chapitre 5

16 7 1
                                    

Alick

Après la réunion avec mon père je ne me sentais très mal car je ne pouvais pas croire ce qu'il me demandais de faire avec Kiara je sais qu'elle n'y est pour rien mais je lui ai pourtant très mal parler tout à l'heure je pense que je l'ai blessé elle est obligée de dire oui à toutes les demandes de mon père et pour couronner le tout je dois même faire le choix de sa robe mais c'est quoi ce délire ? Je retourne ça dans tous les sens mais je n'y comprends rien pourquoi mon père a eut besoin de faire ça le connaissant il a une idée derrière la tête mais je ne sais pas de quoi il en retourne, c'est lui tout craché avec des idées farfelues pour sa réputation.
Le lendemain matin je me suis rendue dans l'une des boutiques avec mon adorable sœur afin qu'elle m'aide dans le choix de la robe comme mon père l'a suggéré car Pathy devait connaître le style qui ferai plaisir à Kiara mais cela n'a servi à rien malheureusement car cette dernière s'est mise à essayer ses propres robes et a certainement oubliée la raison de sa présence en ces lieux , ne sachant pas quoi prendre j'ai opté pour une robe bleue droite qui irait bien avec ses yeux j'ai remarqué que les robes droites lui allait très bien donc j'ose croire qu'elle l'aimera, les soucis j'en avaient encore car j'ignorais la pointure  de Kiara et cette idiote de Pathy encore plus il fallait donc le lui demander directement elles se disent meilleures amies mais Pathy ignore la pointure de sa copine c'est très marrant. Lorsque j'ai enfin fini avec ce stress Pathy fini par  m'avouer qu'elle connaissait bien la pointure de Kiara et  qu'elle n'avait pas juste envie de m'aider je me demande pourquoi est elle venue alors si elle n'était pas disposer à m'aider je ne comprendrai jamais les femmes afin de se racheter elle a proposé de ramener la robe chez Kiara chose que j'allais faire normalement  c'est sûr qu'elle vont se moquer de moi toutes les deux

À 21h je me suis rendu chez elle comme convenu où j'ai pu faire la connaissance de madame Mel la mère de kiara une femme avec du caractère très belle malgré son âge je comprends d'où elle tient sa beauté et la couleur de ses yeux dès qu'elle a ouvert la porte j'ai cru voir Kiara en version plus grande elle est vraiment très belle cette dame.

- Bonsoir mon fils , entre je t'en prie

- Bonsoir madame

- Kiara ne devrait plus tarder prend place

- Elle peut prendre tout le temps qu'il faut ça ne me dérange pas en tout cas

La maison n'était pas immense mais très belle et bien décorée. Nous avons passé toute une heure à discuter et Miss Kiara n'est pas encore là je donne raison à mon père lorsqu'il dit que maman exagère elle peut prendre deux heures juste pour se préparer et Kiara faisait la même chose que ma mère je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte qu'elle arrive peut être parce que j'ai trop attendu.

- Maman je suis prête

- C'est pas trop tôt dis-je

- Chérie pourquoi as tu pris autant de temps ? Tu es très belle

- Merci maman

- Inutile de poser cette question les femmes vous avec vos caprices tu es pareille que ma mère

- Excuses moi stp je n'arrivais pas à me décider sur...bon je n'ai pas à me justifier à près tout finit - elle comme si je le lui avait demandé mon Dieu cette fille est très impolie

- Ne t'en fait pas s'il ne s'agissait que de moi tu pouvais y rester jusqu'au petit matin à vrai dire j'ai pas envie d'y aller surtout pas avec toi dans les pattes toute la soirée

- Au revoir maman

- passez une excellente soirée mes enfants je compte sur toi mon fils pour prendre soin de mon bébé

- j'y manquerai pas maman

- Merci !

Je dois avouer qu'elle était renversante on arrive à peine à la reconnaître elle était tout simplement magnifique j'avais vu juste cette robe mettait en valeur ses yeux qu'on pouvait s'y perdre elle était la femme la plus belle que je n'ai jamais rencontré bien entendu que je ne peux pas lui faire part de mon ressenti de peur qu'elle comprenne mal mes dires les filles ont souvent ces habitudes dès qu'on les complimentent elles se mettent des idées donc je préfère l'admirer en silence pour éviter tout quiproquo avec elle.

Durant tout au long du trajet j'ai pas arrêté de l'a regarder car aussi je ne pouvais pas m'empêcher de fixer ses lèvres le rouge à lèvres les rendaient spéciale ou peut être parce que je n'ai pas l'habitude de la voir toute maquiller je ne comprends pas mon attitude on aurait dit que c'était la première fois que je la voyais elle était complètement transformer une nouvelle Kiara était en face de moi et par dessus tout elle n'a pas parlé de tout le trajet ce qui la rendait méconnaissable et mignonne à la fois qu'est ce que je raconte encore moi là depuis qu'elle nous a rejoint au salon avec sa mère j'ai eus des pensées pas très bonnes envers elle.

Seigneur donne moi la force de ne pas faire une folie dans cette voiture si on m'avait dit que je dirais toutes ces choses à propos d'elle je n'allais pas y croire Kiara Kiara que m'as tu fais pourquoi je n'arrête pas de penser à toi je ne suis pas aussi pervers , depuis le départ de Taria c'est la première fois que je me sens aussi attiré par une femme même si je ne veux pas le reconnaître mais je pense qu'elle... Alick redescend sur terre c'est Kiara la fille que tu ne supportes pas c'est la même rien a changé je devais m'en convaincre   car même si elle m'intéressait je ne pense pas qu'elle me voit de cette manière j'ai toujours eus du succès avec les femmes mais elle par contre ne me témoignait aucun intérêt j'étais juste le patron qu'elle supportait par contrainte elle a toujours été très froide surtout envers les hommes donc si je devais avoir des sentiments pour elle il fallait que je me prépare la tâche n'allais pas être simple.

Une fois arrivé au lieu du rendez-vous je lui ai ouvert la portière comme l'un de ces gardes à la télé ce qui m'a laissé échapper un rire

- Pourquoi te marre tu comme un fou ?

- Quoi dois-je avoir ta permission pour le faire ou quoi ?

- peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de te voir ainsi tu passes ton temps à froncé les sourcils que je ne pouvais pas imaginer que tu pouvais rire on peut savoir ce qui te faisais rire autant si c'est pas très demandé ?

- C'est trop navré Miss , oh je comprends tu n'as jamais vu un aussi beau sourire avoue le miss

- Tu peux toujours rêvé nous devons y aller on est déjà assez en retard comme ça

Je lui prend la main mais elle l'a retire et me repousse << qu'est-ce que tu fous bon sang? >>

- Tu le fait exprès ou t'es simplement débile nous devons prétendre que nous sommes ensemble durant toute la soirée l'a tu oublié ou veux tu juste m'enervé ? arrête de faire ta difficile encore moins de t'accorder autant d'importance moi n'en plus je ne veux pas m'afficher avec toi ok ?

Dès que nous nous sommes approché de  l'entrée ils m'attendais déjà mes fidèles compagnons je les avais complétement oublié

- prépare toi Kiara car être ma compagne à des conséquences j'espère que t'aimes être le centre de l'attention parce que si c'est pas le cas t'es dans la merde.

- Je l'avais remarqué au moins je ferai la une ces jours ci le seul problème c'est que ça sera avec toi dommage

- Mr Alick dit l'un des journalistes ça faisait un moment qu'on ne vous avez pas vu accompagner pouvons nous savoir qui est cette charmante femme qui vous accompagne ce soir?

- Cela ne vous concerne en rien donc je ne suis pas obligé de vous répondre cher Monsieur

- S'agit il de votre nouvelle compagne ?

- Oui je suis Kiara la fiancée de Mr donc si vous pouvez nous excuser nous sommes déjà en retard

Reculer, laissé passer heureusement que les agents de sécurité sont arrivés à temps sinon cette fille allait m'en foncé de plus belle je sens la colère m'envahir de quel droit se proclame t'elle ma fiancée a t'elle perdue la tête ou c'est le fait de jouer le rôle de la fiancée qui lui ai monté à la tête ?

Au delà de mes attentes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant