........
Moi: Oui c'est qui??
En vrai je savais qui c'était mais je voulais trop le faire chier..
conversations:
Lui: c'est Islem wsh bouge descend
Moi: je sais c'était pour te faire chier
Lui: Bah ça marche alors descend
Moi: J'arrive
fin d'appel
J'arrive en bats c'était presque désert, aucun TDM seulement une personne c'était bien-sûr Islem. Il avait un bouquet de rose dans les mains, c'était un mélange de rose, blanc et rouge. C'était sûrement pour moi mais ça semblait bizarre de sa part ..
Islem: "me tent le bouquet"Tiens c'est pour toi
Moi:"en le prenant" OMG je vais pleuré c'est beaucoup trop gentil
Lui: pas besoin de pleuré c'est ma mère qui m'a obligé.
Moi: T'aurait pu faire zehma au moins.
Lui: Nan tu sais que je suis pas comme ça .
Moi: Ouais pas faut, ta maman elle aurait dû envoyer Adam (son frère) parce que lui il aurait rien dit .
Lui: j'mens fou bref maintenant faut les preuves
Moi: qu..
J'ai même pas eu le temps de dire quelque choses qu'il ma prise par la taille et m'a dit "sourit", puis il a dégainer son téléphone et a pris une photo.
Moi: Mais cv pas d'obliger les gens comme ça
Lui: Ma mère ma dmd une preuve alors je fais comme je peux
Moi: Ouais mais la prochaine fois prévient
Lui: Saha la petite à ce soir
Moi: JE SUIS PAS PETITE
Lui: Ouais ouais bref a ce soir ( Rania c'est sa mère elle vient ce soir avec Islem et Adam)
Il m'appelle souvent la petite car il y a environ 2 ans je voulais faire un manège mais je n'ais pas pu car j'était "trop petite en taille", mais depuis j'ai grandis.
J'avais pas trop envie de faire la photo car si ce soir il la sortait , j'allais mourir..
Bref je suis remonté et j'ai passé 2 h sur mon tél, entre temps Salwa est rentrer elle est directement allé s'enfermée dans notre chambre.( en gros chez ma grand mère moi et Salwa on a une chambre, Amir et Ilyes ont un chambre la ou Amir passait beaucoup de temps a joué a la play sur la télé avec Islem et Yanis et ma grand mère a sa chambre .) Un peu après Ilyes est rentré et a voulu se battre contre moi, j'ai voulus essayer mais j'ai fini comme un sac a patate sur son épaule.
Ilyes: J'ai gagné un grec!!
Moi: on a jamais dis ça !
Ilyes : je m'en fiche j'ai quand même gagné un grec
Moi:Ouais bref fais moi descendre je vais allé chez Lamia "il me pose"
Lui: T'a mangé??
Moi: Non j'ai pas faim
Lui: si viens mangé
Moi: Non
Lui: Si
Moi: Non
Lui: T'es sûr ?
Moi: Ouais
Lui : Bah meure de faim alors
Moi: OK j'y vais
Lui : vsy elle fait quoi Salwa avant
Moi: Jsp
Il s'est dirigée vers la chambre avec un bouteille d'eau puis sa a commencé a courir dans tout les sens donc je suis descendu.J'ai commencé a marcher puis j'ai pris un chemin la ou il n'y avait personne, au bout d'un moment je croise Amir avec comme d'habitude Yanis et Islem.
Amir: Tu va ou
Moi: chez Lamia
Amir:T'es sûr
Moi: oui pk??
Lui: Ouais ouais bref après tu m'appelle on remontera chez mima ensemble
Moi : Ok att
Au moment de partir je jette un regard sur Islem qui avait un petit smile. J'ai pas cala surtout pas après le side eyes d'Amir ce matin...
J'arrive chez Lamia, je selem sa mère, son père puis on se dirige vers sa chambre avant d'ouvrir la porte elle me prévient que tout ce qu'il y a sur son lit étaient pour moi, j'avais encore rien vu que je lui ai fait un gros bisous et un gros câlin.
Elle : vsy ouvre hbiba
Moi: OK 3,2,1...
J'ouvre la porte, je ne savais plus quoi dire et j'ai commencé a avoir les larmes au yeux...
................
VOUS LISEZ
Hajar: L'amour comme la mort ne préviens jamais
Cerita PendekNiro l'avait bien dit:"je pense a toi dans mes rêves pourtant je suis éveillé".. Selem je m'appelle Hajar j'ai 17ans au début de ma chronique et aujourd'hui j'ai décider de vous raconter mon histoire