......
C'était le gars qui m'avait choppé par le bras en ville,je n'ai même pas eu le temps de dire un mot qu'il m'a plaquée au sol, il était au dessus de moi et a levé son bras, le point serré comme si il allait me frappé.
Avant même qu'il puisse faire quelques choses , Yanis a déboulé en courant suivis d'Amir et d'Islem, le gars s'est levé et a commencé a courir hors du bâtiment. Bien évidemment Yanis n'a pas lâché l'affaire malgré qu'il soit en chaussette. Amir était derrière Yanis et Islem s'est arrêté pour m'aider.
Islem: Hajar il t'a rien fait, ta mal quelques part?
Moi: Non cv
Islem: T' es sûr
Moi: Oui oui tkt pas
Islem: "en m'aidant a me relever" vsy vient on remonte
Moi: Ok mais on attend pas les garçons
Islem: tkt ils vont nous rejoindre
Je boitais un peu, on a commencé a monter les escaliers Islem était derrière moi et me tenait par les hanches pour pas que je tombe. Quelques minutes après Amir et Yanis nous ont rejoint dans les escaliers.
Amir: Il est partis ce fdp
Islem: pas grave, on le retrouvera
Yanis: A part si il est casaniers
Amir: Mais t'es con ou quoi
Yanis: Bah quoi
Amir: t'en connais des casaniers qui vienne pour frapper une meuf a 2h du sbah
Yanis: Bah chepa moi, on sait jamais
Amir:"en s'adressant à moi" prend plus de temps sa fait 5 minutes et on a monté 2 escaliers
Moi: Bah c'est pas de ma faute
Amir: Vsy vient "en me portant"
Moi: Merci
On est arrivée devant chez Mima et on s'est tous mis a chuchoter, Amir nous a briffer.
Amir: Personne fais de bruit Yanis tu fermera la porte, Hajar marche derrière moi tkt je te tiens. C'est bon
Nous: Ouais
On a commencé a rentrer, ça avait bien commencer, juqu'à ce que Yanis claque la porte, je tenais Amir puis on a commencé à courir juqu'à la chambre. Une fois arrivé, au début on a commencé a rire jusqu'a ce qu'on entende la porte de la chambre a ma grand-mère s'ouvrir, Yanis s'est jeté par terre a côté du lit et Amir a fait de même. Puis Islem m'a attrapé et on s'est jeté sur le lit.
Personne faisait de bruit, on a juste commencé a faire semblant de dormir.
Islem: Je te l'ai jamais dit mais sah t'es belle hyn
Moi: Mercii mais c'est pas le moment
C'était vraiment bizarre qu'il me dise ça parce qu'Amir m'avait déjà dit qu'il avait eu une meuf quand il avait à peu près 14 ans ( maintenant il en a 21 ) et qu'après, plus rien il était devenu "sombre" genre quand des filles tentaient des approches avec lui, Amir m'a dit qu'il les recalaient toute très violemmment ...
Bref revenons a l'essentiels..
Au moment où ma grand mère est sorti de sa chambre, elle a malheureusement croisée Ilyes qui a pris chère.
(En gros ma grand mère nous avait tous prévenu: "personne dehors après 21h, à part si y'a exeption". Elle nous avait aussi dit : "si il y en a un qui écoute pas, il va voir)
Quelques minutes après ma grand-mère est retournée dans sa chambre et Ilyes a débarquer, pas très content..
Ilyes: Bande de batard vous faisiez quoi dehors, surtout qu'il est 2h du sbah
Amir : On est allé chercher le courrier
Ilyes: Ouais a 4 c'est sur vous tenez tous la lettre
Yanis: T'a tout compris
Quelques minutes après Salwa débarque, avec un mlasque vert sur le visage.
Yanis: Au ptn on a réveillé shrek
Salwa: tg toi avant je te tape
Yanis: Pardon Fiona
Salwa est allé se laver le visage dans la salle de bain puis elle est revenus.
Yanis était assis sur une chaise Amir aussi sauf que Yanis se balançais, Salwa et Ilyes était au bout du lit et Islem et moi à côté ..
Tout le monde était sur son tél sauf moi qui était sur ma tablette avec encore mes séries, d'un coup un gros BOUM , malgré que j'ai mes écouteurs je l'ai bien entendu, ça à même fait vibrer le sol.
J'enlève un écouteurs et je vois Yanis par-terre, on était tous mort de rire, sauf qu'on mesurait pas le danger qui s'approchait de nous......
.....
Désolé si le chapitre est trop court, j'essayerais de faire plus long la prochaine fois Bisousss
VOUS LISEZ
Hajar: L'amour comme la mort ne préviens jamais
Short StoryNiro l'avait bien dit:"je pense a toi dans mes rêves pourtant je suis éveillé".. Selem je m'appelle Hajar j'ai 17ans au début de ma chronique et aujourd'hui j'ai décider de vous raconter mon histoire