Durant le long trajet qui nous amena jusqu'à Poudlard, mes amis étaient venus me voir dans mon cubicule pour s'assurer que j'allais bien. Natty était rester une heure avec moi pour me raconter son été, étant donné que je n'ai répondu à aucun hibou cette été. Poppy était passé en coup de vent comprenant que je voulais rester seule. J'appréciais beaucoup que mes amis viennent me voir, mais j'avais besoin de réfléchir.
Ominis et Sebastian n'était pas venu me voir. J'avais croisée Ominis sur le pont avant de rentrer dans le train, j'avais tentée d'aller le voir, mais lorsqu'il m'a vu il est rapidement rentrée dans le train sans me dire quoi que se soit.
Sebastian manquait à l'appel, j'ai entendu plusieurs personne en parler sur le pont. Ils disaient que suite à la mort tragique de son oncle et sa jumelle étant mourante il prenait son année pour prendre soin d'elle.
Je savais pertinemment que c'était faux.
J'avais reçu un hibou de Sebastian au début de l'été, il m'expliquait que Anne ne voulait toujours pas lui adresser la parole et Ominis non plus. Il m'a avertit qu'il allait disparaître quelques temps et de ne pas chercher à le trouver. Sur le coup j'ai voulu écrire à Ominis pour que nous partions à sa recherche, mais je ne l'ai pas fait.
Pour une fois je n'ai pas couru après les problèmes de Sebastian.
Lorsque le train c'est arrêter à la gare et que les élèves se dirigaient soit vers les barques ou les calèches, j'ai décidée de marcher jusqu'à Poudlard. De toute façon nos bagages allait être déposés directement dans nos salles communes alors je n'avais qu'à traîner mon sac à main.
Durant ma longue marche jusqu'à Poudlard je vu un nombre incalculables de calèches passé près de moi. Une dernière calèche passa à côté de moi, il n'y avait qu'un seul passager.
C'était Ominis.
Il ordonna au sombrals d'arrêter, ce qu'ils fût.- Y/n, monte a bord. Me dit-il
- Ominis! Comment as-tu su que c'était moi?
- Le bruits de tes pas et de ta respiration. Aller monte à bord.
- Non merci Ominis, j'ai besoin de me vider l'esprit.
- Ne sois pas stupide, il fait sombre et froid. Grimpe!Je ne lui répondit pas et continua de marcher, dépassant ainsi la calèche. J'entendis alors Ominis dire au sombrals de continuer leur route. Lorsqu'il me dépassa je l'ai regarder un instant, un ling frisson me parcoura. Il m'a beaucoup manqué, je n'ai qu'une seule envie monter dans cette calèche lui donner le câlin que j'avais l'habitude de lui faire à chaque fois que j'en avais envie sans que cela lui dérange et de discuter pendant le trajet jusqu'au château. Malheureusement je ne peux pas, je sais qu'il m'en veut. Je sais aussi qu'il m'a proposé de grimper dans la calèche que par politesse.
Je finis par arriver à Poudlard en retard après tous le monde. La cérémonie de la répartition à déjà commencé à l'heure qu'il est, mais je me fous complètement d'être en retard.
Je suis arrivée devant les portes de la grande salle et je bloque. Je veux pas entrer, confronter tous les regards des élèves et des professeurs. Le ministère m'avait promis que cette affaire restarais secrète et pourtant il y a deux semaines un article dans la gazette du sorcier a parler de l'histoire dans tous les moindre détails.
Je m'étais rendue aux bureaux de la gazette et j'ai fait un scandale. J'ai tout detruit dans leurs bureaux et j'ai même utiliser ma magie ancienne pour détruire leur machine à écrire avec la foudre pour qu'il ne puisse plus jamais en parler. J'étais furieuse et perdue.
Ça fait en sorte que maintenant je sais pertinemment que l'entièreté de l'école est au courant.
Je décide de faire demi tour et de me rendre directement à la salle commune, je n'ai aucune appétit de toute façon.
La salle commune était vide, tous le monde étant dans la grande salle. Je me rendit à ma chambre, j'ai eu la chance cette année d'avoir une chambre seule. Le professeur Weasley à décider qu'après les événements de l'année dernière je méritais une chambre tranquille avec ma propre bulle personnelle. Je prit le temps de défaire mes bagages, installer Onyx ma chouette de compagnie et de me mettre en pyjama. Avant d'aller dormir je pris le soin de cacher quelques uns de mes effets personnels. Tous les éléments à cacher étaient dans mon sac a main.
Des potions de sommeil sans rêve et Wiggenweld, la lettre que Sebastian m'a envoyé cette été, une photographie de moi et le professeur Fig prit au trois balais, une autre de moi et sebastian dans la crypte, une dernière photographie de moi et ominis dans la salle sur demande et pour terminer un morceau de mirroir brisé.
Depuis que le professeur Fig est mort j'avais prit comme mauvaise habitude de me morde les doigts et même l'intérieur des lèvres. Durant l'été durant une crise d'angoisse j'avais donner un coup de poing dans le mirroir de la chambre que le ministère m'avait fournit pour les vacances. Étant donner que je n'avais pas de famille le ministère m'avait trouvé une chambre dans une auberge miteuse au chemin de travers. J'avais réparée le mirroir avec Reparo, mais j'avais garder ce petit morceau. Il faisait environ la moitié de ma main en longeur. Lorsque la tristesse ou l'angoisse montait trop je me faisais des petites coupures sur les doigts. Avec le temps mes doigts étaient devenus trop enflé et j'avais du mal a faire des choses du quotidien, comme attacher mes chaussures.
J'ai donc commencer à le faire ailleurs, sur mes cuisses surtout. La jupe de l'uniforme m'arrivait aux genous et les chemises sont à manches longues, je me disait donc que personne ne le remarquerais à l'école. Pour se soir je la cacha sous mon matelas.
J'étais sur le point d'aller dormir lorsque quelqu'un cogna à ma porte. Qui peux venir cogner maintenant? La cérémonie n'est même pas encore terminée. J'ouvris délicatement la porte.- Bonsoir Y/n
- Ominis! Que fais-tu ici? La cérémonie n'est pas encore terminée.
- Je ne t'ai pas entendu arriver dans la salle, ni t'asseoir. J'ai demander à Imelda si tu étais là et elle m'a dit que tu n'étais pas dans la grande salle. Je me suis dis que je te trouverais ici.
- Comment as-tu su que c'était ma nouvelle chambre? Je n'étais pas ici l'année dernière.
- J'ai donner 10 gaillons à Cheeck pour qu'il me donne l'information.Ces paroles me font rires, il va falloir que j'aille une conversation avec Cheeck je lui avait demander l'année dernière de ne jamais dire à personne ou je partais avec Sebastian et Ominis ou même seule. Il ne devait le dire à personne même pas au prefesseur Weasley. Je vais lui rappeler que cette engagement doit continuer cette année.
- Y/n, est-ce que je peut entrer? Me demanda Ominis.
- Oui, bien sûr.Ominis entra dans ma chambre et il fit le tour de la pièce avec sa baguette. La baguette d'Ominis lui dicte ou aller étant donner qu'il est aveugle, lorsqu'il entre dans une pièce ou il n'est jamais entré.
- Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit cette été, je sais que tu es en colère contre moi. Dis-je à Ominis.
- Oui et je le suis toujours, me repondit-il sur un ton froid
- Je suis tellement désolée Ominis si seulement j'aurais sur que toutes ses absurdités avec Sebastian aurait terminé de cette façon.
- Tu le savais Y/n! Ne cherche pas d'excuses, je t'avais prévenue! Maintenant les conséquences sont que Anne est dévastée et mourante. Sebastian lui est disparu Merlin soit où. Me repondit-il presque en criant.
- Je sais j'aurais dû t'écouter...
- Oui tu aurais dû.Je regarde Ominis et vois de la colère melangé à de la tristesse dans son regard. Je vois a quelle point il m'en veut. Je me met à pleurer en silence, je ne veux pas me disputer avec lui, nous avons assez souffert de cette situation comme ça.
- Je suis désolé Y/n, je crois que se serrais mieux que nous continuons notre scolarité séparés. Je sais pertinemment qu'à la seconde que Sebastian va revenir vous allez recommencer vos bêtises et je ne veux pas y assister. Nous avons assez perdus comme ça.
- D'accord, si c'est se que tu souhaite, réussisais-je à articuler entre les pleurs.Ominis s'avança vers moi et tendit sa main vers mon visage. Il essuya les larmes qui tombaient sur mes joues avant de quitter la pièce.
Je me leva et tomba au sol, je cria de toute mes forces. C'était si douloureux, j'avais perdue Fig, Sebastian et maintenant Ominis. Les trois personnes auquel je tennaient le plus m'ont quittée.
Je leva mon matelas comme en trans et prenna mon morceau de mirroir. J'allais verouiller ma porte et lança un sort de silence sur la pièce.
Je commençait les traits un à un, plus il y en avait, plus je ne ressentait plus rien.***
Il est deux heures du matin, je ne dors toujours pas. Tout à l'heure lorsque j'ai terminée ma boucherie, j'ai voulue aller à la salle de bain pour me nettoyer, mais il y avait des élèves partout alors je suis rester dans ma chambre et j'ai demandée à Cheeck de venir me porter du matériels pour me soigner et me nettoyer. Je fais confiance à Cheeck, il ne m'a pas posé de questions et je sais qu'il ne m'en posera pas, alors si il ne sait pas il n'a aucune raison d'en parler à qui que se soit. Par contre, je vais pas mentir j'ai dû mal à marcher. Par chance demain je n'ai qu'un seul cours et c'est celui de potions, donc je n'ai pas trop d'escaliers à prendre.
Réalisant qu'il me serrait impossible de dormir, je décida d'aller lire un livre dans la salle commune. Ma réserve de potion de sommeil sans rêve était presque à sec, le professeur Sharp doit d'ailleurs m'en donner quelques unes demain matin.
Je m'assis sur un fauteuil face aux fenêtres de la salle commune, je regardais les algues bouger au rytme de l'eau et les poisson nager. Ce paysage me calma légèrement.
Je me doutais déjà que Ominis allait vouloir couper les ponts, mais cela me fait tout de même extrêmement souffrir.
Autour de cinq heures du matin j'alla me préparer pour ma journée de cours et décida d'aller me promener dans les jardins d'ici le cours de cours potions.
Je m'assis sur un banc qui me donne la vue sur les Highland et regarda le lever du soleil. J'avais l'habitude avec Ominis qui se lève très tôt tout comme moi de venir regarder le lever du soleil sur ce banc. Parfois je me rendormais sur son épaule et il m'enlaçait en me laissant dormir jusqu'au déjeuner.
Maintenance tout est différent.
Rien ne serra jamais comme avant.NDL :
Ma pauvre MC😭
Les premières chapitres sont dark comme je vous avait prévenu dans le prologue.
On invente une machine qui nous projette dans l'univers des fan fiction et on donne tous un gros câlin à MC💀
VOUS LISEZ
Cœur de serpent
RomanceY/n est détruite. elle vient de commencer sa sixième année, mais elle ne fait que rémuner les mauvais souvenirs de sa cinquième année. Les sorties avec Sebastian qui se terminaient toujours le corps remplient de blessures, son meilleur lui lancant l...