NIGHT IN PARADISE [ 00.1]

30 3 7
                                    

──────"Paradise Coffee Shop" 📍Séoul, Korea -[23:37]─────

PDV JENNIE

Je buvais mon café avec mon livre "Heaven" de Mieko Kawakami à la main tout en prenant soin d'admirer le serveur du coin de l'oeil. Son harmonie faciale était incroyable , si personne était parfait alors "personne" serait son nom.

J'avais pris l'habitude de venir tard à ce café juste pour pouvoir le voir pendant quelques heures.

"Taehyung , c'est donc son nom.."me dis-je en regardant la petite étiquette sur son tablier.

Je m'apprêtais à partir quand le son d'une notification m'alerta. Je souffle à la vue du message. C'était encore mon ex Kai qui m'envoyais des menaces de mort avec un autre numéro , il faut vraiment que je songe à porter plainte.

Il y'a quelques mois j'étais encore en couple avec lui , au début c'était un mec sympa , calme et attentionné mais au fil du temps il s'est montré violent , jaloux et possessif , donc je l'ai quitté, mais je pense qu'il l'a mal pris parce que depuis il m'envoie des menaces de mort ou tente de me persuader de revenir avec lui en disant qu'il me pardonnerais de l'avoir quitté et qu'on pouvais tout recommencer.

Je bloque ce énième numéro et range mon téléphone dans mon sac.

Jimin : C'est encore ton psycopathe d'ex ? Demanda-il en nettoyant les tables , se preparant pour la fermeture du Café.

À force de venir ici , j'avais finis par développer des amitiés avec pratiquement tout les serveurs , en particulier Jimin et Jungkook. Je passais mes après-midi à leur parler de ma vie , donc ils était presque tous au courant de mon ancienne relation avec Kai

: Ouais , il m'a renvoyé une menace de mort..relou.

Jimin : Ahh , désolé je pourrais pas t'accompagner ce soir , je dois aller voir ma mère à l'hopital. Taehyung est dispo je lui ai demandé de t'accompagner jusqu'à chez toi.

: Oh tu sais t'es pas obl- Taehyung tu disais ? Ouais , au final je crois que j'ai besoin qu'on m'accompagne ! Il fais tout froid et sombre dehors c'est dangereux pour une fille comme moi de rentrer seule tu as bien raison !

Jimin : Wow t'es pas un peu trop contente là ?

: Pas du tout ! Je vois pas de quoi tu parles ! J'ai toujours été aussie enthousiaste !

Taehyung : On y va miss ? Demanda-t-il en remettant ses cheveux en place avant de sortir les clés de sa moto.

: O-oui ! À demain Jimin ! Je lui fais un bref signe d'au revoir avant de monter derrière Taehyung , je prends soin d'enrouler mes bras autour de sa taille et de poser ma tête sur le creux de son épaule.

Taehyung : Tu prends déjà tes aises à ce que je vois. Il se tourna vers moi avec un sourire en coin

: J'ai juste pas envie de tomber ! Oh woah il fait frais ce soir..

Taehyung : Tu t'attendais à quoi , on est en plein mois d'Octobre , bientôt Novembre , tu devrais te couvrir plus , un tshirt n'est pas suffisant. Tu veux ma veste ?

: Hmm..je veux bien merci. Je lui prends sa veste en reniflant discrètement son odeur sur le vêtement et mets mon casque.

─────────˓𓄹 ࣪˖ NIGHT IN PARADISE𓈒 𓈒 𓈒───────────

Night in Paradise- taennieWhere stories live. Discover now