Moi : Mehdi laisse moi !
Mehdi : Aller lève toi là
Moi : Ok mais arrête de sauter sur mon lit alors !
Voilà ça c'est du Mehdi tout craché. Khalti Salma l'avait envoyé faire des courses et vu qu'il voulait pas y aller seul, il est venu chez moi pour que je l'accompagne, un vrai gamin celui là.
Vu que je suis une bonne cousine j'ai accepté. Je me suis levé j'ai mis un ensemble noir simple et on est parti.
Moi : Il faut prendre quoi ?
Mehdi : Des légumes et tout
On allait au marché de la ville comme d'habitude.
Moi : Donne la liste s'il te plaît
Mehdi : Nan j'ai pas envie
Moi : Mais t'a quel âge enfaîte ?
Mehdi : 18 hbiba
Moi : Ah bon on dirait pas hein
Mehdi : Bon ok tiens
Bah il en a mis du temps avant de me la rendre. Du coup on a pris des carottes, des pommes de terre, des concombres et pleins d'autre légumes et on a aussi pris des fruits.
Mehdi : Oh attend j'ai une idée
Moi : Mdr quoi ?
Je le vois se diriger vers le stand des légumes et je le vois prendre une tomate et partir vite.
... : Ma tomate !
Mehdi : Vite cours cours !
Je le vois partir en courant avec sa tomate et le vendeur criait derrière nous. Je sais pas pourquoi il a fait ça mais c'était bien drôle. On courut au moins 2 minutes sans s'arrêter.
Moi : Mais pourquoi t'a fait ça ?
Mehdi : Je sais pas sur un coup de tête
Moi : Mais t'es malade
Mehdi : Ouais mais avoue c'était drôle ?
Je sais pas qu'est ce qu'il lui passe par la tête pour avoir des idées comme ça mais il a un vrai problème. Pendant qu'on marchait pour rentrer je le voyais manger sa tomate normal. Ah j'étais morte il a vraiment un soucis c'est pas possible.
On était arrivé devant son bat et part chance il habitait au 1er étage. Dès que j'ouvre la porte j'entends des cris et j'ai direct reconnu les voix.
Chaïnez : Mais sort !
Soumeya : Lol nan vraiment pas c'est aussi ma chambre je te rappelle
Chaïnez : M'en fou dégage
Khalti Salma : Sale hmara parle bien par contre
On entre et on pose les courses
Moi : Selem
Soumeya : Ma cousine préférée !!
Moi : Soumeyaaaaa
Chaïnez : Et moi ?
Moi : T'inquiète je comptais aller te voir aussi
Chaïnez :Ouais ouais c'est ça
Soumeya c'était la grande sœur de Chaïnez et elle avait 17 ans donc elle avait 1 an d'écart avec Mehdi.
Khalti Salma : Vous avez tout pris ?
Moi : Oui t'inquiète
Khalti Salma : Bon sinon ça va ?
VOUS LISEZ
Chronique de Lilya : Ensemble quoi qu'il arrive
RomanceCe soir là j'ai cru mourir. Pour moi c'était la fin mais il était là et malgré tout c'est lui qui m'a sauvé~ Mais si j'avais su qu'il m'aurai détruit à ce point j'aurais préféré jamais le rencontré... (Il y aura certainement des fautes d'orthographe...