Aéroport de Bruxelles, vendredi 20 juillet 2018

Pdv Théa

Il est actuellement 9 heures du matin et j'attends pour l'embarquement de mon avion. C'est Simon qui m'a accompagné jusqu'à l'aéroport pour ne pas que je sois obligée de laisser ma voiture sur le parking.

A 10 heures, il est temps pour moi de monter dans l'avion, je dis au revoir à mon frère et s'est parti direction l'Italie. Depuis mon retour en Belgique, Ben n'a pas arrêté de m'envoyer des messages me disant que je lui manque et qu'il ne tiendrait pas tout ce temps sans me voir. Si seulement il savait... Je me suis arrangée avec Nathalie et Frédéric pour être sûre que Benji ne se doute de rien. Il est prévu qu'ils aillent se balader dans la capitale et qu'ils aillent au resto après, c'est là que je fais mon entrée. Nathalie m'a laissé une clé pour que je puisse rentrée dans la villa et que je me change pour aller les rejoindre au resto par la suite.

J'atterris enfin à midi et mon taxi m'attend devant l'aéroport. Le chauffeur met ma valise et le fauteuil roulant dans le coffre de la voiture et c'est parti direction la villa. Benjamin a loué une magnifique villa à Rome. Les paysages que je traverse durant ma petite balade en voiture sont magnifiques. A 13 heures j'arrive enfin dans mon logement pour les prochains jours.

Je vais vite prendre ma douche et je m'habille correctement pour le resto mais pour être quand même alaise l'après-midi car il est prévu que l'on visite deux trois endroits.

Pdv Benjamin

Les endroits que l'on visite depuis ce matin sont splendides je décide de prendre plusieurs photos et de les envoyer à ma chérie pour prendre de ses nouvelles. Mais elle ne me répond pas, elle doit certainement être sortie avec Elise ou profiter de ses parents. J'essayerais de l'appeler ce soir car ses derniers jours je la trouve étrange.

Pdv Théa

Sur le temps que je prenais ma douche, Benji m'a envoyé des photos avec un petit mot pour voir comment j'allais, il s'étonnait aussi de ne pas avoir encore eu de nouvelles de ma part aujourd'hui. Je décide donc de ne pas lui répondre vu que je le vois dans moins d'une heure.

Aujourd'hui il fait chaud donc pour rester classe mais alaise j'enfile une robe et des sandales compensées.

Pour que je n'aille pas à reprendre un taxi, les parents de Benji m'ont laissé une des voitures de location. J'en profite pour y charger mon fauteuil roulant car je ne sais pas exactement quelle distance nous allons marcher et je préfère l'avoir avec moi.

Lorsque j'arrive au restaurant, je vois la petite famille installée au loin mais Benjamin est de dos donc il ne me voit pas. Je décide de m'approcher doucement et de lui cacher les yeux en posant mes mains sur ceux-ci.

Moi : Devine qui c'est ?

Benji : Hmm je ne sais...

Moi : C'est une blague !

Benji : Non, je rigole je sais que c'est toi ma chérie !

Moi : Tu m'as fait peur 😂

On s'embrasse avec Benji et je m'installe à côté de lui. Nous passons un moment agréable tous les 4 et sans hésitation nous prenons tous des pizzas qui soit dit en passant étaient juste immenses.

Après notre repas nous sommes allés jusqu'à la fontaine de Trevi et comme des enfants nous avons jeté chacun une pièce dans la fontaine en faisant un vœux. Puis nous nous sommes promenés dans les rues de Rome et nous nous sommes arrêtés pour manger une glace à l'italienne. Bon je sais que ce n'est pas bon pour Ben et moi mais dès que nous serons de retour à la maison, le régime fera lui aussi son come back.

Les parents de Benjamin sont rentrés plus tôt pour nous laisser un peu seuls. Nous en avons profité avec Ben pour s'installer dans un parc pour discuter. Vers 20 heures nous avons repris la route pour retourner à la villa. Pour une fois, j'ai pu conduire ce qui est très rare quand je suis en compagnie de mon chéri.

Lorsque nous avons été de retour à la maison, nous avons mangé puis Benjamin à changé de chambre car vu qu'il était seul il avait pris une chambre avec un lit seul mais il restait une chambre de libre avec un lit double donc il a déménagé pour que l'on soit ensemble.

Le reste de la soirée nous avons fait une petite soirée film et on ne s'est pas endormi avant 1 heure du matin. Bien évidemment, nous nous sommes endormi l'un dans les bras de l'autre et nous avons passé une très bonne nuit.

J'espère que ce chapitre vous aura plu :-)

N'hésitez pas à commenter et a voter ;-)

A bientôt pour un prochain chapitre,

the_pvrd

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle est différente mais je l'aime comme çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant