Chapitre 4 : La soirée

7 2 2
                                    

Assalamou 3leykoum 🌺

Votez et commentez les filles 🌺

Bonne lecture !!

✍🏼

Nous voilà devant une grande maison, je crois qu'on vient à une fête là. Je suis entraîné par mes nouveaux amis vers l'entrée. La musique est forte, les lumières sont colorées et tout le monde danse et s'amuse ensemble.

Ismaël : Je vais chercher à boire, attendez moi là bas en indiquant l'endroit y a une place libre pour nous.

Alexandra : On va s'éclater aujourd'hui. Dit elle en me faisant un clin d'œil.

Naomie : Qui n'a pas envie de danser à cette musique ? Non, elle est trop entraînante !!

Rafael : Aller, viens on va danser Naomie.

Ils partent nous laissant tous les trois. Nous nous installons sur un grand canapé en regardant les deux amis dansé sur la piste.

Ismaël reviens avec nos verres. Il s'assoit puis nous donne chacun nos verres.

Alex, en s'adressant à Ismaël : Tu as déjà repéré quelqu'un qui te plaît à cette fête ?

Ismaël : Euhh non pas vraiment, j'ai la flemme aujourd'hui mais je vais rejoindre les deux tourtereaux là.

Il part me laissant seule avec Alexandra, elle se tourne brusquement vers moi et me regarde dans les yeux. Alors que je l'interrogeais du regard elle me dit.

Alex : Tu sais, je passais devant la maison où tu étais ce matin quand j'ai compris un truc. Il t'a tromper n'est-ce pas ?

Mon cœur a failli exploser dans ma poitrine. J'entre ouvre la bouche et baisse le regard. En quelques heures j'ai pu l'oublier et là elle aborde le sujet. Je n'ai jamais parlé de ce que je ressens à quelqu'un.

Alex : Je suis là pour toi, je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais tu peux compter sur moi. Je comprends que tu traverses une période difficile et N'hésite pas à me parler quand tu seras prête.

Moi : J.. je me sens tellement perdue, j'ai l'impression que mon cœur est brisé en mille morceaux, je ne sais pas comment surmonter tout ça...

Alex : Je te comprends, pour l'oublier, je vais t'aider d'accord ?

Je n'arrive toujours pas à croire à ses paroles, elle est très gentille envers moi et je ne sais pas si je devrais lui faire confiance ou pas. Elle me prend dans ses bras en me chuchotant un « Ça va aller.»

Y a Rafael, Ismaël et Naomie qui reviennent s'assoir sur le même canapé en riant. Ça se voyait qu'ils étaient très heureux. Je ne dis rien et me contente de boire la boisson que m'a ramené Ismaël.

Ils discutaient entre eux, parlaient de leurs amours et il s'avère que Naomie crush sur un garçon du collège. Mais ça n'a aucune importance pour moi.

Elle parlait aussi de ses relations qu'elle avait eu quand elle avait 16 ans avec plusieurs gars mdrr. Quand à Ismaël, il est célibataire alors que Alexandra et Rafael sont en couple.

Vers la fin de la soirée, nous nous remémoront les moments forts de la soirée car oui je me suis lâchée et j'ai bien dansé, nous avons pris des photos souvenirs mdrr et nous avons aussi échanger les coordonnées pour rester en contact.

Les gens commençaient à se dire au revoir, échangeaient des câlins entre eux et exprimaient leur gratitude pour cette belle soirée. Nous, on se préparait pour rentrer chez nous.

Me voilà devant mon bâtiment, car c'est Rafael et Alex qui m'ont amené après avoir déposé Ismaël et Naomie. Je fus accompagné par Alex parce qu'elle voulait s'assurer que tout aille bien mdr.

Moi : Alexandra ne t'inquiètes pas pour moi ça va vraiment. Dis-je une fois devant mon appartement.

Alex : Ouaiiii c'est ça bref prend soin de toi okey ? Et surtout oubli le.

Je lui souris en guise de réponse puis elle me fait la bise avant de s'en aller. Il était 1h du matin et oui on a passé vraiment une belle soirée aujourd'hui. J'entre chez moi, je prends une douche et me laisse glisser dans les bras de Morphée.

***

Présentations :

Alexandra : Elle a 18 ans comme moi, elle mesure 1m65, elle a les yeux bleus, c'est une fille qui est toujours prête à aider les autres comme j'ai compris. Elle est franco-italienne.

Naomie : Elle a 18 ans aussi, elle fait 1m68, elle a les yeux marrons foncé limite noir. Elle est de caractère fort. Elle parle trop mais c'est ce qui fait son charme mdr. Elle est française.

Rafael : Il a 19 ans et de taille 1m75. Il a les yeux de couleur noisettes. C'est le plus calme entre eux. Il est Français côté père et brésilien côté mère.

Ismaël : Qui à 18 et demi. Il mesure 1m72, il a les yeux verts et à un charme comme pas possible. Il est Algérien côté père marocain côté mère.

------

N'hésitez à me donner vos avis et à venir discuter avec moi sur mon compte Instagram lien sur ma bio.

La suite bientôt, salam ♥

CHRONIQUE DE KAYLA : IL M'A CHANGÉ ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant