Jour 6 parti 3

215 6 2
                                    

Un bar animé en face de l'entreprise. Tess est assise à une table avec Camilla, riant et discutant. Abby entre dans le bar, les yeux rivés sur Tess. Ses amies, Kalia,Ariana et Bella la suivent. Abby s'approche de la table avec une démarche décidée.

Tenue de Tess :

Lady Boss: avec un sourire glacé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lady Boss: avec un sourire glacé. Eh bien, regardez qui s'amuse ici ! Tess, tu ne perds pas de temps, hein ?

Tess : surprise lady Boss ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. C'est juste une sortie entre copines.

Camilla : souriante. Je suis Camilla, la serveuse du restaurant ! Enchantée de te revoir, Abby.

Elle a osé la tutoyer, au fond ça me rend tellement jalouse olala.

Abby : d'un ton sec. Enchantée. regarde Tess avec insistance Alors, vous vous amusez bien toutes les deux ?

Tess : (malicieuse) Oh oui ! Camilla a plein d'histoires drôles à raconter. Vous devriez vous à nous !

Abby : (coupant, un brin sarcastique) Peut-être, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de passer trop de temps avec... des personnes dont la carrière se limite à servir des boissons.

Camilla :sourire forcé Je peux être bien plus que ça, tu sais.

Abby : sous-entendu. Vraiment ? Je suppose que chacun a ses propres ambitions. regardant Tess Mais je préfère que tu ne te laisses pas distraire, Tess. Tu sais à quel point notre travail est important.

Tess : fronçant les sourcils Abby, je peux gérer ma vie sociale. C'est juste une sortie amicale, rien de plus.

Abby : soupirant, visiblement agacée Juste une sortie, oui. Mais avec Camilla ici, je ne suis pas si sûre que ce soit une bonne idée. regardant Camilla avec désapprobation Tu sais, certaines personnes ne cherchent qu'à s'amuser, sans se soucier des conséquences.

Camilla : levant les yeux au ciel Je suis juste là pour passer un bon moment, Abby. Pas besoin d'être sur la défensive.

Abby : fronçant les sourcils Oh, je suis simplement protectrice. Je n'aime pas voir des gens... je ne veux pas dire « perdre leur temps », mais parfois, il vaut mieux savoir avec qui on traîne.

Tess : défensive Abby, tu as l'air vraiment jalouse, là. C'est juste une amie !

Abby : sourire crispé Je ne suis pas jalouse, Tess. Je suis préoccupée. Tu es ambitieuse, tu as de grandes choses à accomplir. Tu ne voudras pas que quelqu'un te distraie de ça, n'est-ce pas ?

Camilla : prenant une gorgée de sa boisson Je ne suis pas une distraction, Abby. Je pense que Tess sait faire la différence.

Abby: regardant Camilla avec mépris Peut-être, mais il y a des gens qui ne sont pas aussi... sérieux dans la vie. se tournant vers Tess Je veux juste m'assurer que tu restes sur la bonne voie.

Camilla, réalisant la tension, se lève avec un sourire forcé.

Camilla : avec une fausse légèreté Bon, je vais vous laisser à votre petite discussion sérieuse. Amusez-vous bien, Tess.

Tess : regardant Camilla partir, un peu déçue Attends, Camilla...

Abby : interrompant Non, reste là, Tess. Je pense que c'est mieux si tu te concentres sur ce qui est vraiment important.

Tess : soupirant D'accord, mais je n'aime pas que tu te comportes comme ça.

Faux, je kiffe.

Abby : sourire fermé Je suis juste là pour te protéger. Tu sais que je veux le meilleur pour toi, n'est-ce pas ?

Je ne sais pas pourquoi elle réagit autant gentiment mais j'apprécie.

Tess la regarde, un peu incertaine, tandis qu'Abby affiche un sourire satisfait, cach.

—————————————————————————-
Fin du chapitre.

Je ne sais pas quand arriveras le prochain. En tout cas, je le commence déjà. Peut être ce soir. Je verrais !

Passez une excellente soirée.

Lady bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant