Chapitre VII: jour j ( 2ème partie).

0 0 0
                                    

Elle se trouvait là dans ses bras,une sensation de totale quiétude s'empara d'elle faisant disparaître sa peur et ses craintes. Il se détacha légèrement d'elle l'admira comme au premier jour,prit une larme sous ses du bout du doigt et l'essuya.

— Pourquoi pleures tu ?demanda t'il

Elle ne savait quoi dire donc elle cacha son visage dans ses mains. Alors d'un geste il redressa sa tête écarta tout doucement ses mains de son visage puis posa un délicat et doux baiser sur ses lèvres rose mouillé. Anna était déconcertée lui,ne faisait que sourire à l'expression qui se dessina sur son visage. Elle était devenu rouge vif comme une tomate bien mûres.

— lorsqu'on a un aussi jolie visage que le tien,on ne le cache pas derrière ses mains princesse. Déclara t-il avec ironie.

Anna le regarda un instant avec de grand yeux comme une petite fille en admiration devant quelques choses.Maintenant qu'elle se trouvait aussi près de lui pour la première fois,elle remarqua qu'il était légèrement plus grand qu'elle et qu'à côté de lui,elle ressemblait à une petite fille. Cette remarque lui fit sourire la rendant encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà,Luigi lui ne faisait que l'observer tentant déchiffrer ce à quoi elle pouvait bien penser. Puis sans qu'il ne s'y attende,de sa courte taille, l'enlaça par le cou puis se redressa sur la pointe des pieds et lui offrir ses magnifiques petites lèvres. Ils échangèrent un long baiser fugace et passionnée,d'un coup Luigi l'a souleva du sol ce qui lui fit rire et la déposa sur le lit.

Là un long et malicieux jeu de langue débuta se mêlent et s'entremêlent attisant encore plus le feu de l'amour qui sommeillait jusque là encore en chacun d'eux. Anna fut plus entreprenante que son partenaire et retira son t-shirt laissant apparaître un torse musclé avec des pectoraux et des abdos magnifiquement bien dessiné.Elle se mordit la lèvre inférieure de plaisir mais son attention fut portée sur son tatouage sur le bas du ventre côté droit où une rose rouge entouré de  ronces épineuse étaient dessiné. Le reste n'a pas besoin d'être cité vous connaissez la suite de cette partie là.

Milio était assis dehors les pieds dans la piscine,il contemplait les étoiles sans jamais les quitter des yeux. Repensant à tous ce qu'il à vécut jusqu'ici et au futur qui l'attend.Il semblait peut-être avoir l'apparence d'une personne mûre et mature mais il avait encore l'esprit d'un enfant dont l'enfance n'a pas toujours été remplie de joie et de bonheur comme les autres. Son souhait,s'il venait à s'exaucer un jour depuis qu'il est tout petit est que s'il meurt il irait rejoindre les étoiles. Pour lui les étoiles ne pouvaient ressentir ni douleur ni tristesse vu qu'il ne  procuraient que la quiétude et paix intérieure.
Son téléphone sonna l'arrachant de ses pensées, c'est Rodriguez son homme de main qui lui annonçait sûrement une nouvelle qui ne lui plu pas du tout car son visage se crispa après juste quelques secondes puis se termina presque aussitôt.

— Ok ! Avait il juste ajouter à la fin.

Le lendemain matin,la veille de l'opération Luigi après une nuit plus qu'épique avec sa belle descendit à table à la grande surprise de tout le monde enfin presque tout le monde,Vicenzo lui savait que cela allait arriver et lui adressa un grand sourire quand leurs regards se croisèrent.

— Vous m'avez jouez un mauvais tour monsieur Vicenzo. Lança Luigi avec un large sourire aux lèvres.

— Devant quelqu'un qui s'est montré humble face à la mort et l'a accepté sans regret,je ne pouvais me permettre de le laisser mourir et en plus ma fille chérie nee l'aurait jamais pardonné.

— Je l'ai compris bien assez tôt et je vous en remercie pour cette seconde chance que vous m'accordez. Répliqua t-il avec beaucoup de sympathie.

— Heureux de te revoir déclara Milo sans même prendre la peine de le regarder.

Love gangster Où les histoires vivent. Découvrez maintenant