2

118 9 31
                                    

salam aleykoum les filles désolé de vous avoir fais attendre pendant des mois et des mois pour vous publier ce chapitre je m'en excuse je vous laisse en lisant ce beau chapitre.

————————————————————————-

7h30.

DRING DRING

mon alarme sonne dernier jour à l'ecole et puis on est en vacances.

je déjeune en rapide.

.....

j'ai fini l'école , je dis en revoir à Mervet et Zahiya

je fais la route seule tout à coup , une voiture toute noir vitre teintée digne de mafia s'arrête je continue mon chemin puis j'entend.

voiture mafia : oh ma belle aimé , te voila je te revois enfin.

je regarde en vif et là je revois le mec de l'autre fois qui était venue au repas de famille.

moi: tu veux pas me lâcher laisse moi tranquille.

voiture mafia : comment laisser tranquille une aussi belle fille.

il sors de la voiture

et je continue mon chemin il commence à me suivre je commence à spider mes pas

d'un coup je vois un homme lui parlait donc j'ai essayé de me cacher dans un buisson pour pas qu'il me retrouve.

je le vois commencé à me chercher de partout je vous jure un vrai fou

je ne le vois plus et je sors de ma cachette et je recontinue mon chemin direction ma maison

....

je toque personne ouvre , je re toque personne ouvre

j'étais très inquiète car ma sois disante mère devait être là

vous verrez ou fur est à mesure pour quoi je dis « ma sois disante mère »

et mon téléphone je ne l'avais pas avec moi je l'avais laisser chez moi , je commence à toquer toquer sonner sonner au moins plein de fois pas de réponse je reste devant la porte.

je vois une voiture Taxi s'arrêter et là je vois ma mère y descendre

moi : anne tu étais où je pensais qu'il t'avais arriver quelque chose

ma mère : Nur j'ai juste était à la mosquée et faire quelque course désolé je t'ai pas prévenue.

on rentre , ma mère est partit se reposer elle avait l'air fatigué donc j'ai pris le relais

j'ai nettoyé la maison fait quelque gâteau , et j'ai préparé du manti ( pâte turque si vous savez pas c'est quoi regarder sur internet !!)

j'ai préparé la table la maison était clean.

ma mère se réveille.

ma mère : mhh sa sens bon Nur c'est toi ta préparé à manger ? en plus la maison elle est toute propre

moi: bah oui anne je t'ai laisser te reposer.

ma mère : merci ma fille.

on a manger.

je vous passe 2 semaine

comme vous savez j'habite en turquie et pour changer un peu de pays on a essayer de négocier avec ma sois disante mère je ne négocie pas avec mon sois disant père car lui même s'en fou de moi. on devais partir dans un pays qu'on trouve trop beau  ! je vous le dirai bientôt on pars le 29 avril nous sommes le 20 avril !

« ah oui chose que je ne vous ai pas dis mon sois disant père et avec ma sois disante sœur habite ensemble dans une maison et mon père refuse qu'on prennent notre sœur à la maison avec nous.»

—————————————————————————-

vous croyez on va ou ?


prochain chapitre vous aurez la destination !

𝐒𝐧𝐚𝐩 : 𝐧𝐮𝐫.𝐫𝐫𝐫𝟐
𝐓𝐢𝐤𝐭𝐨𝐤: 𝐧𝐮𝐫.𝐫𝐫𝟒

𝐍𝐮𝐫 : 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞́ ( en pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant