On viens de rentrer la plainte a été prise est y va se prendre de la prison. Heureusement que ses crimes son punies.
On discute un peu tout les trois avant de live et je découvres qui est StundZow que je ne connaissais pas d'avant.
Même mon frère m'en avais pas parler alors que c'est son meilleur pote 😒.
Clinko: Bon les gars va peut être falloir mettre le set up en place et bientôt commencer parce qu'il est 19h48 la et on commence a 20h.
Moi: Moi je vais glander sur le canapé parce que je suis une grosse flemmarde !
Clinko: Tient fait les stories pour dire qu'y a live avec Stund et toi tu serras une inviter surprise comme ça tu sert a quelque chose pas comme d'habitude quoi.
Moi: Pfff vasy passe ton tél sinon je vais te gifler bien fort.
La stories va être incroyable je suis fière e moi j'ai fait un truc de qualité.
Moi: Stund passe ton tél je vais faire ta story.
Stund: Vasy tient.
Il me passe son téléphone premier degrés je pensais pas qu'il me le donnerais aussi facilement. Mais bon je fais une story de zinzin approuver par Stund ce beau gosse. QUOI?!!! Mais a quoi je penses encore il est beau mais sans plus... Mais putain pourquoi je penses a ça moi !? Aaaaah je comprends rien a mes penser !
Clinko: Ramenez votre gros cul vous deux on va commencer !!!
Moi: Parle mieux de mon cul de princesse toi !
Stund: Ok même si on sais tous les trois que c'est mon cul le plus beau.
Moi: Ca dois être ça ouai.
Clinko: Arrête son cul est vraiment pas mal a mon bebew a la crème chantilly.
Stund: Ouai je sais je sais;
Moi: Bon tu le lances ton live ou c'est comment ?
Clinko: Vasy vasy.
Clinko: Salut les gens vous allez bien se soir ?
Tchat(=T): Ca va et toi ?
T: Ca va ça va et toi ?
T: C'est quoi le programme de se soir ?
Clinko: Ce soir c'est avec des inviter et en plus y savent pas ce qu'on va faire !!!
T: C'est qui les inviter ?!
T: Stund avec qlq d'autres ?
T: Jure t'as d'autres ami que Stund.
Clinko: Vous êtes des bâtards oui j'ai d'autres amis y a pas que Stund
Stund: *en apparaissant dans le cadre du live* Comment ça t'as d'autres amis même moi je savais pas.
Clinko: Eh vas-y en fait vous êtes tous contre moi aujourd'hui en fait.
T: Balle perdue pour Clinko.
T: Let'ssss gooooo Stund !!
T: C'est qui l'autre inviter ?
T: Montre nous le deuxième.
Clinko: Ok donc le deuxième inviter c'est... T/p !
Moi:*En arrivant dans le chant de la caméra* Coucou vous allez bien ?
T: Ouiiiiii T/p ça fais longtemps qu'on t'avais pas vue.
T: C'est qui T/p ?
T: T/p weshhhh tu date !!!
VOUS LISEZ
StundZow X T/p
FanfictionC'est lors de se stream que tout a basculer. TU t'appelles T/p Swone (me demande pas pourquoi Swone moi non plus je sais pas). Tu est la sœur de Clinko le meilleur ami de Stund dont tu ne connais que très peu de chose.