J'ai les nerfs a vifs, mon cerveau ne se repose plus la nuit et je sent que je perd des points de sanité à chaque ordre que je reçois. Je deviens petit à petit un outil de destruction, aveugle et sourd, obnubilé par la peur.
- Corvo.
Sa voix sourde résonne dans le réfectoire et je me lève instantanément.
- Oui lieutenant.
- Suit moi.J'obéis sans réfléchir et le suis, le pas lourd, jusqu'à son bureau baigner par la lumière lugubre du néon blanc.
- Assis.
J'exécute.
- Demain tu partiras à 4h du matin pour Acapulco avec l'escouade B. Un avion vous attendra sur le tarmac et vous déposera non loins du votre campement provisoire. Là bas vous trouverez toutes les informations sur votre cible. Je veux que tu t'en occupes personnellement, il me faut un maximum d'informations sur le cartel pour lequel il travail, leur fonctionnement, la hiérarchie, leur organisation. Tout. Je veux tout savoir. Tu lui feras cracher tout ça comme tu sais le faire, d'accord ?, me demande t'il avec un sourire vicieux sur les lèvres.
- Oui lieutenant.
Je sais ce qu'il insinue, il veut que je torture l'homme jusqu'à ce que la douleur le fasse parler. Il faudra que je le mutile, lui arracher un ongles ou deux ne sera que la première étape. Ensuite je lui briserai sûrement les os, à ce moment là beaucoup perde connaissance et finissent par tout me dire à leur réveil. Si il persiste je pourrais lui brûler la plante des pieds, couper ses orteils et ses doigts ou bien clouer son sexe à la chaise sur laquelle je l'aurai ligoté.
- Fait preuve d'imagination, ces gars là sont des coriaces.
Aucun homme ne me résiste. Je le ferais sortir du silence par tout les moyens.
8h00, Le réveil sonne et me sort de ce cauchemar sans fin. J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais..
Je ne travail pas aujourd'hui mais je ne peut pas m'empêcher de mettre une alarme pour me réveiller, une question de conditionnement j'imagine, comme si j'étais voué à rester leur marionnette pour le restant de mes jours.
Je m'étire et me lève avant d'enfiler un short et un débardeur de sport pour une course matinale. Ça m'accordera un moment de repis et puis leur voix finirons pas s'insinuer à nouveau dans ma tête.
J'enfile mes chaussures et mon téléphone vibre dans ma poche :Numéro inconnu
Salut Isaac, c'est Nora, je me suis permise de demander ton numéro à Jonas. J'aurai aimé boire un verre avec toi ce soir si ça te dit ?
Bonne journée, bisous !Je roule des yeux mais ma queue se réveille, excitée à la seule lecture de son prénom. Je n'ai aucunes envies d'aller boire un verre en sa compagnie, aucunes envies de l'écouter me bassiner avec ses histoires à rallonge sur ses collègues et son travail. Par contre, je ne dirais pas non pour agripper son cul entre mes mains et glisser en elle d'un seul coup de bassin.
Salut Nora,
Rendez vous à 20h au 2350 avenue du nouveau capitol.Pas besoin de plus, et je n'attend pas de réponse de sa part : si elle accepte ce sera une agréable surprise.
Je range mon téléphone dans ma poche, prend mes écouteurs et sort de chez moi directions le CD store. J'y serai en une vingtaines de minutes à bonne allure, j'ai été entraîné à l'effort intense alors un footing ne me fait pas peur.
Je dévale les rues à grandes foulées, essuyant la sueurs de mon front d'un revers de poignet. Il fait frais ce matin, l'automne est bien installé et les décorations d'Halloween ne devrait pas tarder a envahir les magasins. Je me fondrais dans la masse avec mon masque de ghostface, je passerais inaperçu et j'aurai un malin plaisir à provoquer impunément Mary en publique.
Ce n'est pas la première fois que je stalk une fille de cette façon mais c'est la première fois que je suis aussi attirée. Quelque chose dans son regard me rend fou, sa candeur, son innocence me font perdre la tête quand elle plonge ses yeux vert en moi.
Son magasin se dessine à l'horizon et je cherche une idée d'artiste qui pourrait me servir d'alibi.
Le petit poste de musique dans mon appartement me sert régulièrement mais c'est toujours les mêmes artistes qui tournent en boucle : Arctic Monkeys, ACDC, Steve wonder et d'autre moins connus dans le genre rock et indie. J'avais envie d'autre chose, je lui demanderais conseil.Je ralenti le pas, reprend ma respiration petit à petit avant d'entrer dans le CD store avec un léger sourire.
- Bonjour, lance ma jolie brune en me retournant mon sourit, rougissante. Putain, quelle est belle.
- Bonjour, je cherche un nouvel artiste, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller.Elle se tourne complètement vers moi et s'avance, elle porte un jean bleu plutôt large et un sous pull à rayures blanches et bleues, moulant ses deux seins magnifiques dont j'ai un mal fou à décrocher le regard.
- On à rentrer récemment un nouveau groupe, DJO, c'est un groupe indie rock, c'est pas mal du tout, je vais vous faire écouter, ajouta elle en allant chercher un casque et un lecteur sur le bureau de la remise.
Un petite rire m'échappe quand je me remémore la première fois qu'elle m'a vu et qu'elle a hurler lorsque j'étais caché dans cette pièce. Je reste poliment à l'attendre en observant les étagères poussiéreuse où s'entassent de nombreux CD et bibelots de musiques.
- Ne faites pas attention au désordre, c'est la collection personnelle du propriétaire et il y tient beaucoup ..
- Vous avez combien de références ici, demandais je en plongeant mon regard dans le sien.
- Oh et bien.. sûrement plusieurs milliers ... je n'ai jamais réussi à fini l'inventaire !Elle rougis, sûrement gênée de mon regard insistant mais c'est moi qui me perd et m'oublie dans ses grand yeux vert. Elle me tends le casque pour mettre fin à ma rêverie et lance la lecture du CD. Le rythme est entraînant, ça change pas mal de ce que j'écoute mais j'aime bien.
- L'artiste a sorti deux albums, si il vous intéresse on fait les deux pour seulement 30$
Mary me sourie et je perd encore le contrôle, putain.
- Oui a-.. avec plaisir, bégayai-je.
Qu'est ce qui m'arrive ? Sans mon masque j'ai l'impression d'être un enfant face à elle, impossible de rester de marbre, complètement troublé par sa beauté. Ou peut être est-ce que c'est la peur qui s'immisce sous ma peau ?
- Ça vous fera 30$, Vous voulez une poche avec ?
Je sursaute presque, comprenant qu'elle me parle et réalise que j'ai machinalement marché jusqu'au comptoir sans m'en rendre compte.
- Non ça ira.Je pose mon téléphone sur le lecteur de carte en lui jetant un coup d'œil. Je meurt d'envie de connaître ses pensées à cette instant, déchiffrer ce qui se trame derrière ses grand yeux qui m'observent.
- C'est parfait, un ticket ?
- Non merci mademoiselle, soufflai je en attrapant les deux CD. Elle me sourit poliment et ajoute :
- Merci et à bientôt.À bientôt. À qui le dit tu.. ma queue qui avait tenue bon jusqu'ici se réveil dans mon short de sport alors que je sort du magasin. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ? J'ai besoin de me soulager, de relâcher la pression qui s'accumule bien que Nora me soit d'une grande aide, ce n'est pas elle que je veux.
Mon téléphone vibre et c'est Jonas qui m'appelle :
- Qu'est-ce que tu veux ?, grommelait en l'entendant déjà souffler à l'autre bout du fil.
- Il faut qu'on parle de Nora, lâche il lourdement.
- Il n'y a rien à dire Jonas.
- Oh si ! Elle ne fait que parler de toi en permanence, au travail, en dehors, elle me harcèle pour que je lui parle de toi ...
- Je la baise, c'est tout, elle s'emballe toute seule et tu t'en doutes très bien, lançai je en levant les yeux au ciel.
- Je me doute parce que je te connais Isaac mais elle ne te connais pas et pour elle tu es déjà comme son mec officiel.
- Je vais lui parler, c'est comme si c'était fait d'accord ?
- Merci ... Sinon tu veux boire une bière ce soir ?, demande mon ami en changeant complètement de sujet.
- Oui ça me fera du bien, à ce soir.
VOUS LISEZ
CHOKEHOLD - Darkromance stalker
RomanceDarkromance - stalker - -18 Mary Owen, fille unique d'une famille très croyante, travaille depuis quelques mois dans un magasin de disques aux abords d'Indianapolis. Ce petit job lui permets de goûter à l'indépendance dont elle avait toujours rêvé...