Mon père s'appelle Heed Bloom et ma mère Lia Bloom. Mon père était un vampire très puissant de son époque et craint de tous, et je crois que grâce à moi il a réussi à changer, enfin je pense. Ma mère, Lia était une loup-garou malheureusement je n'ai pas pu la connaître elle est morte l'hors de son accouchement. Je suis donc une hybride et je m'appelle Cléo Bloom née d'une mère loup-garou et d'un père vampire je suis donc l'une des personnes les plus fortes de se monde je suppose. Vous devez me prendre sûrement pour une prétentieuse, mais c'est juste l'excitation de rentrer dans une école de magie, ou je pourrais apprendre à contrôler mes pouvoirs, et mes capacités . L'une des chances d'être un hybride c'est que je n'ai besoin de boir le sang de personne pour me transformer par contre je ne compte jamais me transformer en loup-garou, mais vue toute les choses qui se passent ici je ne prédit rien. Toute mon enfance j'ai vécu dans la peur, mon père avait beaucoup d'ennemis mais il était aussi très puissant, alors dès petite j'ai eu un instant de survie, pas très glamour pour quelqu'un qui va entrer dans une école prestigieuses. Mon père me racontait tout les jours une histoire je vais vous la raconter. Janvier 1880 Finn Joe Maewson alla à Salem. Il cherchait une sorcière qui pouvait lui donner l'immortalité, Finn avait toujours soif de pouvoirs et de vengeance, mais il était très familial il tenait beaucoup à ses frère et sœur et surtout sa mère Anna. Il était prêt à tout pour elle, même prêt à mourir pour qu'elle l'accepte comme il est. Oui car Finn était particulier, il était mi Vampire mi Sorcier donc un hybride comme à deux espèces prêt. Et d'après certaines personnes, se genre de gens était des abomination de la nature, et il ne méritait pas leurs place. Il ne pouvait pas utiliser ces pouvoirs comme il le souhaitait car lui ces pouvoirs marchaient comme un batterie. Une fois éteinte on devait la recharger et Finn était partie pour cette raison, et bien d'autres. Une fois arrivé au village Finn était assoiffé il n'avait pas bu pendant des jours, se qui le dé séché . Alors une nuit il bue le sans d'une femme tellement sauvagement que tout le monde l'avait entendu. Il profita de cette occasion pour boire le sang de tout le monde et fis un massacre. Finn n'en revenez pas il ne voulait pas voir la réalité en face donc il prit un bout de bois et se l'enfonca dans le cœur ,abandonnant à jamais ces frère et soeur et sa mère.
VOUS LISEZ
Legacies Academy
ParanormalDans cette académie, Loup, sorcière et vampire y sont admis. Ils sont là pour maîtriser leurs forces et leurs capacités, dans cette histoire nous allons suivre l'histoire de Prue et ces amies.