*Ce chapitre est assez différent des autres car ce n'est plus le narrateur qui vas parler mais ça va être le personnage Tess*
Ce matin, je me réveille un peu étourdi et je remarque qu'il n'y a aucun bruit dans la maison. Je me précipite en bas. Mais, il n'y avait personne. Il y avait juste une lettre poser sur la table à manger. Donc, je décide de la lire.
La lettre :
Bonjour ma chérie, c'est maman et papa. Hier, tu es rentré un peu tard et je n'ai pas pu te prévenir avant. Mais, avec ton père nous partons à un rendez-vous à 2h d'ici. Donc si tu rentre ce soir et que nous sommes pas encore là. Ne t'inquiète pas c'est normal. Bisous.Après avoir lu la lettre. Je la repose et je vais me préparer pour aller travailler.
20minutes plus tard je sors de la maison et démarre la voiture.
En arrivant devant l'entreprise je remarque que Lisa m'attendait devant.
Je prends mon sac qui étais sur la place du passager. Puis, je la rejoins.Tess :
Heyyy Lisa. Comment tu vas ce matin ?Lisa :
Mal ! Tu es en retard de 5minutes et Lady Boss est énervée. Tu lui as demandé de l'aide mais au final, tu finis en retard. Vas vite la rejoindre !!Tess :
Ah bon ? Juste 5minutes ? Elle abuse.Lisa :
Aller monteeee vite vite vite !Tess :
Oui oui c'est bon !Ça commence bien purée...
Bon je me dépêche car j'ai plus trop le choix.
Je dépose ma veste sur la chaise de mon bureau et fils dans le bureau de Lady Boss.
Je toque mais personne ne me répond.
Je te toque une nouvelle fois, mais toujours pas.Soudains, j'entends des talons arriver derrière moi.
Je me retourne et vois Lady Boss.Lady Boss :
Vous êtes en retard.Tess :
Oui je sais madame. Je suis désolé.Lady Boss :
Rentrer dans mon bureau.Tess :
Oui madame.Lady Boss :
Mettez vous sur le canapé au fonds.Tess :
Oh que bah d'accord.J'avais même pas remarqué qu'elle avait un putain de canapé dans son bureau.
Elle est tellement bien ici. Ça se fait pas franchement.Enfin si, c'est la chef de l'entreprise mais bon quand même. Faut savoir partager.
Bon, elle est entrain de poser sa veste sur sa chaise. Je décide de sortir mon ordinateur de mon sac au moins je vais pas retarder l'affaire.
Lady Boss :
Bon êtes-vous prête ?Tess :
Oui madame.Lady Boss :
Ouvrez donc votre ordinateur.Bah bien sûr. Fallait bien qu'elle trouve un truc à dire.
Tess :
Oui.Lady Boss :
Ce dont on vas parler aujourd'hui, ne doit pas être répété à l'extérieur de ce bureau, compris ?
VOUS LISEZ
Lady boss
RomanceMon histoire tourne autour d'une chef d'entreprise nommée Abby qui est très réservée et élégante. Un jour, une nouvelle employée nommée Tess arrive et tombe rapidement sous le charme d'Abby. Cependant, Abby est réticente à l'amour et ne croit pas en...