chap 2

128 7 8
                                    

DANS LE PRÉSENT :

(Pardon .... J'arrête... Ou pas !!! Hehe~)

Pdv Nezuko :

Bon du coup je disais que je me suis réveillée dans un boucan pas possible : Zenitsu qui hurle à la mort car il ne veut pas prendre son médicament et Inosuke qui crie car il veut se battre. Puis il y a moi qui vient de me réveiller.

J'ai oublié de le dire mais on rentre de la mission qui était au mont Natagumo. On a finit salement amochés et à peine ai-je le temps de me faire soigner, je devais avoir un procès car je protège et effectue mes missions avec un démon qui n'est d'autre que mon grand frère.

Du coup, je me redresse dans mon lit. Aoi-san, l'infirmière qui nous a pris en charge, remarque que je suis réveillée, se dirige vers une table, prend un médicament et me le donne. Je le prends et l'avale puis fais une tête dégoûtée. C'est pas bon du tout, mais si c'est pour me soigner plus vite, je le prends. D'un coup, la porte de la chambre dans laquelle nous sommes s'ouvre sur Kocho-chan. Elle entre dans la chambre puis s'arrête devant nos lits et dit :

Shinobu : Comment vous allez ?

Moi : mieux

Zenitsu : ça va même si mes bras sont engourdis

Inosuke : en pleine forme !!!

Shinobu : D'accord ! Quand vous serez rétablis, vous allez faire un entraînement récupérateur

Moi : en quoi consistera cet entraînement Kocho-chan ?

Shinobu : d'abord, les trois petites filles, Kiyo, Sumi et Naho, vont vous étirer les articulations pour tester votre souplesse et pour vous réveiller. Ensuite vous allez travailler votre endurance et votre vitesse en jouant au jeu du chat et de la souris contre Aoi et Kanao. Enfin, vous allez travailler vos réflexes et votre vitesse de réaction en jouant au jeu des gobelets contre Aoi et Kanao également.

Moi : en quoi consiste le jeu des gobelets ?

Aoi : sur une table, il y aura 20 gobelets remplis d'eau chaude. Le but de ce jeu est d'attraper un des gobelets et de renverser son contenu sur votre adversaire. Mais si vous attrapez un gobelet mais que votre adversaire met la main sur la vôtre, vous ne pourrez pas le jetter mais votre adversaire lui, pourra prendre un autre gobelet et vous jetter le contenu.

Moi : je vois

Shinobu : vu que vous, Nezuko et Inosuke, êtes rétablis, vous commencerez l'entraînement dès demain. Quant à toi, Zenitsu, tu ne commenceras dans 4 jours, le temps que ton corps s'habitue à l'antidote qui t'a été injecté.

Nous trois : d'accord

Dès que Kocho-chan et Aoi-san sortent de notre chambre, Tanjiro sort de sa boîte et s'allonge sur mon lit. Je lui caresse les cheveux et il sourit. Zenitsu le voit et se dirige vers nous. Il dit :

Zenitsu : Nezuko-chan, je peux te poser une question ?

Moi : oui bien sûr

Zenitsu : je me demandais : pourquoi tu te promène, effectue tes missions avec un démon ?

Moi : tout simplement car ce démon dont tu parles n'est d'autre que mon grand frère

Zenitsu : je vois *sourit* tu veux bien nous le présenter ?

Moi : évidemment alors Zenitsu et Inosuke voici Tanjiro Kamando, mon grand frère, on dirait pas comme ça mais c'est la vérité

Zenitsu : mais pourquoi il est plus petit que toi ?

Un Amnésique Et Un Démon {Muichiro X Tanjiro}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant