Après un long temps de préparation,ce qui semble très inhabituel de la part d'Emilio qui d'habitude réglait ce genre d'affaire en moins d'une heure, aujourd'hui prenait deux jours. La rencontre avait lieu à quinze heures et plusieurs faux points de rencontre avait été mis en place pour dribbler la vigilance des flics,Vicenzo comme à son habitude ne s'occupait de rien concernant cette transaction,toute la responsabilité de cette était confié à Emilio . Lui vaquait à d'autres occupations comme un contrat de mise à mort avec un mafieux suédois qui réclamait leurs services.
Anna, elle était dans sa chambre n'en sortait plus depuis le décès de Luigi. Sa mort l'avait profondément affecté, bizarre pour une personne qui avait soif de vengeance contre lui depuis six longues années et il a fallut d'une rencontre pour changer le cours des choses. Ce Luigi vraiment n'était donc pas n'importe qui s'il avait réussi à toucher Anna Bellini au point où elle avait même tenue tête à son père pour sa défense,il en valait donc la peine à ce point.
Emilio était sur les nerfs pour un rien,il s'emportait,s'énervait facilement pour moindre petit détail.★★★★★★★★★
Au commissariat central de Milan,tout le monde semblait se donner corps et âme à la tâche. Qu'est ce qui pouvait les occuper à ce point? Le commissaire Vicente Calderon semble être sur un coup lui et ses hommes vu l'état de son bureau,on pouvait comprendre que ce n'était pas une petite affaire. Soudain un jeune homme frappa à la porte il tenait une tasse de café chaud et un bloc note noir dans ses mains attendant qu'on lui fasse signe de rentrer ce qui ne tarda pas longtemps.
— Monsieur j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez déclara t-il le sourire aux lèvres.
— Si cela ne concerne pas les Bellini alors je ne veux rien entendre du moins pas pour le moment Francis
— Bah monsieur je vous annonce même mieux que ça,un de nos hommes infiltré vient de fournir l'information comme quoi les Bellini recevrait une importante livraison d'arme lourde milliaire en provenance de Russie et la rencontre à lieu à quinze heures mais où il ne nous a pas transmis.
— Ça Francis pour une nouvelle s'en est une excellente dont je nous ferais le plaisir de ne pas manquer. Allez va et prépare nos hommes et deux contingent blindés on bouge dans quelques heures.
— À vos ordres chefs,c'est comme si cela était déjà fait répliqua le jeune officier avec enthousiasme.
Cette journée allait être très mouvementée en situation rebondissantes et les Bellini ne se doute de rien du moins pas encore.Ainsi pendant que les Bellini se préparaient à toutes éventualités,la police aussi s'apprêtait pour leur mettre le grappin dessus. Qui en sortira qui sera le chat et qui sera la souris point d'interrogation,seul le temps pourra nous le dire. Blanchiment d'argent, crimes organisés, trafic d'armes et d'argent, assassinats,meurtres,vente et consommation de stupéfiants. Telles sont les chefs d'accusation qui pèsent sur eux et ce n'est que pour les principaux charges donc imaginez le reste.
Quelques heures plus tard deux contingents se mirent en route vers le lieu de rencontre qui leur avait été révélés une demie-heure plutôt par leur informateur avec pour objectif de tous les arrêter. Il sonnait déjà treize heures presque quatorze de dix minutes, l'affaire venait déjà d'être conclut tandis que la police se dirigeait vers un faux points de rencontre où une petite surprise les attendait avec impatience.
Ce n'est qu'une hypothèse mais je suppose que vous aimeriez savoir comment l'intrigue s'est produite? En vrai tout s'est passé en l'espace de deux jours seulement dans un court laps de temps alors qu'Anna venait de le réveiller,elle remarqua une chose étrange ses yeux qui d'habitude paraissait gris foncé ce jour là,ce n'était plus totalement le cas. Il avait l'oeil droit de couleur gris et l'oeil gauche de couleur bleu nuit avec lueur scintillante comme si des milliers d'étoiles brillaient à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Love gangster
RomanceUne romance assez étrange entre un mafieux hyper dangereux considérer par tous comme l'ennemi numéro un à abattre,Emilio Bellini et une jeune demoiselle Andréa Villarreal,agent chargé de sa capture. Un lien secret les lient tout les deux, au fur et...