Quelques jours après, Cristela pensait encore à cette virée shoping qu'elle trouvait pour le moins très bref, mais elle sortit de ses pensées en voyant Arturo sortir par derrière avec une hache dans sa main, curieuse de nature elle le suivit les lèvres pincées, le souffle retenu en faisant attention de faire le plus petit bruit que possible, et pour cela elle dû marcher tantôt sur la pointe de ses orteils, tantôt sur ses talons.
Elle se posta derrière un arbuste et le vit enlever son t-shirt malgré le froid, ses abdos étaient parfaitement bien dessinés, on dirait des tablettes de chocolats, alors là, la vue était vraiment bonne.
Il commençait à couper des bois, ses muscles roulaient sur l'effort et bientôt il commençait à suer à grosses goutes.
Le travail fini, il ramassa les bois coupés, les cala contre son bras et se dirigea vers l'entrée.
- Allez, sortez de là! Je vous ai vu me regarder.
Elle se résigna à sortir de sa cachette en se demandant bien comment avait-il pu faire pour la voir.
- Comment faites vous pour couper autant de buches et rapidement encore?
- L'habitude je dois dire.
Subjuguée, Cristela ne faisait que le regarder.
- Vous ferez mieux de m'aider, au lieu de rester là à baver sur moi.
Cristela ouvrit grandement la bouche, tandis qu'Arturo riait de son attitude.
- Vous....vous...
Il se pencha vers elle et la regarda sans ciller.
- Oui, je...?
- Vous êtes d'une arrogance sans scrupule !
- Moi je trouve seulement que je dis la vérité, ça fait presqu'une semaine que vous êtes là Cassandra et ne vous mentez pas à vous même, je sais que je vous fait de l'effet.
- C’est ce que vous croyez, mais vous vous trompez! Dit-elle du tacte au tacte.
Il se redressa, éleva un sourcil et lui tendit une bûche, elle la prit et dans le silence total ils entrèrent dans le chalet.
Arrivée devant la cheminée, elle lui tendit la bûche.
- Merci, dit-il en s'agenouillant pour les mettre.
Enfin, il y avait du feu pour pouvoir les réchauffer.
- Espérons que le temps ne s'aggrave pas, dit une voix derrière eux
Il se retourna le front plissé et le visage crispé.
Derrière lui se trouvait Caterina et Céline, bien sapée toutes les deux.- Écoute Arturo, commença Céline en passant ses mains dans ses cheveux, moi et Caterina on va sortir et on ne s'est pas trop quand on rentrera alors on voulait te prévenir pour pas que tu t'inquiètes.
Caterina ne faisait que de lancer des regards haineux à Cristela.
Elle fronca ses sourcils, visiblement Caterina avait l'air d'oublier la pique qu'elle et ses soeurs l'avaient lancé quelques jours plutôt dans la fête.
Arturo releva sa tête et inspira fortement, exaspéré d'entendre encore la voix de sa demi soeur, il la regarda en poussant un long soupir et lui répondu par un hochement de tête, trop heureux d'être enfin seul avec sa fiancée.
Cristela commençait à bouger un peu, son ventre gargouillait.
- Euh...Arturo?
- Hm hm!
VOUS LISEZ
Le Pacte Des Trois Soeurs Tome I ( Amoureuse du comte )
RomanceSe faire passer pour la fiancée du compte, sous le choc Cristela écoutait ses soeurs parler de se pacte, la demander de se faire passer pour la fiancée du compte "Ah ça non jamais" Mais changer d'identité pendant deux mois Cristela devrait se l'avo...