04

18 0 4
                                    

Entre temps Rayan, Ilyes et Yanis étaient rentrés. Vers minuit on s'est endormis.

📍lendemain, 6h30 du matin, Maison

Je me réveille avec difficulté. Comment je déteste me lever tôt ! Bon, je réveille Lina aussi, pour une fois je me suis réveillée avant elle.
Je pars dans salle de bain, me lave le visage, quand je sens quelqu'un m'observer. Je me retourne et je vois Yanis coller à la porte. On aurait dit il était défoncé comment il était fatigué.

Moi: Salam Aleykoum

Yanis: Aleykoum selem

Moi: Ça va ? Bien dormi?

Yanis: Non j'suis ko la

Moi: Ouais ça se voit

Yanis: Tg toi aussi ta grosse tête de fatiguée là

Moi: Mmhh. Bref tu fais quoi là ?

Yanis: J'attends la salle de bain ça se voit pas?

Moi: Non ça se voit pas.

Yanis: *regard noir*

J'aime trop faire chier les gens ! Hessoul, je vais m'habiller, étant donner que j'aime pas le p'tit dej. Je met un jean noir avec un pull blanc et Je lache mes cheveux.

Je regarde mon téléphone pendant 20 minutes le temps que tout le monde finisse de se préparer.

Rayan: Allez Amel, faut partir..

Moi: Mmhh..

Je vais dans ma chambre récupérer les valises, les larmes qui commençaient à monter..
Vous devez peut être vous dire que j'abuse ou quoi mais je vous promet que de quitter la maison dans laquelle on a grandi, pendant des années, où on a eu des tas et des tas de souvenirs, que se soit des bons ou des mauvais.. mais bon, c'est le mektoub, c'est écrit.

Je regarde une dernière fois derrière moi avant de sortir.
Personne dehors, c'était vraiment vide. Il était 7h30 déjà. On monte tous dans les deux voitures, celle de Ilyes et de Rayan. Yanis n'avait pas encore son permis il faisait que de le rater..
Je suis montée dans la voiture de Rayan avec Lina et dans la voiture de Ilyes il y avait Yanis, ma mère et khalti.

On a 8h de route. Je sens que ça va être bien long..

Je vous passe le trajet, il s'est rien passé d'important. J'ai dormi presque tout le long, regarder mon téléphone et écouter de la musique. On a fait une pose pour manger etc.

📍10h plus tard, Paris

Rayan: AMELLL !!!!

J'ouvre les yeux avec difficulté tellement j'étais fatiguée.

Rayan: OHHH!!!

Moi: Mmhh arrête de crier la

Rayan: Mais tu fais que dormir baggra ! On est arrivé ptn ! Ta dormir pendant tout le trajet!

Moi: Oh ta gueule !

Rayan: Ah mais toi jvais te niquer

Chronique de Amel: C'était écrit..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant