Chapitre 2

627 11 0
                                    

Je n'ai pas cessé de repenser à ce gars du gym.. Il m'attire d'une telle façon, il dégage ce je ne sais quoi qui me donne l'envie de partir à courir vers chez lui en courant puis de lui sauter dessus.. Ouais je suis peut-être un peu instable :') Mais c'est comme mon instinct qui essaie de me diriger vers lui.. C'est vraiment animal, aussi bizarre que ça puisse paraitre!

Mais je ne connais même pas son nom et je ne le reverrai sûrement jamais. Même si je le reverrai, je suis une fille normale typique: cheveux bruns frisés, grandeur moyenne, grosseur moyenne, yeux verts, lunettes en congé et lentilles pour les sorties. J'ai 22 ans j'etudies le journalisme, j'ai mon appart en ville, seule, et une vie ennuyante. Et j'habite a Cincinatti en Ohio.

J'ai quand même l'intention de le revoir, je n'ai rien a perdre! Je remonte sur ma bicyclette vers le gym, peut-être qu'il sera la, il doit s'entrainer souvent vu la taille de ses muscles!

Arrivée au gym je met le cadenas sur ma bicyclette et entre.

Je passe d'abord au vestiaire pour me changer car j'avais oublier de mettre mes fringues de sport.

En sortant, je me dirige vers le même endroit que la dernière fois: la muscu. Je m'installe a la même machine que l'autre fois et puis je m'entraîne, espérant le voir arriver.

2h plus tard je me décide a partir, il faut bien se rendre a l'évidence, il ne viendras pas.. En poussant la porte du gym, j'entras en collision avec quelqun. Je tournas au rouge en m'excusant mille fois a l'homme qui se tenais devant mois en tentant de ramasser les trucs qui avaient tombés de mon sac.

Quand je releva la tête, je le vis. C'était lui, le gars de l'autre jour, celui a qui je n'arrêtait pas de penser!

-C'est correct, me dit-il avec le plus beau des sourires.
-Ah euh salut!
Mon dieu je suis tellement bête!!
-Salut sa va :)
-Eumh ouais toi? :)
** Non vraiment pas Je dois avoir l'air d'un homard!! Quelqun aidez-moi!!**
-Ouais! Tu veux aller au resto avec moi?
-Quoi?!
**Non mais putain je sais même pas son nom!! Je meure d'envie d'y aller mais je crois que je suis encore en train de rêver!
-J'ai demandé si tu voulais aller dîner au resto avec moi.. ;)
**Il est trop craquant, même si il a l'air d'avoir un peu trop confiance en lui!**
-Ouais d'accord! :) mais avant j'aimerais bien que tu me dise ton nom..
-C'est Jonathan, alors on y va?! ;)
-ouais :)

Dean Ambrose ou Seth Rollins?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant