergie vitale selon les croyances égyptiennes, celui qui a créé KA Survivance n'est autre qu'Ezra Sun. Je me demande parfois si c'est son vrai nom de famille ou s'il se prend vraiment pour le soleil, qui un jour écrasera notre planète et malheureusement, il est en train de tous nous écraser ou plutôt de brûler nos ailes et il n'a que la trentaine, enfin dans cette vie-là.
J'arrive devant la célèbre tour de KA Survivance qui se situe au cœur du Mans et je m'arrête devant le bâtiment immense à la vingtaine d'étages. La façade est ornée de miroir, assurément en accord avec leur slogan, KA Survivance : le reflet de votre âme. Bien que la tour soit colossal, le nom est visible au sommet, lui aussi recouvert de miroir. Je trouve cela plutôt arrogant et narcissique. Au centre est située une porte en miroir, délimitée par une bordure doré de façon à ce qu'on puisse la voir de l'extérieur, de plus il y a un capteur qui s'allume en rouge lorsqu'une personne sort, afin que les passants puissent être informés de sa sortie. Il est possible que les autres se regardent pour en savoir davantage sur leur soi-disant âme, mais moi, j'essaie de sonder cette carapace, cette image qu'est la société qui dirige le monde afin de découvrir ces terribles secrets, mais tout ce que je vois, c'est mon fichu reflet ainsi que celle de la cathédrale Saint-Jean, des passants, des bars et des voitures. N'ayant pas accès à cette forteresse de miroir, je ne suis pas en mesure de voir ce qui se trouve à l'intérieur. Dans ce monde de dingue, il y a certes des présidents, des rois et des reines...,mais c'est Ezra Sun et les sous-dirigeants de KA Survivance qui sont les plus influents, les maîtres de ce monde.
Ezra Sun est le grand PDG, le grand roi de KA survivance, un scientifique qui a prouvé l'existence des âmes, mais de mon point de vue, cela a gâché de nombreuses vies. Il a démontré avec des tests quelle personne nous étions dans notre ancienne vie et qui me sont inconnues pour le moment, étant donné que je vais bientôt me faire recenser.
Les statistiques montrent que les gens qui étaient malades dans leur autre vie ont de grandes chances de l'être dans leur nouvelle vie, même si la part génétique y est pour beaucoup. Je trouve cela tellement absurde de le savoir, car cela peut entraîner une psychose et empêcher de mener notre vie paisiblement, même si je dois admettre que cela a certainement sauvé des vies.
Selon moi, si cela est véridique, il est préférable de laisser le passé au passé, étant que nous sommes dans un nouveau corps et que chaque corps est différent. Ainsi, chaque corps peut accomplir des choses ou pas que l'ancien corps pouvait ou ne pouvait pas faire. Même si l'âme est la même et même si je suis retissant, je me pose énormément de questions. Est-ce que je m'intéressais à la nature ou à la photographie comme aujourd'hui ? Il est probable que je ne le serai jamais ou plutôt, je préférerais rester dans l'ignorance. Chaque âme non nouvelle a une clef conservée à notre mort par KA Survivance et qui nous est rendue après notre recensement de l'âme. La clef ouvre un coffre dans des banques à souvenirs, elle ouvre tous les secrets de notre ancienne vie. C'est dans ce coffre que résident les souvenirs les plus précieux de notre ancienne vie et des lettres, qui évoquent ses peurs, ses problèmes, ses amours... car Ezra Sun croit en l'amour, d'après ses innombrables interviews où il affirme que les âmes sœurs existent. Selon KA Survivance, des personnes se sont rencontrées après ses fameuses lettres qui déclarent qu'ils étaient l'ancien amour de leur ancienne vie et sont de nouveau l'amour de leur vie. Ce que je trouve encore plus ridicule, c'est de forcer le destin, si des âmes doivent se recroiser, elles se rencontreront de nouveau.
VOUS LISEZ
Les âmes perpétuelles : Le reflet de l'âme
RomanceLogiquement, la vie se trace naturellement, mais depuis quelques décennies, ce n'est plus le cas ! Nos âmes sont à découvert ! Je suis Daria Flowers et je suis contrainte de me faire recenser ou plutôt de faire le recensement de l'âme. Et non ! Je...