──────"Paradise Coffee Shop" 📍Séoul, Korea -[21:05]──────
PDV KIM TAEHYUNG
: Bon..attends moi ici jusqu'à 23 heures..tu veux boire quelque chose ?
Jennie : Hmmm...juste un cappuccino..s'il te plait.
Je lui sert son cappuccino avant de reprendre le travail avec jimin et un nouvel employé nommé Jungkook qui nous avait rejoint quelques jours plutôt. Ou du moins qui se faisait passer pour un nouvel employé. Car oui , en réalité il travaillait avec moi pour Namjoon. Bien que nos vraies identités soient connues dans les autres villes , dans celle-là nous étions seulement des parfait citoyens modèles.
──────"Paradise Coffee Shop" 📍Séoul, Korea -[23:02]──────
Comme d'habitude , Jimin était parti 10 minutes en avance pour aller voir sa mère et m'avait donné les clés pour que je ferme le Café.
Je range mes affaires et m'apprêtais à aller voir Jennie quand je remarque qu'elle est endormie. Jungkook le remarqua aussi.
Jungkook : Parfaite occassion pour la tuer non ? Demanda-t-il avec un sourire en coin
J'allais sortir mon couteau de poche mais elle se reveilla brusquement
Jennie : Hmm..t'a fini ?
Je m'empresse de ranger mon couteau avant qu'elle ne le remarque
: Ouais , lève toi on y va.
Jennie : Mmh...j'arrive pas à me lever je suis fatiguée. J'ai horriblement chaud..
J'hausse un sourcil et passe ma main sur son front , et putain qu'est-ce qu'il était brulant !
: arghh t'a de la fièvre..
Pas de réponse
Elle a perdue connaissance ?
J'aurais très bien pu la tuer , certes , mais mon cœur me disait de pas le faire. Du moins , pas quand elle est dans cette situation. Ce serait lache de faire ça.
Merde , elle tiendra pas sur la moto si elle est inconsciente..
J'appelle donc un taxi et la porte telle une princesse jusqu'à la bas.
──────"Maison Jennie Kim" 📍Séoul, Korea -[23:27]──────
Arrivé chez elle , je la dépose délicatement sur le lit et remplie un bol d'eau froide avant d'y tremper un bout de tissu et le mettre sur son front tentant en vain de baisser sa fièvre.
Je caressais le dos de sa main avec son pouce quand son téléphone s'alluma , je ne put m'empêcher d'y jetter un œil.
[ 06******** ]
" Prépare toi à mourir salope , ça t'apprendra à me quitter. "
Je souffle en voyant le message , ça devrait encore être encore Kai. Ce mec est un vrai psychopathe..Pourquoi j'ai accepté son deal déjà ? Ah oui c'est vrai , 1 000 000 ₩...
Oh et merde j'avais dit que je ferais plus ce sale boulot..
Plus après ce qui est arrivé...
À suivre..
──────────˓𓄹 ࣪˖ NIGHT IN PARADISE𓈒 𓈒 𓈒────────────
YOU ARE READING
Night in Paradise- taennie
Romance┈─ ౨ৎ Paradise coffee shop ☕ ...." 𝖺𝗆 𝗂 𝗍𝗁𝖾 𝗀𝗂𝗋𝗅 𝗍𝗁𝖺𝗍 𝘆𝗼𝘂 𝗱𝗿𝗲𝗮𝗺 𝗼𝗳 ? " Taehyung , un tueur professionel est engagé pour tuer une fille de riche nommé Jennie Kim mais pourra-t-il la tuer sans que leur histoire tourne à un film...