Après ce qui c'est passé cette nuit j'étais un peu gêner de monter à l'étage ce matin. Jonathan avait dormi toute la nuit en bas alors colby allait forcément deviné ce qui c'est pasé.. Puisque je n'avais pas de vêtements de rechange je fouilla dans le placard et je trouva un vieux chandail gris pour homme. Il était trop grand pour moi, il m'arrivait mi-genoux alors je n'avais pas besoin de bas pour aller avec. J'enfila mes sous-vêtements en dessous et commença a monter l'escalier qui menait a l'étage. Arrivé en haut, je remarqua que Jonathan n'était pas là et qu'il n'y avait que Colby, super...
Colby: Vous vous êtes bien amusés toi et Jon?
Moi: Je vois pas de quoi tu parles... Où il est?
Colby: Parti s'entrainer, on est juste toi et moi..
Moi: Écoute Colby, je suis désolées de ce qui ces passé avec toi hier, sérieux je voulais pas. J'ai juste pas su comment réagir et je voulais pas que tu penses que je t'aimais pas ou que je t'aimais ou je sais pas. On devrait juste faire comme si rien de tout sa s'était passé et ne plus en pa...Il ne me laissa pas finir ma phrase parce qu'il commença a m'embrasser tendrement. Il était tellement différent de Jonathan.Lui était doux, calme et attentionné, tout le contraire de Jon qui était direct, instable et indifférent des gens autours de lui. Il reprit ce qu'il avait commencé hier, il mit sa main sur la mienne puis l'autre descendit le long de mon dos pour arriver a mon cul. Cette fois ci je ne le repoussa pas, j'avais envie de savoir ce que sa fesait d'avoir un homme doux et attentionné pour moi, j'avais envie de lui. Je sais que ces pas correct de se taper les deux mais je dois les essayer, je sais pas pourquoi.Il me guida vers sa chambre en me tenant par la main puis pris mon chandail pour me l'enlever. Il s'arrêta et me regarda dans les yeux.
Colby: Je peux?
Je hocha la tête en signe d'acquiescement. Il prit mon chandail puis le souleva jusqu'à ma poitrine, rendu la je leva les bras en lair pour qu'il puisse le retirer complètement, ce qu'il fit.Je pris la ceinture qu'il avait entre mes mains puis le regarda.
Moi: Je peux?
Il hocha la tête lui aussi puis j'enleva sa ceinture, puis son jeans. Il baissa ma culotte puis m'assis sur le lit, puis me coucha. Il retira son chandail puis ses sous-vêtements. Il se mit par dessus moi puis commença a m'embrasser tendrement dans le cou puis sur ma poitrine puis mon ventre jusqu'à ce qu'il arrive a cet endroit... Je n'avais jamais vraiment apprécié sa jusqu'à ce que ce soi lui qui me le fasse, avec sa douceur et sa tendresse on se croirait au paradis. Après ça on fit l'amour pour vrai, c'est pas parce que ces pas aussi intense qu'avec Jonathan que c'est pas plaisant au contraire, sa rajoute de la passion. Avec lui je me sentais en sécurité et je me sentais aimé. Avec Jonathan je me sentais aussi en sécurité mais plus désirée qu'aimée.**Bientôt l'histoire va commencer on avoir plus d'action et on va aussi parler plus de la wwe**
VOUS LISEZ
Dean Ambrose ou Seth Rollins?
FanficFanfiction sur Jonathan (Dean Ambrose) et Colby Lopez (Seth Rollins)