_Nigel_
Par quoi commencer ,si ce n'est que d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été un charo...à juste titre si on énumère le nombre de meufs que nous nous sommes envoyées avec Aiden dès notre plus jeune âge....
On a grandit ensemble avec sa sœur et j'avoue ne l'avoir jamais eue dans le collimateur surtout avec son caractère de merde ,jusqu'à ce que je me sois rendu compte que derrière sa façade de femme fatale et impassible se cachait une douce Haylie qui ne demandait qu'à être aimer.....
j'avais beau lutté mais je commençais à tomber amoureux d'elle ,et même à développer de la jalousie envers ces mecs avec qui elle baisait sans lendemain ,malgré que je n'était pas vraiment en position de la blâmer car encore aujourd'hui j'ai du mal à garder ma queue dans mon pantalon .
Évidement quand j'ai appris la relation d'Aiden avec Ava ,je me suis dit que ça serait plus facile de lui dire ce que je ressens pour sa sœur....ce qui a un peu mal tourné vu qu'il l'a appris pendant mon état d'insobriété .
Flashback
_ non mais, vous vous entendez les mecs...les filles ne sont pas des objets sexuels que vous pouvez utiliser et jeter quand vous en avez plus besoin ( lança Nate en engloutissant la dernière part de pizza )
_ rectification ....on ne les utilise pas ,je te signale qu'elles sont consentantes ( dis je dans un fou rire avec Aiden surtout parce qu'on commençait à être souls )
_ vous devriez suivre mon exemple comme ça vous éviterez les MST inutilement
_ ahh putain Nathan ,tu pourries carrément l'ambiance toi....déjà que tu nous a forcé à n'être qu'entre mecs ce soir ( ajouta Aiden en se laissant aller sur le canapé de mon salon ...je ne donne pas cher de ma peau si mon père voyait son état en ce moment )
_ c'est mon moyen de pression ,comme ça j'éviterai de rentrer dans votre jeu et de finir par tromper ma copine ( j'avais presque oublier qu'il est le seul à toujours avoir de copines )
_ et merde...on dirait un puritain non mais je vous jure....rappelle moi, tu n'es pas censé être le plus drôle de la bande ( marmonai-je en prenant une énième verre )
C'était toujours comme ça avec lui mais on l'aimait quand même , le seul à nous faire entendre raison . Cependant ce que je n'avais pas prévu c'est que cette dernière verre allait également délier ma langue
_ Mais tu as raison je l'avoue , c'est pour ça que je veux changer pour elle....je serai tout ce qu'elle veut que je sois juste....juste pour elle
_( Nathan vient m'aider à m'asseoir convenablement en rétorquant ) je crois que tu commences à délirer maintenant
_ mais non...je sais ce que je dis ,je suis amoureux les mecs ( j'avais pas tort je savais bien ce que je disais oui je suis un peu éméché mais je contrôlais tout à par ma bouche apparemment)
_ c'est quoi ces conneries ? ( Cracha Aiden en se bidonnant)
_ je dis que je suis fou amoureux de ta petite sœur Aiden ,je l'aime voilà .....putain ça fait du bien de le dire
_ PUTAIN DE MERDE( hurle Nate ) je crois que j'ai besoin de chier ( continue t'il en quittant progressivement la pièce)
_ attends.....tu parles vraiment de ma sœur là
_ oui ça fait des mois si ce n'est pas plus et je...je l'ai dit ça y est
_ tu te fous de moi là....si Nate m'avait dit un truc pareil ça ne m'aurait pas dérangé mais on parle de toi Nigel ....le plus gros charot de tout New York
VOUS LISEZ
Un Outrageux Chantage
RomansaElle est la fille de celle qui a détruit sa famille ,pourtant du haut de ses trente bougies il n'avait jamais vu de femme aussi belle et son désir de la posséder est encore plus intense que son désir de vengeance .Cependant ,il comprit qu'elle ne lu...