Jungkook était en route vers cet endroit qu'il connaissait par cœur. Il y avait quelques années de cela, cet endroit avait été le théâtre d'un affrontement plus que sanglant, où Jungkook en était ressorti vainqueur. Mais cette fois-ci, il sera seul face à son adversaire, mais ce qui le faisait le plus peur, était de ne plus être là pour sa famille; les laisser seuls. Mais il fallait qu'il se concentre pour ne commettre aucunes erreurs, alors il mit ses pensées de côté et finit par arriver sur les lieux. Il arriva sur un port, descendant calmement de sa voiture, marchant tout droit, jusqu'à apercevoir une silhouette, qui sortait tranquillement de l'ombre.
— Enfin tu m'as trouvé ! Tu te souviens de ce port ?
— De magnifiques souvenirs. Je ne regrette absolument rien.
— Je vois que tu n'as pas peur de mourir alors.
— Parce que toi, oui ? J'irais vite, tu ne sentiras rien, ne t'en fais pas.
— Bon, assez parlé. Il est tant que j'en finisse avec toi.
Le port était vide et dépourvu de lumière. Les deux face à face, sentaient la tension monter toujours un peu plus haut. Tous les deux armés, ils décidèrent de laisser leurs armes de côté, n'utilisant que leurs poings. Ils se mirent à courir, fonçant l'un sur l'autre, donnant alors les premiers coups. Ils se frappèrent fortement, esquivant parfois les coups. Jungkook ne laissait aucun répit à son adversaire, se défoulant sur lui. Il laissait ses poings fortement s'abattre sur son visage et sur son abdomen, le faisant se tordre de douleur. Les deux commençaient à avoir du sang qui sortait de leurs blessures, ne laissant pas la douleur les arrêter. Mais les poings finirent par ne plus suffire, puisque l'autre sorti un couteau de sa chaussure, avant de venir le planter dans la cuisse de Jungkook, qui se mit à hurler de douleur, l'insultant ensuite de tous les noms, pour avoir cédé à la facilité en utilisant une arme blanche.
Il profita alors que ce traître s'éloigne pour prendre son arme, pour faire de même, avant de se précipiter vers les conteneurs. Il se cacha rapidement, le temps de panser sa plaie à la va-vite. Il retira alors sa ceinture et l'entoura autour de sa cuisse, pour arrêter l'écoulement du sang. Il vérifia ensuite le nombre de balles qu'il lui restait, avant de sourire, en se disant que quatre suffirait largement. Il resta alors silencieux, se concentrant sur chaque bruit qu'il entendait. Il se déplaçait lentement entre les conteneurs, voyant une ombre non loin de lui. Il s'en rapprochait de plus en plus, avant d'entendre un coup de feu. Une balle venait de l'effleurer, alors il prit une grande inspiration et décida de s'enfoncer un peu plus dans les allées les plus sombres. Il arriva à un croisement et en se voyant, ils se tirèrent dessus, mais aucuns d'eux ne fut touché.
— Plus que trois, se dit Jungkook en comptant ses balles.
Il se précipita un peu plus loin, s'éloignant toujours plus de l'entrée. Il ramassa au sol un morceau de miroir brisé, décidant de l'utiliser comme diversion. Car en fonction de l'angle dans lequel il était, il pouvait dévoiler autre chose que la réalité. Alors quand l'homme pensa voir Jungkook dans un recoin, il se mit à tirer, en se rendant compte qu'il n'y avait en fait personne, avant de sentir la présence de quelqu'un juste derrière lui.
— Je n'ai plus de balles, ça serait trop facile pour toi, tu ne crois pas ?
Mais dès qu'il se retourna, il ne vit personne. Jungkook venait à nouveau de disparaitre, ce qui commença à l'énerver, car il savait qu'il était en train de se faire manipuler. Et c'est avec son bout de miroir en main, que Jungkook trancha la gorge de l'homme, lui laissant le morceau de verre planté dans la peau. Celui-ci s'effondra, agonisant lentement au sol, avec le visage de Jungkook juste au-dessus de lui, qui le regardait sans un once d'émotion et de regret dans le regard.
— Tu diras bonsoir à ton père de ma part. Reprends ça aussi, ce n'est pas à moi, dit-il en lui remettant la bague de son père au doigt.
Il le tira ensuite avec difficulté jusqu'au bord du port, avant de le pousser dans l'eau d'un geste du pied, le regardant couler doucement tout au fond. Puis il remarqua son reflet à travers ces douces vagues, restant ainsi de longues secondes, avant de s'allonger au sol, reprenant doucement une respiration normale. Son regard se dirigea ensuite vers le ciel, contemplant les étoiles, avant qu'une larme ne vienne s'échouer sur son visage.
— Je suis désolé, dit-il en pleurant.
Il pensait à l'enfant qu'il venait de perdre, à Jimin en pleine dépression et à ses enfants loin de lui. Son passé avait refait surface et avait chamboulé sa vie, détruit une partie de lui et de sa famille. Il pensait à cet enfer qu'il venait de vivre et espérait ne pas repasser par de tels moments.
Il se leva difficilement, se dirigeant vers son véhicule en boitant, avant de faire appel à ses hommes. Il avait trop mal à la jambe pour pouvoir conduire ou quoi que ce soit d'autres, alors après leur avoir ordonner de tout nettoyer, jusqu'à effacer les vidéos des caméras de surveillance, demandant ensuite à ce qu'on le ramène chez lui.
Arrivé chez lui, il se dirigea vers son bureau et se servit un verre d'alcool. Il s'assit sur son lit de fortune et prit entre ses mains, une photo de sa famille. Tous étaient heureux et rien qu'en le remarquant, il se mit à sourire. Il vit son reflet à travers le verre du cadre et remarqua ses blessures. C'est sûr que Jimin remarquerait, alors il décida d'appeler un médecin pour ses blessures, avant d'aller se nettoyer. Il ne voulait pas que son fiancé le voit ainsi, car ça n'arrangeait rien à son état. Alors juste après cela, il resta éveillé encore de longues heures, pendant lesquelles, il remettait de l'ordre dans ses affaires, punissant ainsi les complices qui avaient participer à tout ceci. Et grâce à ses hommes, il avait eu les noms et maintenant, ils les faisaient payer. Et même si ce n'était pas lui qui s'en occupait, il n'avait aucun doute, sur le fait que ses amis allaient très bien s'occuper d'eux.
_
ꎭꀤꌗꌗꌩ✏
VOUS LISEZ
JEON'S 𝐹𝒶𝓂𝒾𝓁𝓎 (MPREG) T2 ▪︎ ᴶᴵᴷᴼᴼᴷ ▪︎
FanfictionAprès avoir vécu toutes ces choses par le passé, la famille Jeon pensait que tout ceci était du passé, mais ce n'était pas le cas. Alors qu'ils entamaient un autre chapitre de leur vie, Jimin et Jungkook allaient devoir prendre certaines décisions q...