Jour 2

235 11 10
                                    

Ce matin, en se réveillant.
Tess sentie une présence dans sa chambre.
Elle ouvre délicatement les yeux afin de regarder si il y avait quelqu'un.
C'était bien le cas, sa maman était assise sur la chaise, avec les yeux fermer.
Elle se lève et vas réveiller sa maman pour lui demande ce qu'elle fait dans sa chambre.

Tess :
Maman.. réveille toi. Dit elle en la faisant bouger.

Sa mère se réveille en sursaut.

Maman de Tess :
Tu ma fait peur !

Tess :
C'est toi qui ma fait peur. Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?

Maman de Tess :
Je n'ai pas pu te dire bonne nuit cette nuit. Du coup, en me réveillant je suis venue ici. Pour que tu sentes ma présence..

Tess ne perds pas de temps et lui fais un bisous sur le front pour ensuite la prendre dans ses bras.

Tess :
C'est trop mimi maman!
Papa est là au faites ?

Maman de Tess :
Oui il est en bas il vas bientôt partir travailler. Tout comme toi.

Tess :
Malheureusement oui. Mais j'aime ce boulot.

Maman de Tess :
C'est le principale. Dit elle en lui faisant un clin d'œil.

Elle descend en bas après s'être habillé et maquillée.
Elle dit bonjour à son père très vite fais car elle vas être en retard.

Tess :
Coucou Papa ! Bien dormi ?

Papa de Tess :
Coucou Lapin, oui et toi ?

Tess :
oui très bien. Bon je dois filer. J'aurais aimé rester un peu plus longtemps pour discuter avec toi et maman mais je vais être en retard et vu que ma Boss est vraiment dur je pense que le mieux c'est que j'arrive à l'heure !

Papa de Tess :
Pas de soucis ma chérie. Courage.

Elle prends sa voiture et démarre.
Elle se gare.
Descends de sa voiture.
Se dirige vers la porte d'entrée de l'entreprise quand tout à coup Liam l'attendais déjà.

Liam :
Bonjour très chère dame. Avez-vous bien dormi ? Voulez vous un café ?

Tess :
Alors pour commencer. Oui j'ai bien dormi et oui je veux bien un café au lait s'il te plaît. Mais puis-je savoir pourquoi fais tu tout ça pour moi ?

Liam :
Je vais être cash. Car, je suis un homme qui ne perd pas de temps. Tu me plais. Je ferais tout pour que tu puisses bien m'aimer.

Tess :
Ah je vois. Je retiens dans mon cerveau de mouche. Si tu veux on pourrait en reparler mais plus tard ok? J'ai du travail à finir malheureusement.

Liam :
Oui c'est vrai et pas de soucis ne t'inquiète pas.

Tess monte les escaliers pour atteindre son bureau.
Elle pose son sac et sors son ordinateur de son sac et commence à travailler.
Elle n'avait même pas pris le temps de dire bonjour à Lisa ou même Julie.
Elle voulait finir son travail.

1h20 plus tard
Elle fini enfin son travail.
Mais, Lisa re soit un appel.

Lisa :
Oui madame ?

Lady bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant