Prologue

105 5 0
                                    

Hello vous allez bien ?

*****************
NDA

Bon je préfère vous prévenir c'est une dark romance il y aura des scènes violentes et à caractère sexuel.
Il y aura des sujets sensibles :
- Attouchements
- Agressions
- Viols
-Armes
- Drogue
- Meurtres

Et plein d'autres sujets ...

Je ferai sûrement une réécriture.

J'espère que ça vous plaira. Donnez-moi votre avis.
__________________________

C'était une nuit d'hiver lorsque j'avais à peine 14 ans...

Je me réveillai d'un coup en pleine nuit par le bras droit de mon père.

Pedro:Sierra lève-toi.

Il était froid dans son attitude ce qui ne présageait rien de bon.
Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait réveillé en pleine nuit. D'habitude c'était ma mère qui me réveillai mais jamais à une heure aussi tardive.

Moi:Qu' est ce qu'il y a?

J'étais dans les vapes je ne comprenais pas pourquoi il m'avait réveillée.

Pedro:C'est urgent, allons dans le bureau de ton père.

Dès qu'il finit sa phrase je compris que quelque chose clochait.

Je finis par me lever et le suivit en direction du bureau de mon père.
Une fois entrés, Pedro s'assoit à la place de mon père.Je fronça les sourcils,j'avais un mauvais pressentiment, quelque chose n'allait pas. Il ne s'asseoi jamais sur le siège de mon père.

Moi:Où est mon père.

J'étais méfiante.

Il ne répond pas et me posa une question qui me parut étrange en vue de la situation.

Pedro:Quelle est la mafia avec qui nous sommes en guerre et pourquoi Sierra.

Je fronça les sourcils mais je répondis tout de même.

Moi:La mafia colombienne à la tête de Lorenzo Alvarez âgée de seulement 20 ans. Nos mafias sont en guerre depuis l'assassinat de Daniela Ortega.
La mère de Raphaël Ortega autrement dit ma grand mère. Elle a été assassinée par Hector Alvarez car Raphaël a refusé de collaborer avec lui pour une affaire et il l'a tuée pour se venger. Hector est mort d'une balle dans le cœur il y a 2 ans par mon père. Pourquoi tu me poses cette question ?

Mon père m'avait forcée à connaître tous ces ennemis pour une raison que j'ignorais. Je suppose qu'il comptait tôt ou tard faire de moi une machine de guerre.

Pedro:Très bien. Il faut que je t'annonce quelque chose.

Je le regarde attentivement puis il soupira avant de m'annoncer.

Pedro:Ton père Raphaël Ortega et ta mère Karen Ortega sont morts assassinés.Je suis désolée.

Je le regardais dans les yeux pour y déceler un mensonge mais non il disait la vérité.

Je secoua la tête je n'y croyais pas ce
n'était pas possible. Mes yeux s'embuerent de larmes.

C'était un cauchemar...
J'étais désemparée.

Qui avait pu faire ça. J'avais un doute mais je n'étais pas sûre. Je demandai à Pedro d'une voix hésitante.

Moi:Qu...qui les a tués?

Il contracta sa mâchoire.

Pedro:Lorenzo Alvarez

Ma tristesse s'évapore et fut vite remplacée par de la haine et le désir de vengeance. Mes doutes c'était confirmé. Ils avaient tué mes parents à cause de leur guerre entre nos familles.

Il finit par m'avouer.

Pedro:Ce n'est pas tout ta mère était enceinte...

Il ne termina pas sa phrase mais je compris que le bébé n'avait pas survécu.

Je ne savais même pas que ma mère était enceinte.Le jour où je l'apprend j'apprends sa mort.

Cette nuit-là, mon monde s'était effondré et ça à cause d'une seule personne...

Lorenzo Alvarez

Je me suis promis de venger mes parents à tout prix. J'ai compris la raison de sa question sur la mafia colombienne. Elle devient beaucoup plus claire après l'annonce de Pedro.

Une question me traversa l'esprit mais j'avais peur de la réponse.

Je finis par demander avec hésitation.

Moi:Comment... sont-ils morts.

J'avais besoin de savoir.

Pedro:En Colombie, ton père a emmené ta mère pour régler une affaire importante. Il savait le risque d'emmener ta mère j'ai essayé de l'en dissuader mais il était d'accord mais
ta mère voulait absolument y aller pour voir la tombe de ton grand-père...
Lorenzo et ses hommes sont rentrés dans la villa où ils ont séjourné et les ont criblés de balles hier soir. Nous l'avons su il y a quelques heures.

Je trouvais ça assez bizarre.La villa n'était pas sécurisée ?

Je ne comprenais pas comment Lorenzo a pu s'infiltrer dans la villa de mon père.

Moi:Pourquoi les gardes n'ont pas défendu mes parents.

Pedro:Les gardes ont retourné leur veste et on été payés pour laisser l'accès d'entrée à Lorenzo. Il y avait une taupe qui a révélé que tes parents étaient en Colombie et la localisation de la villa. Lorenzo est vite venu et il s'est vengé de la mort de son père.

J'étais abasourdi.

Il marque une pause.

Pedro:Nous sommes en train de chercher la taupe et les gardes qui nous ont trahi. Ne t'inquiètes pas ils vont souffrir pour leur trahison.

J'hoche difficilement la tête.

Pedro:Tu sais que Lorenzo ne restera pas impuni pour l'assassinat de ta famille. Et pour ça j'ai un plan.

Moi:Quel plan?

Pedro:A partir de demain je dirigerais cette mafia. Profite pour te proposer parce que tu vas suivre un entraînement intensif pour tuer Lorenzo Alvarez. Tu devras être à la hauteur. Dès que tu seras prête tu partiras en mission pour le détruire lui et sa mafia. Sa mafia ne devra plus jamais exister.
Et tu vengeras tes parents. D'ailleurs si tu le souhaites tu pourras tuer les gardes qui nous ont trahi ainsi que la taupe. Si tu acceptes de faire cette mission il n'y aura aucun retour en arrière. Tu te sens prête à affronter tout ça Sierra ?

Je ne réfléchis pas bien longtemps pour décider.

Moi:Oui j'accepte.

Pedro:Tu es sûre?

Moi:Oui.

J'étais déterminée à me venger.

Pedro:Très bien tu peux retourner dans ta chambre. Mais sache qu'il ne faudra pas regretter ta décision dorénavant.

Je ne dis rien et je me dirige vers la porte et partit en direction de ma chambre.

Malgré mon jeune âge je n'avais pas le choix d'accepter pour venger mes parents.Je savais qu'un jour je devrais affronter ce monde rempli d'horreur tôt ou tard.

Cette décision allait changer ma vie à tout jamais...

Sierra:Au cœur de la mafia colombienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant