{Free Time}
---> Rui
---> Chambre de Rui
Je décide de me diriger vers la chambre de Rui, après tout, il m'avait demandé de lui dire ce qu'Akito dirait à son sujet, et puis je ne vois pas avec qui d'autre, passez le temps…
Après un moment à errer dans les couloirs, je trouve enfin sa chambre qui apparemment était juste à côté de la mienne. Je toque doucement, et aussitôt, il m'ouvrit, comme s'il savait que c'était moi. Chez lui les murs étaient légèrement violacés, et plusieurs livres de pièces de théâtre étaient soit sur une étagère, soit au sol enfoui sous diverse chose.
Rui : Bien le bonsoir Nene, comment va-tu ?
Nene : Cela fait seulement une ou deux heures que l'on ne sait las vu... Et Akito m'a expliqué ce qu'il s'était passé hier.
Il hoche la tête et m'invite à m' installer à côté de lui sur son bureau. Celui-ci était déjà remplie de feuille et de plan invention en tout genre. Au moins notre Rui était toujours présent. Il bidouille des gadgets et a toujours sa mine concentré.
Rui : Nene ?
Dis-il enfin. Je le regarde, il a l'air épuisé, les yeux vide de sens, Rui,...
Rui : J'ai peur... Pourquoi dois-je agir ainsi pour me protéger...
Nene : Tu te sens, en danger ?
Il hoche la tête facilement. Il a cessé tout mouvement. Vide,... Comme s'il perdait foi en lui. Je déteste le. Voir comme ça, chaque mois, il a une sorte de mental break down, et il fallait que ça arrive maintenant dans cette situation...
Neen : Je te protégerai, Rui. Tu n'es pas étrange ou autre, tu agis comme tu le penses pour le bien de tous.
Il esquisse enfin un léger sourire en me regardant, il me murmure un léger merci et se remet à son engin. Une lueur blanche revenue à ses yeux. Cela me soulage, mais, pour combien de temps cette lueur resterait ?
Il y eut l'annonce du soir qui retentit peu après, message qui me fais comprendre que j'allais devoir retourner avec Kohane. Mais, Rui m'arrête un instant.
Rui : Garde ça, s'il te plait.
Je regarde ce qu'il m'a tendu, une sorte de pendentif verdâtre un peu comme mes cheveux.
Nene : Pourquoi ?
Il met une main sur mon front en riant.
Rui : Considère cela comme ton porte-bonheur.
Je souris, je mis alors son cadeau dans ma poche, j'eus donc droit a un regard interrogatif de sa part.
Nene : Je le garde là pour ne pas l'abîmer, et puis, si c'est mon porte-bonheur, seul moi devrais le voir.
Il sourit et ris un peu, ça le réchauffe le cœur.
Rui : Bonne nuit, Nene.
----
*Ding Dong Bing Bong*
MonoKaito : ...
MonoLuka : Quelle tête tu tires aujourd'hui !
MonoKaito : Désolé...
MonoLuka : Tss ! Bien il est 7h ! L'horaire de nuit est terminé !
MonoKaito : ...
MonoLuka : Bon sang ! Tu es censé dire "Passez une bonne journée à vous entretuer !"
MonoKaito : Ah oui c'est vrai.
VOUS LISEZ
SekaiRompa. Le désespoir théâtrale
FanficNene Kusanagi, membre de Wonderland x Showtime, se réveille dans une étrange salle de classe ressemblant à celle de son école, le lycée Kamiyama. Tout son environnement lui semble familier, mais étrangement différent, et elle sent toujours cette é...