« ma mère était toute joyeuse de me voir heureuse comme sa mais elle ne savait pas que le pire nous attendez »
_______________________________
les parents de Emine sont partit Emine aussi
mon oncle allait dormir chez nous car il habite loins de chez nous et prendre la route tard le soir c'est pas le top comme on n'a une chambre d'ami il a dormi la.
LE LENDEMAIN MATIN
on sais tous réveiller on a préparé le déjeuner puis mon oncle m'a demandé si je voulais bien faire un petit tour avec lui se promener dans quelque magasin j'ai accepté sa proposition.
je me suis habiller en Abaya fine pour pas avoir trop trop chaud
on a pris sa voiture puis let's go j'ai acheter quelque truc puis j'ai bien profiter avec
on rentre à la maison , il devait partir j'étais triste mais il m'a dit qu'il allait revenir c'est juste que il n'allait pas laisser sa femme et son enfant seule pendant 1 mois quoi.
il est partit donc j'ai aider ma mère à faire le ménage puis je suis remonter dans ma chambre pour préparé mon sac mes cahiers car demain j'ai re école j'ai vraiment vraiment pas envieee..
et puis j'ai ranger la chambre pour qu'elle sois clean , je me suis laver et j'ai dormis.
💥💥
pendant la nuit. Je sursaute j'entend des coups de fusil, j'ai même pas était regarder par la fenêtre que je suis direct partie vers la chambre de ma mère elle était réveiller en panique je la prend dans mes bras puis on va voir dans la fenêtre de ma chambre...
une grosse Mercedes Noir vitre teinter a la droite et a la gauche grosse Range rover noir vitre teinter au milleu deux groupe de mafia.
je regardais un peu partout je vois tout les voisins regarder par la fenêtre d'un coup
je vois Emine qui commence a courir vers son meilleur ami qui est de la mafia pour le protéger de la balle du fusil qui arriver , Emine se l'ai pris à l'épaule gauche j'étais sur le choque je descend en courant...
les mafieux partent en courant dans leur voitures pour partir pendant ce temps j'était sur le choque j'ai donc appeler l'ambulance pour qu'il viennent le prendre je vous avoue j'étais triste je me dis malgres tout il a un bon fond et le voir partir sa ferai vide..
j'ai appeler ces parents ils sont venue en courant..
Dilara: WAHHHHHH MON FILS IL EST OU , Y'A ALLAH PREND MA VIE EST PAS CELUI DE MON FILS IL EST ENCORE JEUNE ~ en pleure.
je cours dans ces bras pour la réconforter elle me faisais beaucoup de peine..
Le médecin : Bonsoir qui est les parents de EMINE KAYA ?
les parents se lève et suivent le médecin
quelque minute plus tard la mère ressort avec les yeux rouge , en pleure je cours dans ces bras pour la réconforter elle allait vraiment pas bien..
je lui demanda alors le médecin lui a dit quoi
Dilara : il m'a dit que Emine était dans un coma que fraudait attendre des jours ou peut être des mois pour qu'il se réveille..
moi: oh nann.. j'espère il se réveillera dans quelque jours..
Dilara: je l'espère aussi ma fille sa sera dur que quand je vais rentrer à la maison ne plus le voir.
petite parenthèse ( juste pour vous dire ce qu'il me la plus choqué c'est que le meilleur ami dont Emine a protéger n'est même pas venue à l'hôpital pour voir comme il allait ect rien.
( vous allez tous me dire mais comment sa se fait tu sais que c'est son « meilleur ami » et bah si vous voulez Emine traîne toujours avec c'est comme des frères il pourront jamais ce lâcher et bien la preuve c'était un faux ami.)
on est rentré tous à la maison ma sois disante mère a forcer à dilara à venir chez nous pas qu'elle sois trop malheureuse et qu'elle souris un peu.
comme vous le savez je n'ai pas su aller à l'école à cause de cette terrible nuit donc je suis rester à la maison me reposer pour être en forme demain..
on a essayé de remonter le moral à Dilara je les ai laisser ensemble je suis monter dans ma chambre pour dormir j'étais très fatigué..
DRING - DRING
cette fichu alarme....
je me lève j'me prépare je déjeune quelque chose en rapide puis je vais en direction de mon école je croise Zahiya et Mervët je l'ai prend dans mes bras en plus je dois leur raconter beaucoup de chose..
donc il était midi on sais poser vers une table pour parler et manger
moi: ah oui les filles je dois vous racontez plein de chose.
Zahiya : dit nous tout !
moi: bon déjà je dormais puis j'entendais des coups de fusils ( je leur explique tout de A à Z pas besoin que je vous explique à vous car vous le savez déjà donc sa serai nul de tout répéter.)
Mervët: je suis C H O Q U É
Zahiya : même moi faut que vraiment tu prennes ton courage à 2 main et tu vas le voir dans sa chambre d'hôpital de toute façon certaine personne dans le coma entende ce qu'ont leur dit .
Moi : c'est les vrais les filles vous avez raison.
fini les cours je suis rentré chez moi me prépare en simple.
on arrive à l'hôpital on demande la chambre de Emine
on pouvais rentrer 1 par 1 d'abord c'était la mère puis le père puis cousins je me suis laisser en dernière !
Moi : bonjour Emine je sais que tu m'entends , bon je te l'avoue ou début je te prenais pour un fou un psychopathe mais au fil du temps je vous t'avoue je te trouvais gentil respectueux, et puis le jour on j'ai vue l'acte que ta fais avec le bouquet sa m'a fait plaisir ou aussi le jour où ta protéger ton meilleur ami par une balle de fusil.. « ~ je lui tient la main »je suis triste de te le dire mais ton meilleur ami n'est même pas venue 1 jour te voir ou venir chez tes parents pour prendre de tes nouvelles je trouve sa égoïste d'avoir faire sa alors que tu as laisser ta vie pour lui.
je l'ai laisser sur ces mots puis je suis sortie rejoindre ma sois disante mère.
on a dit en revoir à tout le monde nous sommes rentré puis je me suis poser sur mon lit quand ..
mon telephone vibre.
je regarde c'est un numéro que je ne connaissais pas
0*********: Salam aleykoum Nur ne t'inquiète pas je ne suis pas une personne qui te fera du mal je suis ********
vous pensez c'est 1 des cousins de Emine ou celui de L'égypte ou bien le meilleur ami de Emine ?
__________________________________
c'est deux chapitre vous ont plu ?
Liker commenter et voter svp mes stars
NUR