Cléo, Christian et Anna étaient eux trois arrivés a l'académie, le directeur Gregory Anthonie MCswells aller tenir un discours dans quelque minute. Les trois héros étaient dans la même chambre, ils ne se connaissaient pas mais discutaient comme s'ils étaient amis.
-Salut moi c'est Cléo et toi?
-Je m'appelle Anna, je suis nouvelle ici!
- Et moi c'est Christian je suis un sorcier, a vrai dire tout ça c'est nouveau pour moi. La magie l'école et les amis.
-Moi aussi, je suis une loup-garou et d'ailleurs mes parents ne savent même pas que je suis ici.
-Ah bon comme ça se fait, moi mon père c'est très bien que je suis là,enfin c'est normal.
-En fait je crois que mes parents sont des loups garou mais ils ne m'ont en jamais parlé alors...
-Moi ma mère la toujours dit qu'à ma naissance je briserais une malédiction,ou che pas quoi hi,hi.
-Vous venez voir le discours du directeur,propose Cléo !
Tout le monde était réuni dans la salle principale,le directeur tenait son discours quand un homme rentra du sang étalé sur son corps. Il était sûrement blessé alors un vampire s'approcha de lui pour lui donner son sang et une fois chose faite,l'homme recracha,le sang. On n'avait encore jamais vu ça,un humain qui rejetait le sang d'un vampire,alors il a été envoyé à l'infirmerie pour le soigner naturellement. Ce discours avait été perturbé et ou nous a envoyé en cours sans aucune explication. Vu que je suis une hybride j'ai d'abord cours de contrôle de sois ensuite j'ai deux heures d'entraînement physique avec Anna et ensuite on déjeune. Chris lui a cours de potion et deux heures de méditation, ça doit être cool d'être sorcier. Une fois nos cours terminé
Anna Chris et moi nous sommes rejoint pour déjeuner et discuter de notre journée. Je dois l'avouer il n'y avait rien d'excitant mais dans mon esprit je ne faisais que penser,a l'homme dans le hall d'entrée. Sa m'avait quand même surpris qu'il rejette du sang de vampire et que rien ne se passe ensuite. Je suis donc allée le voir dans sa chambre,il avait des bandages plein sur le corps,il avait l'air terrifiée et le regard dans le vide.
J'ai parlé à cette et l'ai hypnotisé pour qu'il me raconte se qui s'est passé.-J'étais dans la forêt avec Megan,quand nous avons entendu un bruit je suis sortie de la chambre pour voir se qui se passait. Je n'avais rien vu alors je suis rentrée,et encore une fois,nous avons entendu un bruit. Cette fois si Megan est sortie et elle s'est fait attaquer par cette bête.J'ai couru de toute mes forces et après plus rien.
Cette histoire m'avait glacé le sang,en plus qu'un loup garou était sûrement dans la nature.Sa ne pouvais pas être un vampire car il n'as pas de morsure. J'ai parlé de cette histoire a Anna et Chris et en effet eux aussi ils ont trouvé sa étrange,Chris a tenté de lancer un sort de localisation mais il n'y avait pas d'objet appartenant au Loup alors,on a décidé de faire le sort sur Megan.
VOUS LISEZ
Legacies Academy
ParanormalDans cette académie, Loup, sorcière et vampire y sont admis. Ils sont là pour maîtriser leurs forces et leurs capacités, dans cette histoire nous allons suivre l'histoire de Prue et ces amies.