-4-

108 14 2
                                    

Les journées ne se passaient plus du tout pareil. Les deux étaient sans cesse sur leurs gardes, même sur leurs lieux de travails. Jimin se sentait toujours suivi et plus du tout en sécurité. Dès qu'il voyait un patient, il prenait toujours le temps de verrouiller la porte, après avoir bien regarder derrière lui. Ses collègues avaient bien remarqué un changement dans son comportement, car il n'arrivait plus à séparer vie privée, de sa vie professionnelle. Il était à chaque minute, en train de surveiller ses arrières, dès qu'il rentrait dans une pièce, ce qui le rendait extrêmement anxieux.

Après un très long service, Jimin pressé de rentrer chez lui, se dirigea au parking, récupérant sa voiture. Il remarqua rapidement que la voiture des gardes du corps ne s'y trouvait pas, ce qui était inhabituelle. Il se précipita donc jusqu'à son véhicule, le verrouillant dès qu'il y monta. Il avait un mauvais pressentiment. Il ouvrit alors sa boite à gant, vérifiant si l'arme qui s'y trouvait, était bien chargé. Il le posa à ses côtés et démarra enfin.

Il conduisait prudemment, regardant tout autour de lui. Et c'est après quelques kilomètres, qu'il remarqua un véhicule noir, zigzaguant derrière lui. Il accéléra alors, contactant sans attendre Jungkook.

— Allô chéri—

— Je suis suivi.

— Quoi ?

Jungkook était assis sur son canapé, devant la télé, avec les enfants qui jouaient devant lui. Dès qu'il aperçu le nom de son fiancé apparaitre sur l'écran de son téléphone, un large sourire prit rapidement place sur son visage. Mais dès que Jimin lui fit part de ce qui se passait, il se leva d'un coup, se dirigeant directement dans son bureau. Il se dirigea vers l'endroit où il cachait ses armes et en prit rapidement une en main.

— T'es où ?

— À 10 minutes de la maison.

— Combien de voitures ? Et où sont tes gardes du corps ?

— Je ne sais pas, je ne les ai pas vu et pour l'instant, je ne vois qu'une voiture.

— Reste en ligne et fait comme si tu ne les avais pas vu et ralenti. Tu veux que je vienne ?

— Non, je gère.

— T'es sûr ?

— Je t'ai dit que c'était bon !

— D'accord, d'accord. Je te fais confiance.

— Ils accélèrent. Ils se rapprochent vraiment près.

— Tu as ton arme ?

— Oui, à côté de moi. Ils me dépassent !

Jimin fit mine de ne pas les voir, se concentrant sur la route. Mais il dû brusquement freiner, quand ces individus s'arrêtèrent d'un coup devant lui. En entendant la voiture fortement freiner à travers le téléphone, Jungkook se crispa, inquiet.

— Jimin !

Il entendait ses respirations à travers le haut-parleur, comprenant dans quel état de stress celui-ci se trouvait. Jimin prit l'arme en main, attendant de voir ce qu'il allait se passer.

— Jimin !

— Ils se sont arrêtés devant moi, mais ils ne font rien.

— Ok. Ne fait rien pour l'instant.

Ils restèrent donc silencieux quelques minutes, avant que la voiture ne reparte, comme-ci de rien n'était.

— Ils sont partis.

— Je vais t'attendre dehors, alors maintenant rentre vite.

Jimin démarra en trombe et fonça jusqu'à chez lui. Pendant ce temps, Jungkook ordonna à Jeehyo d'aller dans la salle de jeux avec sa sœur, avant d'aller attendre Jimin à l'extérieur, arme en main. Et après quelques minutes, Jimin arriva, le souffle court, avant de se précipiter dans les bras de Jungkook.

— Ils ont voulu te faire peur.

— Et ils ont réussi. Je suis terrifié Jungkook. J'en ai marre.

— Regarde-moi, je suis là, ok ? Et si je dois t'emmener et venir te chercher au travail moi-même je le ferais tous les jours. Rentrons, je vais te faire couler un bain.

Ils rentrèrent donc, Jimin se dirigeant dans la cuisine, débouchonnant à la hâte une bouteille de vin. Mais il ne put commencer à boire son verre, car il entendit des petits pas s'approcher de lui.

— Ma princesse !

Celle-ci sauta dans les bras de son père, enfouissant son visage dans son cou. Elle sentait que son papa avait besoin de réconfort, alors il la serra tout contre lui. Ils ne disaient rien, car ils n'en avaient pas besoin. Mais Jungkook vint interrompre leur moment, allant mettre la petite au lit. Jimin finit par boire d'une traite son verre, avant d'aller directement dans son bain. Il avait vraiment besoin de souffler un peu.

Il se détendait tranquillement, quand Jungkook débarqua silencieusement.

— L'eau est bonne ?

— Oui, merci.

— Les enfants sont couchés, ça y'est. Et j'ai été demandé qu'on trouve tes gardes. Ils ont disparu.

— Tu penses qu'ils leur ont fait quelque chose ?

— Oui. Mais je vais arrêter de t'embêter avec ça. Je vais te laisser te détendre.

— L'alarme est activée ?

— Oui, pourquoi ?

— Alors viens te détendre avec moi ...

Jungkook sourit, avant de se déshabiller et de se glisser dans l'eau, juste derrière Jimin. Ils restèrent ainsi, enlacé, pendant près d'une bonne heure, avant d'aller ensuite se coucher.

Ils n'arrivaient plus à dormir correctement, toujours à l'affût du moindre bruit. Ils étaient constamment sur leurs gardes, dormant même armés ; Jimin ayant un couteau sous son oreiller. Ils avaient peur, mais étaient prêts à se battre pour leur famille.  


ꎭꀤꌗꌗꌩ✏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ꎭꀤꌗꌗꌩ✏


JEON'S 𝐹𝒶𝓂𝒾𝓁𝓎 (MPREG) T2 ▪︎ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ ▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant