Cléo, Chris et Anna se sont mis en tête de découvrir qui était se loup garou et de retrouver Megan. A la fin du déjeuner au lieu d'aller en cours les trois ados sont allés dans la forêt pour retrouver Megan. Le jeune homme avait le briquet de Megan dans sa poche , alors Chris s'en ai emparé pour retrouver la jeune femme. D'après le sort Megan se, trouverai dans les bois marré, là où elle est Riley l'homme du hall était aller camper.
-C'est bon on a assez d'indice pour aller chercher Megan dit Cléo-Non je préfère recommencer le sort je ne suis pas sûr,je crois que je me suis trompé.
-Je suis d'accord avec Cléo,dit Anna
On a pas de temps a perdre si on veut échapper au prof il faut aller des les bois maintenant-Les filles s'ils vous plaît laissez-moi recommencer,la magie c'est nouveau pour moi.
-Je croyais que ta mère était sorcière dit Anna
-Oui mais elle ne m'a jamais appris a faire un sort de localisation.
-Bon tu fais une dernière fois le sort de localisation et on y va. Proposa Cléo
-Anna on fait ça, allez Chris!
-Phes matos Locatium
(SORT DE LOCALISATION)-Alors où elle est? Demanda Anna
-C'est bizarre, c'est comme si il avait disparu,je n'ai plus de connexion avec elle !
-Comment sa plus de connexion,je le savais on aurait dû aller dans les bois dès maintenant
-Oui bah j'étais pas sur !
-Bon,Cléo,Chris calmer vous on va dans la forêt,on voit si Megan est là et ensuite tout est résolu.
-J'ai cours de sortilège pratique,je pense pas que je pourrais y aller finalement.
- Quoi t'est sérieux Chris !?
-Oui désolé
-Bon pas grave moi et Anna on y va.
-Mais qu'elle sera mon excuse ?
- Je sais pas moi t'est intelligent,tu trouveras bien !
Chris est allé en cours, pendant que Anna et Cléo vont dans la forêt. Une fois là-bas, Cléo sentit des mauvaises ondes traverser son corps et se rétracta un peu. Anna se mit en colère ,se qui crée une dispute jusqu'à que Cléo,entendit un bruit.
Anna se tu et n'entendit rien alors elle demanda à Cléo se qu'elle avait entendu. C'était un bruit de feuilles et ça continue comme si quelqu'un courré. Alors les deux filles se mettent à courir, Cléo aperçu une fille elle cri son nom-Megan,Megan aisse-toi !
-Megan,répond nous !
En effet, c'était Megan,elle tomba alors Cléo la rattraper et vit qu'elle était couverte de sang. Les griffures et plaies couvrait son corps alors elle l'a ramené à l'école. Devant la porte le directeur était présent,en compagnie de Chris.
-Puis-je savoir où vous étiez jeune fille ?
-On était dans la forêt, répondit Cléo d'un air inquiet.
-Et que faisiez-vous dans la forêt ?
-On était à la recherche de Megan, c'est elle ici présente.
-Vous avez donc quitté l'établissement,mis en danger vos vies et celle de vos camarades en amenant une inconnue ici,et vous arrivez sereine. Anna,Cléo et Chris vous serez collez pendant trois heures,vous rangerez la bibliothèque.
-D'accord monsieur, répondit d'un ton inquiet les élèves.
Megan se fit accompagner dans l'infirmerie,Chris Cléo et Anna étaient inquiets pour leur heures de colle mais parlaient des griffures sur le corps de Megan. Se n'était pas des griffures de loup suggéré Chris,il pensait que c'était des griffures de vampire mais eux n'avaient pas de griffes assez longues pour faire ça. Ils débattaient sur les blessures de Megan quand ils entendirent un crie. C'était dans la chambre d'une élève,Doricce. A la fenêtre on voyez Riley la bouche en sang,les veines qui ressortent et les yeux rouges,et là il sotta. Toute l'école était inquiète,le directeur était prévenu,alors jusqu'à nouvel ordre , personne ne devait sortir de sa chambre. Cléo était inquiète a l'idée qu'un loup était dans la nature mais elle ne pouvait rien y faire.
C'était la nuit, trois jours c'était écoulée et personne n'avait de nouvelles ni de Dorrice ni de Riley, c'est a se moment là qu'on entendu un cri dans l'infirmerie c'était Megan qui faisait une crise,ces os se brisaient et ces crie de douleur était tellement fort, qu'on pouvait en saigner. Un élève supposa qu'elle était en train de mourir,un autre approuva puis un autre contredit mais Anna savait la vérité,elle se transformait en loup garou !
VOUS LISEZ
Legacies Academy
ParanormalDans cette académie, Loup, sorcière et vampire y sont admis. Ils sont là pour maîtriser leurs forces et leurs capacités, dans cette histoire nous allons suivre l'histoire de Prue et ces amies.