+0******: je ne suis pas une personne qui te fera du mal je suis LE COUSIN de Emine , Emine me parlait beaucoup de toi , donc si t'a besoin de quoi que se sois je suis là si ta parfois pas le choix d'aller à l'hôpital à pied sonne moi je viens te chercher et te déposer.Moi: aleykoum salam , ah je ne savais pas qu'il parlais de moi , merci beaucoup de penser à moi.
il a liker mon message.
je vous passe 1 mois..
Emine ne sais toujours pas réveillé toujours dans le coma sa mère était de plus en plus mal j'espère qu'il se réveillera..
moi pendant c'est 1 mois c'était un cycle
École 🔁maison
je vous passe 1 mois
je reçois un message de Mërvet :
Mervët : Salam aleykoum nurii, ça va tu vas bien viens avec nous du coup moi et Zahiya au resto pour que tu te change un peu les idées.
Moi: Aleykoum salam Canim ça va al hamdoullilah , oh oui venez chez moi vous préparez !
à liker votre message.
TOQUE TOQUE :
en ouvrant pensant que sa sois Mervët et Zahiya..
un livreur devant moi avec un bouquet de fleur incroyable je lui demande si c'est à moi c'est bien mon nom de famille et mon prénom..
je le prend je referme la porte y'avais une petite carte.
Seni seviyorum eşim
( je t'aime ma femme )
j'étais choqué je me dis c'est qui encore qui m'a envoyé sa..
j'ai attendu qu'elle viennent je leur ai montrer elles était encore plus choqué que moi bon après on a pas trop apprêter attention à sa..
on s'était apprêter on était mm habillé de la même façon.
on avais déjà prévenu nos mères , on prend un taxi est on va au resto.
ce resto était incroyable comme vue y'avais la mer..
on était entrain de manger d'un coup m'on téléphone vibre
c'était la mère de Emine ( ÉTRANGE ?)
allo nur ? j'ai une bonne nouvelle EMINE IL SAIT RÉVEILLÉ !!!! je te le laisse profiter avec tes copines et puis même si tu veux venir les visites sont terminer.. demain matins je viens te prendre pour qu'on aille le voir !
moi: HEIN? QUOI ?VRAIMENT OMG JE SUIS TROP TROP CONTENTE..
tellement j'étais contente et émue Mervët et Zahiya me regarder en mode « nur elle va bien ?»
bon bien évidemment je leur explique elles étaient contente pour moi
on a manger rigoler puis nous sommes rentré.
je me suis poser sur mon lit puis je regardais mon bouquet de fleur et je me suis dit mais c'est pas Emine ? je me suis endormi..
LE LENDEMAIN MATIN !
la mère de Emine m'appelle je m'apprête en vif, et je descend
Dilara : je suis désolé on n'ira pas voir Emine direct..
je la regarde d'un regard bizarre
Dilara : Hahaha me regarde pas comme sa je voulais que tu sois là pour que je prépare une petite fête avec la famille.
moi: «ah oui je comprend mieux. ~ en rigolant » bah go alors
on va dans plein de magasin prendre quelque décoration et moi comme je me débrouille bien niveau pâtisserie j'ai fais un gâteau et des cup cake et magnum.
je vais rejoindre la maman d'Emine pour qu'on décore la maison ect.
il était l'heure d'aller chercher EMINE..
j'ai voulu rester à la maison pendant que Dilara la maman d'emine aille chercher Emine
SA SONNE OMGG JE STRESSE....
LA PORTE S'OUVRE EST C'EST...