Chapitre 14

31 4 3
                                    

.. On a passé un bon moment franchement très drôle, Yanis faisait que commenter le films, comme le tunisiens là pendant les matchs de foot.. Et Lamia l'insulté limite, c'était trop drôle..

Quand le film s'est fini, il était environ 15h30 et tout le monde est partis de son côté, avec Lamia on baladait en ville, on ne savait même pas où on allait, jusqu'au moment ou on s'est retrouvées dans une rue déserte, personne sauf un homme qui s'était arrêter net devant nous..

Lamia:"en chuchotant" il veut quoi lui frr

Moi: "en chuchotant aussi" je sais pas la vie

Lui: Bah alors Hajar tu me reconnais pas?

J'ai directement compris que c'était l'autre taré là qui vient chez les gens à 2h du sbah.. J'ai tiré Lamia pour qu'on parte mais il n'a pas lâché et m'a balayée, j'étais au sol j'avais mal à la tête, il était au dessus de moi, Salwa était a quelques mètres avec Sihem et Amel. Lamia a commencé a lui mettre des coup de pieds et le poussé pour qu'il taille mais sans succès alors Sihem a employée la manière forte..

Elle s'est jeté sur lui et à commencer à le tabasser avec Amel, Salwa a appelé Amir et Lamia encouragée Sihem.

Au bout de quelques minutes, Amir est arrivé avec Moha, Islem et Yanis.

Moha s'est dirigée vers Sihem..

Moha: Cv il t'a rien fait 

Sihem: 2 min je le termine

Moha: Vsy bouge là

Amir s'est dirigé vers moi et m'a relevé.

Amir: Rentrer chez Mima avec Salwa

Moi: Ok

Yanis: Lamia rentre

Moha: Sihem raccompagne Amel et tu rentre aussi

On est toute parti de notre côté et moi j'ai commencé a aborder le sujet Moha avec Salwa.

Moi: Et ducoup toi et Moha

Salwa: Alors la meuf elle viens de se faire tabasser limite et elle me sort ça normal

Moi: Raconte

Salwa: Bah on se parle plus trop, fin moi je lui envoie plus de msg mais lui si, après je répond par politesse hein

On a commencé à débattre pendant 10 min jusqu'à être arrivé chez Mima.. On s'est posée dans le salon, on parler de tout et rien à un moment Amir est rentré.

Moi: Selem

Amir: Selem, il t'a frappé

Moi: Non, c'était qui le gars ducoup

Amir: C'est pas ton problème

Moi: Bref 

Salwa: Viens on va prendre des canettes et des gâteaux dans la cuisine j'ai faim

Moi: vsy

Amir s'est dirigé vers notre chambre là où nos télépones charger, au moment où il est sorti il avait l'air très énervé..

Moi: Tu vas où ?

Amir a claqué la porte sans rien dire, bon avec Salwa on à décider de rearder un disney( y'a pas d'âge pour ça) c'était trop bien. Vers la fin du film Amir à débarqué et a mis pose sur le film..

Salwa: Oh ptn remet raiponce elle a plus de cheveux là

Moi: Mais bouge ptn tu veux quoi

Amir: "en s'adressant à moi" toi je veux plus de voir avec l'autre conne de Lamia et "ens'adressant a Salwa" toi je veux plus te voir avec ta Sihem là vous avez compris

Hajar: L'amour comme la mort ne préviens jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant