Enchanter

90 1 26
                                    

???: REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: Mmmmmmh TA GEULE CLINK' !!!!!!!!

Clinko: Nan tu te réveilles ou j'te passes par le fenêtre !

Moi: Ok j'arrive.

Je commences tranquillement a sortir de mon lit quand...

Moi: Aïe !!! Ca fais mal gogole !!!

Clinko: Ca va c'est qu'un coussin.

Moi: Je suis pas d'humeur donc arrête de me faire chier la tu saoule.

Clinko: Ca va calme toi y a pas a être aigris comme ca dès le matin.

Moi: Mais ferme ta putain de gueule je t'ai dis d'arrêter, qu'est ce que tu comprends pas ?!

Clinko: Ouai bon allez descends y a des pancakes.

Moi: J'arrives laisse moi tranquille deux minutes.

Clinko: Okay je t'attends.

Putain si y savais... Je m'en veux de lui avoir parler mal, ah y va me détester non non non qu'est ce que j'ai fais comme connerie j'aurais jamais du lui parler comme ça.

Et puis merde il avais pas a me faire chier !

Ouai mais y sais pas que je vais pas bien.

Mais aussi il me poses jamais de question donc y peux rien connaitre de ma vie y sais juste que j'ai été avec se connard de Mathieu ( NDA: désolée a tout les Mathieu) .

Raaaaaaaah je sais pas si je dois lui dire parce qu'il va s'inquiéter pour moi et y va me protéger et tout mais je veux pas qui s'en fasse pour moi.

Oh et puis merde je dis rien a pars si il me pose des questions.

Je descends et vais dans la cuisine quand je sens l'odeur des pancakes cuit juste a l'instant, mmmh j'adore.

Clinko me passe une assiette aves 4 pancakes et du sirop d'érable et......... Hoooooo putain c'est trop bon ! J'ai jamais compris mais ses pancakes son trop bon !!!

Clinko: T'en penses quoi ?

Moi: De quoi ?

Clinko: Tu m'a pas écouter ?!

Moi: Non désolée.

Clinko: Roooh je viens de faire des explications de fou malade et la tu me dis ça ?!

Moi: Désolée je voulais pas j'était dans mes penser je te jure je recommencerais pas. Dis-je en commençant a paniquer.

Clinko: Wow ça va calme toi je rigolais y a pas a se mettre dans des êtas comme ça.

Moi: Désolée je sais pas ce qui m'a pris. Je m'en veux je voulais pas te faire de tort.

Clinko: Mais qu'est ce qu'il y a t'es chelou depuis que t'es rentrer hier de chez Mathieu tu te comporte bizarrement. Y c'est passer quoi ?

Moi: Rien rien t'inquiète pas. Dis-je en fuyant son regard.

Clinko: Arrête de mentir ça se vois que t'es pas bien dis moi.



~Sujet sensible~



Moi: Il... Il m'as quitter. Je commences a pleurer légèrement.

StundZow X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant