Chapitre III : Aux portes de la mort.

4 1 0
                                    

Quelques instants après son agression alors qu'elle se battait pour survivre et que son corps la lâchait peu à peu coucher dans une mare de sang, Anna sentait ses derniers instants arrivés son teint blanc vira en un blanc rosâtre et ses yeux d'un rouge cerise intense perdait peu à peu de son éclat,preuve que la vie s'en allait d'elle. Perdant beaucoup de sang elle savait qu'il n'avait plus rien à faire alors qu'elle s'apprêtait à rendre son dernier souffle, elle reconnue une voix crier son nom,l'appelant avec insistance soudain elle pencha la tête sur le côté et vit une silhouette qui s'approcha d'elle à grand pas<<Emilio!>>avait elle dit d'une voix mais vraiment à peine auditive et perdit connaissance.

Emilio s'approcha d'elle le souffle court pouvant à peine contrôler ses gestes. Il l'a toucha avec tendresse un geste d'affection avant de laisser s'échapper un cri de rage et de frustration il l'a pris dans ses bras et l'emmena dans la voiture qui vint se garer juste à côté d'eux puis revint sur la scène et prit une photo puis s'en alla en trompe. Une fois arrivé à destination c'est à dire l'hôpital il l'a confia aux médecins présent déclarant qu'elle a été victime d'une agression tout ses habits étaient recouvert de sang. Elle se rappelle juste que lorsqu'ils étaient dans la voiture il l'avait porté tout le long du trajet dans ses bras et n'avait pas cessé une seule fois de lui parler, la rassurant que tout ira bien et qu'elle s'en sortira.

Alors qu'elle était au bloc opératoire et les médecins tentait de la réanimer,le visage de ce type ne faisait que lui venir à l'esprit. Entre temps Emilio lui,avait déjà prévenue son père de la situation et juste après il passa un autre appel et envoya la photo qu'il avait prit plutôt là où le corps d'Anna gisait quelques minutes auparavant. Trente minutes plus tard il reçu les informations qu'il attendait tant entre temps son père et sa mère eux étaient déjà venus le retrouver sur place et attendaient avec impatience des nouvelles de leur fille de la part des médecins.

Soudain les portes du bloc opératoire s'ouvrirent laissant apparaître un homme assez âgé sa tenue d'opérations taché de sang à son expression on pouvait deviner que ce qu'il s'apprêtait à dire ne serait rien de bon et qu'il cherchait les mots adéquats pour le faire.

__ Docteur, docteur appela sa mère avec toute la souffrance qu'une mère pouvait ressentir. Comment va ma fille s'il vous plaît dites le moi ajouta t'elle tout en pleurant à chaudes larmes.

__ Madame s'il vous plaît calmez vous je vous prie nous faisons tout notre possible en ce moment pour sauver la vie de votre fille dit-il avec un air qui trahissait totalement sa panique.

__ Docteur? Dit Emilio d'un ton calme mais ferme comme s'il savait ce que le docteur cherchait à dire mais ne pouvait le faire.

Face au regard menaçant d'Emilio et au calme dont faisait preuve son père,le docteur fut contraint de dire la suite de sa déclaration. Qui ne présageait rien de bon.

__ Malheureusement ce que je m'apprête à vous révélez n'est pas une chose aisée à dire. Votre fille à son arrivée ici perdu presque que la totalité de sang et les blessures qu'elles avaient étaient assez grave. Il s'arrêta un moment laissant un peu de temps au Bellini d'assimiler la nouvelle avant de continuer. Les coups de couteau reçu dans son flanc gauche étaient assez profonde nous avons tout de même pu la soigner et stopper aussi par la même occasion l'hémorragie interne qui avait été provoquée, retirer les trois balles qu'elle avait reçu mais....

__ Mais quoi?? s'écria-t-il pour la première fois depuis son arrivée ici, Vincenzo Bellini venait de perdre son sang froid dans ce genre de situation seule son instinct prenait le dessus alors qu'il se préparait à prendre quelques choses dans son dos visiblement son arme,une main se posa sur son épaule le calmant immédiatement : c'était Emilio.

Love gangster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant