Mizui se réveilla avec une sensation étrange dans le cœur. La journée précédente avait été pleine de surprises et d'émotions. Elle se leva doucement, profitant du calme de la maison familiale. Après une douche rapide, elle descendit prendre son petit-déjeuner avec sa famille, échangeant quelques mots avant de se préparer pour la journée à venir.
De son côté, Seiichi se réveilla également dans sa propre maison, entouré de sa famille. Il descendit dans la cuisine où sa mère préparait le petit-déjeuner. Sa petite sœur, Aiko, qui était au collège, était déjà assise à table, en train de manger ses céréales. Seiichi dit en s'asseyant à table.
- Bonjour, maman. Bonjour, Aiko
Sa mère répondit avec un sourire.
Bonjour, Seiichi, bien dormi ?
il répondit tout en se servant une tasse de thé.
- Oui, très bien. Merci
Il regarde sa soeur avec protection
- Et toi, Aiko, prête pour une nouvelle journée au collège ?
Aiko hocha la tête avec enthousiasme.
- Oui ! Aujourd'hui, on a un cours de sciences super intéressant. Et toi, grand frère, tu as des cours passionnants aujourd'hui ?
Seiichi sourit à l'enthousiasme de sa sœur.
- Oui, j'ai quelques cours intéressants. Et je vais retrouver Mizui à l'université.Sa mère, qui écoutait la conversation, intervint.
- Mizui, c'est cette amie dont tu parles souvent, n'est-ce pas ? Elle a l'air d'être une fille bien.
Seiishi souris et répondit
-Oui, elle l'est, elle traverse des moments difficiles en ce moment, mais je suis là pour la soutenir.
Sa mère hocha la tête, visiblement fière de son fils.
- C'est bien de ta part, Seiichi. Les amis sont précieux, surtout dans les moments difficiles.
Ils continuèrent à discuter pendant le petit-déjeuner, partageant des anecdotes et des rires. Après avoir terminé, Seiichi se leva pour se préparer à partir.
- Je dois y aller. Passez une bonne journée, maman. Aiko, amuse-toi bien en cours.
Aiko en lui faisant un signe de la main tout en disant
- Toi aussi, grand frère !
Seiichi quitta la maison et se dirigea vers l'université, où il retrouva Mizui à l'entrée.
Il s'approcha d'elle doucement avec un grand sourire chaleur lui dit- Bonjour, Mizui. Bien dormi ?
Elle lui répondit avec un sourire
- Oui, merci, prête pour une nouvelle journée à l'université ?
Seiichi rigole et tant son bras vers elle
- Absolument, allons-y.
Ils se dirigèrent vers leur salle de classe, discutant de leurs cours et de leurs projets. Pendant le cours, Mizui ne pouvait s'empêcher de sentir le regard de Ryu sur elle. Chaque fois qu'elle levait les yeux, elle le voyait la regarder, avant qu'il ne détourne rapidement le regard. Cela la troublait, mais elle essayait de se concentrer sur le cours.
Seiichi, assis à côté de Mizui, remarqua également les regards furtifs de Ryu. Il se demandait ce qui se passait dans la tête de son ami, mais il décida de ne pas en parler pour l'instant. Il voulait d'abord comprendre la situation.
VOUS LISEZ
The echoes of time
FantasyMizui, une jeune Japonaise de 20 ans, est condamnée à revivre chaque siècle, retrouvant toujours son premier amour, Ryu, qui ne se souvient jamais de leurs vies passées. À chaque cycle, un événement tragique met la vie de Mizui en danger. Elle porte...