II

17 2 1
                                    

D'où provienne ces voix ...........le fleuve....

-Regarde, un lapin.
-Hein! Qu'est ce qu'il fait là ? Il est si mignon.
-Tiens ,  prends le.
-Ooooh, trop mignon, il est si doux .
-Ouais, doux comme toi .

Ceux sont surement des voix humains ..... ma mère a toujours concidéré l'espèce humaine comme une menace, mais je doute un peu qu'ils soient une menace. Je me tourna en direction de l'eau.

Je n'attendis pas trop longtemps pour entendre ce qui semble a un rire s'élever de l'eau et il faut dire que c'est la première fois que j'entends une si douce mélodie .

-Non mais arrête Jimin ça chatouille.

Jimin?!! C'est un très jolie nom ça.

Taehyung est tellement focaliser sur la surface de l'eau qu'il n'avait pas remarqué que ces pieds le guidèrent vers celui-ci. Il est comme hypnotiser...et bien que  le fleuve semble innocent, il abrite des esprits tous different les uns des autres . Peu à peu qu'il avança, un tourbillion se forma .

-TAEHYUNG .

Cette voix qu'il l'appela le fit revenir a lui même  , en même tant le fleuve redevient comme il était avant.

Ah! Bon sang....mes yeux !

-TAEHYUNG.

Je me tourna aussitôt pour apperçevoir mon cousin (Yoongi). Qu'est ce qu'il fait là?!

-Yoong.
- Qu'est-ce que tu faisais ?
- Moi?! Rien.
-Taehyung.
-Je ne faisais rien, je le jure.
-...
-...Dis, est ce que c'est vraiment toi?
- Non . Pourquoi cette question ?
-Je voulais essayer un truc avec ton épée.
-Mentir, ce n'est pas bien, tu oublies que je peux savoir quand une personne ment .
- D'accord , je vais rentrer à la maison, et je veux que tu vienne avec moi, je veux pas voir le regard perçant de mon père ,du coup,si tu viens, je serai tranquille ,c'est tout.
-Ok , j'arrive.

L'homme qui parlait à Taehyung est effectivement Yoongi mais pas le vrai. Yoongi a la capaçité de créer des doubles de lui même , avec les même trait que lui . Il sera très difficile de distinger le vrai Yoongi, du faux Yoongi....Après un bon moment d'attente , il apparait enfin.

-Yoong, t'as mis du temps.
-Désolé, il fallait que je règle un truc avant de venir.
-Laisse moi deviner, il fallait que tu dragues une personne.
-,Non, je torturais une personne.

Euuuuuuuuh...

-Bon, on y va.
-Oui.

Il fit apparaître un portail qu'on traversa pour se retrouver dans la cour . À la vue de Yoongi, ma mère accouru pour le prendre dans ces bras, et bien sur, il n'aime pas trop ça.

-Allez, viens manger avec nous.

Elle m'a littéralement pas vu , comme d'habitude. Je soupira avant de les suivre.

Il faut dire que la nourriture était très bonne , très bonne jusqu'a ce que mon père prends la parole .

-Bon, ce matin , j'ai bien réfléchi et j'ai pris une déçision. Taehyung, comme tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs. Yoongi prendra ta place sur le trône.
-Quoi?!?

Tous les regards étaient dirigés  vers son père et ça ne le gêne même pas.

-Mais père .
-On ne discute pas les ordres, ce qui est dit doit être fait. Yoongi prendra ta place et c'est tout. En associant son pouvoir avec celui de ton frère , ça formera une bombe, aucune armée ne pourra leur résister .
-Mon chérie , ce n'est pas le bon moment.
-Bien sur que c'est le bon moment, Taehyung ne sert a rien dans cette famille. Il ne peut même pas parler aux morts, dans les seules trucs qu'il est doué , est le maniment d'épée et parler au animaux des trucs FAIBLE. Je me demande pourquoi tu l'as mis au monde .

"Pourquoi tu l'as mis au monde" , tu ne m'as jamais aimé de tout façon.

-Je te déteste.

Je me mis aussitôt a courir en direction de la foret .

Nam/Yoong-TAEHYUNG.
-Vous n'irez nul part.

Je savais qu'il n'avait rien a foutre de moi et ma mère ne m'as même pas défendue. S'ils n'ont pas voulu de moi ,pourquoi m'a t-elle mise au monde , pourquoi ne m'ont- ils pas abandonnés. Tous ça à cause de mes foutus pouvoirs que je n'utilise pas , dois-je autant souffrir pour seulement ça .... J'aurai préféré ne pas naître dans ce monde.

Arrivant enfin, où il voulait , il se laissa tomber sur ses genoux . Là , où les larmes ne tardèrent pas a dévaler ces joues.

-Pourquoi, POURQUOOOIIIIIIIIII

Pourquoi , la vie est-elle si injuste avec moi?
Je n'ai rien fait pour mériter tous ça....

-TAEHYUNG, TAEHYUNG.

Qu'est ce qu'il me veut . On ne lui avait pas dit de ne pas me suivre.

- Enfin,Je t'ai retrouvé .
- Laisse moi tranquille.
-Taehyung-
-J'ai dit , LAISSE MOI TRANQUILLE.

Sur ces mots , Namjoon fut propulser à plusieurs mètres de lui avant de se cogner la tête contre un rocher .

Est ce, est ce que c'est moi qui ait fait ça?

-C'est comme ça que tu traites ton frère ?
-Père , laisse le tranquille.

Namjoon essaya de se lever mais sans succès.

-COMBIEN DE FOIS T'AI-JE DIS DE NE PAS LE DÉFENDRE . Taehyung est le seul problème dans cette famille, c'est un bon à rien.

Sans n'est trop, une colère incontralable monta en moi, c'est la première fois que je me mets autant en colère .Une colère qui s'empara de moi s'en le moindre effort. Une colère que je n'ai jamais ressentis .

Le ciel commença a devenir sombre , le noir s'installa peu à peu dans la foret , les éclairs se faissèrent présent , les grondements se faisaient de plus en plus fort, et tous n'est jamais bon signe.

-Quel genre de père es-tu?
- Le genre de père qui sait quand son fils est un incapable.
-Arrête , tu vas l'énerver encore plus.
-Cette fois , sans est ASSEZ.

Un éclair vit se frapper contre le sol, nous envoyant tous à des kilomètres, d'où je perdis connaissance.








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

  A KINGDOM OF FLESH AND FIRE   [(TAEKOOK)]  (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant