Chapitre 1: Bienvenido a colombia

109 6 2
                                    

Hello vous allez bien ?

"La vengeance est un arbre épineux,qui ne saigne que celui qui à choisir de le gravir"

Mais ça je ne l'avais pas encore comprise avant de tout perdre....
_______________________

8 ans plus tard...

Après 8 ans d'entraînement acharné.
J'ai appris le corps à corps, à magné tout les armes possibles. Je suis devenue une très bonne snipeuse. J'ai dû tuer et torturer des gens sans hésiteé. Je suis en capacité d'éprouver les pires tortures. J'ai appris aussi à me soigner seule.
J'ai énormément changé je ne suis plus là petite fille joyeuse, naïf et innocente que j'étais auparavant.Je suis tout sauf innocente malheureusement j'ai les mains salies par mes crimes...

________________________
Villa de Pedro

Je revenais à peine de mon entrainement quand je fus demandée au bureau de Pedro.
J'avance dans le couloir qui mène à son bureau,ce même couloir que j'ai pris il y a 8 ans pour apprendre la mort de ma famille...

Arrivée devant la porte je ne toqua pas et je rentrais directement.

Pedro est installé sur son fauteuil en train de regarder la baie vitrée.
Il ne semble pas remarquer ma présence.

Je me racla la gorge pour signaler que je suis là.Il se retourne et me regarde.

Pedro:Sierra installe-toi,dit-il en me souriant.Tu sais pourquoi tu es là?

Je m'installe en face de lui, j'hoche la tête tout en répondant:

Moi:Il est l'heure de venger mes parents.

Un sourire mauvais apparu en coin mes lèvres j'avais hâte de pouvoir me venger.

Pedro:Tout à fait.Tu pars ce soir en Colombie. Arrivée là-bas Roberto Diaz un de mes associés viendra te chercher.Il t'emmènera dans ton nouvel appartement. Tu pourras garder ton prénom mais pas ton nom de famille. En Colombie tu te nommeras Sierra Diaz nièce de Roberto Diaz et la cousine de Maria Diaz la fille de Roberto.

Moi:Tu es sûr que ma couverture ne risque pas d'être découverte?Ton associé est fiable à cent pourcent?

Pedro:Ne t'inquiète pas tu ne risques rien très peu de gens savaient que Raphaël avait une fille. La mafia colombienne n'est pas au courant. Pour Roberto il doit une grosse dette a cette mafia il ne va rien dire. Par contre sa fille ne connait pas ta vrai identité.Elle pense que tu es une cousine cachée. La fille de Raul et Catalina Diaz qui sont morts il y a 4 ans. Elle ne les a jamais vues, elle croit que tu es partie vivre au Brésil après leur mort.
Maria n'aura aucun doute. Elle travaille aussi en tant que trafiquantes d'armes et elle connait bien Lorenzo et son bras droit,fait attention à ne pas te faire repérer.

J'hocha la tête.

Pedro:Fait attention à Lorenzo il est loin d'être con il se douteras de ton arrivée soudaine.Ne t'attache pas aux gens que tu vas rencontrer là bas n'oublie pas ton objectif. N'échoue pas Sierra.

Il me regarda sérieusement.

Moi:Ne t'en fais pas je compte bien accomplir cette mission, répondit-je avec assurance.

Sierra:Au cœur de la mafia colombienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant