Aaaaah! Enfin seule , assis sur un rocher au milieu de la foret. Je regarde tous les beautés qu'il offre. Aaah, ce silence, cette tranquillité , cette brise de vent . Comment ne pas aimé un endroit pareille.......couine ... crac......... c'est quoi ce bruit? À quelques mètres de moi , deux petits lapin se battent pour un fruit . Je me leva pour saisir le premier permettant au deuxième de s'enfuir avec le fruit.
-Mais, j'avais faim.
-Je sais mais y a plein d'autres pourquoi tu ne le lui a pas laissé?
-Par ce que c'est celui là que je voulais.Connaissant parfaitement ce que les lapins aiment. Taehyung fit apparaître sur l'herbe des foins et des carottes.
-C'est pour moi.
-Bien sur.
-Merçi.Il descendit et fit quelque bond jusqu'au nourriture, pendant que moi je retourne m'assoir. Je sais que vous vous demandez comment un démon aussi puissant que moi parle aux animaux et peut faire apparaître certains truc . Pour tout vous dire je ne peux pas utiliser tous mes pouvoirs. Un démon peut se servir de ces pouvoirs quand il atteint l'âge majeure mais je suis au-delà de cette âge . J'ai 21 ans , 21 ans et toujours incapable de se servir de ces pouvoirs quand t- a mon frère (Namjoon) , il se sert de tous ces pouvoirs et bien sur c'est le préféré mes parents. À leur yeux, je ne suis qu'un bon a rien. Je soupira pour la ènième fois de la journée.Je sentis l'aura d'une personne derrière moi..
-Salut, grand frère.
-Tu sais , toi, tu m'étonneras toujours. Comment t-as su que j'étais derrière toi.Il prit plaçe a côté de moi.
-Tu sais, ton aura est beaucoup trop fort pour qu'une personne ne puisse pas la sentir .
-J'en doute. Tu fais quoi , tout seule ici .
-Je, je n'était pas seule, et puis, je suis plus seule vu que tu m'as rejoins.Nam remarqua le lapin.
-Je vois , tu lui parlais...Ça doit être amusant de pouvoir leur parler, de comprendre leur besoin de liberté. Je me demande ce que ça fait de leur parler .
Ce que ça fait de leur parler......tu controle tous tes pouvoirs, t'es le préféré de mes parents, tous le monde te respecter, et tu veux savoir ce que ça fait......
-T'es venu ici pour m'embêter, c'est ça.
-Mais non.
-Bien sur que si tu utilise tous tes pouvoirs, mes parents ne t'ignorent pas comme il le fait pour moi , même si je quitte la maison, ça leur apportera que du soulagement. De toute manière je suis un incapable , à quoi ça sert tous ça.Je me leva et me dirigea vers un pommier pour m'assoir et bien sur mon se téléporta du rocher pour venir à côté de moi.
-Taehyung ,n'être pas capable d'utiliser ces pouvoirs ne fait pas de toi un incapable. Je sais que nos parents ne t'accorde plus d'importance mais moi je t'accorde de l'importance et même si arrivé un jour , tu ne supporte plus leur ignorance et que tu pars , je viendrai avec toi.
Je me leva et il fit de même.
-Mais-
-Arrête Taehyung , t'es le seule que j'ai, alors je ne veux pas qu'on se dispute pour ça , compris.
-Compris.Il m'enlaça et je me bats pour retenir mes larmes.
-Je ne veux plus t'entendre dire que t'es un incapable, t'as toute la vie devant toi et t'as tous ton temps pour méditer sur tes pouvoirs , alors arrête de te perdre dans tes pensée et profite du présent, p'tit frère.
Je me sens coupable.
-Promets-moi que tu le feras .
-Promis , grand frère.
-Ça, c'est mon p'tit frère.Il écarpilla mes cheveux. À cet instant , j'entendis la voix de ma mère. Ah!oui, la voix de ma mère est comme un radar ,ça peut se propager sur des kilomètres mais seule la personne ( ou les personnes) qu'elle appele peut entendre ça voix.
-Tu viens manger.
-Bien sur, tu peux partir devant, je vais dire au revoir au lapin.
-D'accord , ne traine pas trop.Sur ce il disparait. Je me dirigea vers l'endroit où était le lapin mais il n'était plus là. Je le vis faire des bonds pour aller je ne sais où alors je décide de le suivre. En le suivant , on s'est retrouvés dans un endroit un peu isolé . Les arbres ne poussent pas beaucoup dans cet endroit et la terre parraît un peu sec ........ça ce truc....On dirait un demi cercle d'eau...Si je me souviens bien de l'histoire que ma mère racontait.
"Écoutait les enfants , vous êtes assez grands maintenant pour courir dans la foret, mais si vous finissez par arriver dans un endroit isolé , qui a un fleuve en forme de demi cercle, n'y resté pas.
-Pourquoi maman?
-Par ce que cet endroit est le passage entre notre monde et celui des humains.
-Maman mais c'est un fleuve, on pourra y baigner.
- Non mon coeur, si tu entre dans l'eau , tu sera projeter dans celui des humains. C'est pourquoi que tu ne l'approche pas et tu ne le touche pas . Quand vous serez plus grand , vous apprendrez tous les règlements de ce fleuve. Maintenant aller jouer."Alors, je l'ai enfin trouvé. J'ai trouvé le fleuve... mais il n'y a rien d'effrayant....une petite boule toute blanche attira ma curiosité....LE LAPIN......avant que je ne puisse prononcer un seul mot , il avait déjà sauté .
Pourquoi, il a fait. Je m'avança vers le fleuve mais en me souvenant des paroles de ma mère , je recula et me retourna pour partir mais des voix me coupa de tous mouvement.( J'espère que vous aimez ce premier chapitre.......à toute 🙃)
VOUS LISEZ
A KINGDOM OF FLESH AND FIRE [(TAEKOOK)] (En Pause)
Storie d'amoreTaehyung est un démon très puissant qui vit dans le monde des ténèbres . Il vit une vie misérable à cause de ses parents.....mais voici arrivé le jour ou le royaume de son parents fut attaqué , n'utilisant pas parfaitement ces pouvoirs , il fut cru...