Rayan: On doit t'annoncer quelque chose..
Moi: Oui bon allez vous faites peur-
Rayan: On déménage.
Ilyes: C'était cash
Moi: Pardon?
Non non non. C'était sûrement une blague. Oui c'est une blague c'est sûr. Qu'est ce que Yanis et Lina faisait dans cette histoire même?
Moi: Vous avez fini votre cinéma ?
Lina: Écoute Amel, j'aurais tellement aimé savoir que c'était une blague.. vois le positif, on déménage ensemble! Nous aussi on viens sur Paris !
Moi: Paris en plus? Non mais c'est une putain de blague?
Ilyes: Parle bien Amel.
Je me lève et je sors en claquant la porte.
C'est ma ville depuis petite et je refuse de quitter tout ces souvenirs encore une fois..
Je marche et je sens une main se poser sur mon dos. Je me retourne et je vois Ilyes.
Ilyes: Amel-
Moi: Me parle même pas.
Ilyes: Mais Amel-
Moi: Non.
Ilyes: Même avec un grec?
Moi: Mmhhh.. Non
Ilyes: Et deux?
Moi: Mmhhh Oui.
Ilyes: Bagra va
Moi: C'est pas pour autant que je suis plus énervé hein.
Ilyes: Jtexpliquerais tout au grec
Moi: Mmhhh
Ilyes: Ta geule avec tes mmhh
Moi: Mmhhh
J'me reçois une petite gifle.
En vrai il y a aucune différence entre Ilyes et Rayan. Je les aimes tout les deux pareil, mais ils sont tous les deux un peu différent. Rayan il est plutôt impulsif, vouloir me protéger à tout pris etc et Ilyes il me comprends un peu plus, bien sûr lui aussi il est protecteur mais on parle plus ensemble car j'ai l'impression qu'il me comprends plus. Je sais pas si vous avez compris.On monte dans sa voiture. On fait le trajet jusqu'au grec avec un grand silence. Je pensais à tout les bons moments que j'avais passé ici, et que jvais devoirs laisser ici.
Ilyes: Amel !! On est arrivé.
Je descends de la voiture et on rentre dans le grec. Y'avait pleins de gars et aussi quelques meuf. On commande 4 grecs (2 pour lui et 2 pour moi). On commence à manger.
Ilyes: Quelqu'un m'a fait du chantage. C'était soit il te tue avec Lina, soit on lui donne 80k.
Moi: C'est qui ce quelqu'un ?
Ilyes: Amel je t'ai déjà donné trop de détails
Moi: DÉJÀ VOUS OSEZ ME DIRE QU'ON VA PARTIR DE CETTE VILLE POUR VOS PUTAIN D'HISTOIRES DE MERDE ET APRÈS TU VEUX PAS ME DONNER DE DÉTAILS?
Ilyes: Arrête de crier
Moi: ...
Ilyes: J'ai planter un gars le jour où tu m'a vu réveillé tôt le matin, jsavais pas w'Allah jsavais pas qu'il allait mourir. J'ai toucher son foie et j'sais pas il a perdu vla le sang et tout. Son frère c le chef de **** , et j'avais compris j'étais dans la merde et cetait toi et Lina soit 80k.
Moi: Donne lui les 80k
Ilyes: MAIS TES CONNE OU QUOI ZEBI TU FAIS EXPRÈS ? JE LES SORS D'OÙ LES 80K DE MON CUL?
VOUS LISEZ
Chronique de Amel: C'était écrit..
Teen FictionChronique de Amel: C'était écrit. Amel, 17ans, algérienne 🇩🇿, habite dans le Sud. Mais ça vie bascule du jour au lendemain quand elle déménage dans le Nord. Pleins de choses l'attend, l'amour, les amitiés mais aussi les trahisons, les décès, etc..