06

18 0 2
                                    

Bref on monte dans la voiture et direction manger tacos !!!!

Une fois arrivé, on entre et on commande les tacos. C'était une table ou on pouvait être à 4. À côté de moi y'avait Rayan, puis en face de Rayan, Ilyes et en face de moi c'était Lyes.

On a reçu nos tacos donc on commence à manger et on parle de tout et n'importe quoi..

📍30min plus tard, Tacos

Yanis entre dans le tacos et nous vois donc se rapproche de nous.

Yanis: Salam Aleykoum

Nous: Aleykoum selem, ça va ?

Yanis: Ouais ça va.

Moi: Bah on allait t'appeler pour venir manger mais Lina m'a dit que t'avais quelque chose à faire donc ça servait à rien.

Yanis: Elle est pas avec vous??

Moi: Bah non elle m'a dit qu'elle était dehors?

Yanis: Je vais l'enculer w'Allah

Lyes: Qu'est ce ta ?

Yanis: Elle m'a dit qu'elle venait manger tacos avec Amel.

J'avais direct compris qu'elle m'avait menti et qu'elle avait aussi menti à son frère.

Moi: Non mais Yanis écoute ça doit être une erreur et puis-

Il tape sur la table ça m'a fait sursauté.

Yanis: JAI TRÈS BIEN ENTENDU YA PAS DERREUR

Yanis je le voyait rarement énervé c'était un peu choquant de le voir comme ça.

Moi: Bah peut être qu'elle a eu mal à la tête ? Et elle est rentré non?

Il part sans rien dire, avec les poings serrés.

Je me lève et vais le rejoindre en courant.

Moi: YANISSS

Moi: YANISS !!!!

Yanis: Quoi?

Moi: 3eichik (stp) fais pas de conneries !

Yanis: C'est bon t'inquiètes.

Je re rentre dans le tacos et jvais dire au garçons que je vais en vif au toilettes.

J'entre dans les toilettes et j'essaye d'appeler Lina mais elle répond pas ! Je l'ai appelé au moins 10 fois ! Je lui envoie donc un mess

*en message*

𝐋𝐢𝐧𝐚

Moi: Lina putain tu fou quoi? Ton frère est venu au tacos il te cherche !!!

*fin des mess*

Elle ma pas répondu donc bon. J'suis re partie m'assoir.

Ilyes: Ça va ?

Moi: Mmhh

Ilyes : Tu mens là ?

Moi: Mais imagine il lui fait quelque chose?

Rayan: T'inquiètes !

Moi: Ouais.

Bref je vous épargne, quand on a fini de manger on est rentré chez nous. C'était samedi déjà.. Dans deux jours la reprise des cours dans mon nouveau lycée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Amel: C'était écrit..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant