Yo mes cookies Otakus, voici le chap 3 j'espère qu'il vous plaira !!! Bonne lecture
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain matin :
Pdv Nezuko :
Je me réveille et sens un poids sur mon lit, je regarde et vois des cheveux longs, noirs et turquoises. Je me suis dit, dans un premier temps, que ça pourrait être le frère de Tokito-kun.
J'ai regardé plus attentivement, pour me rendre compte qu'il s'agissait du pilier de la brume, il serrait quelque chose ou quelqu'un dans ses bras. Je me lève et vois Tanjiro dormir... DANS LES BRAS DE TOKITO-KUN !!!! Et le pire, c'est qu'il a l'air d'être bien.
Je sors de mon lit, en faisant le moins de bruit possible, pour aller dans la salle de bain afin de me préparer. Je me brosse les dents (NDA : quand j'ai voulu écrire "brosse", mon correcteur automatique m'a mis "br*nle"), m'habille avec mon uniforme de pourfendeuse ainsi que mon haori, et me coiffe.
(NDA : pour ceux qui veulent, voici la tenue de pourfandeuse de Nezuko)
Je sors de la salle de bain, toujours sans faire le moindre bruit, puis me dirige vers la cafétéria pour aller prendre mon petit dej (NDA : en même temps, si tu vas à la cafétéria, c'est pas pour twerk devant tout le monde en étant sur une des tables)
Une fois là-bas, je remarque que Kanroji-chan, Iguro-san, Giyuu-san et Kocho-chan y sont déjà. Kanroji-chan me remarque et m'invite à m'asseoir avec eux. Une fois installé, à côté de Giyuu-san et en face de Kanroji-chan, on me sert un plateau. Je mange tranquillement en discutant de tout et de rien avec Kanroji-chan, mais je remarque qu'Iguro-san me dévisage, je comprends pas pourquoi.
J'allais débarrasser mon plateau quand je sentis deux paires de bras m'enlacer. Je baisse la tête pour voir Yuichiro-kun et Tanjiro me serrer dans leurs bras. Je dépose ce que j'avais dans les mains pour venir les enlacer à mon tour. J'entends du bruit venant de derrière moi, je me retourne et voit Tokito-kun. Je lui souris et dis :
Moi : oh ! Bonjour Tokito-kun ! Comment allez-vous ?
Muichiro : Bonjour Nezuko, je vais bien et pour la millième fois, appelle moi par mon prénom et tutoie moi. Ça me rend vieux quand tu me vouvoies.
Moi : oh oui 😅 désolée
Muichiro : pas grave t'inquiète
Moi : j'ai une question Tok- Muichiro
Muichiro : je t'écoute
Moi : je ... Je vous la poserai quand on sera que tout les deux
Muichiro : ok
Muichiro parti s'asseoir à côté d'Iguro-san, on lui servit un plateau et il commença à manger.
VOUS LISEZ
Un Amnésique Et Un Démon {Muichiro X Tanjiro}
FanficYo mes cookies !!! J'espère que vous passez une bonne journée ou que vous en avez passé une. J'avais trop envie de faire une fanfic sur le ship Muichiro Tokito x Tanjiro Kamando car : de 1 : j'en vois pas énormément sur wattpad et de 2 : j'adore...