Alycia : Lilya réveille toi !!
Moi : Mhhh tu veux quoi encore ?!
Alycia : On s'est endormies
Moi : Quoi mais il est quelle heure
Alycia : Il est 21h12
Moi : Tu veux toujours allé faire à manger ?
Alycia : Bien sur le sang
Donc on s'est levé lentement parce que dès que je me réveille je galère toujours à me lever. Enfin bref, on est parties dans la cuisine et vu qu'on savait pas quoi faire on a fait des pâtes au saumon c'est vraiment l'un des meilleurs plats. Pendant que l'eau bouillait, on est parti sur le canapé regarder la télé. Bon bien sur nous 2 ensemble c'est n'importe quoi du coup ça a mit plus de temps que prévu mdrr.
Alycia : Mais c'est toi tu fais n'importe quoi là !
Moi : Mais arrête de mentir déjà pour commencer
Alycia : Je vais appeler ton frère tu vas voir
Moi : Mdr appelle tu vas voir
Quand je dis que quand on est ensemble c'est n'importe quoi je mens pas. Après un tas de disputes avec mademoiselle Alycia on a enfin réussi et fini. J'étais entrain de faire la table et pendant ce temps Alycia faisait les assiettes. On a tout mis sur la table et on attendait plus que ma mère. On avait fait 4 assiettes mais il y en avait que 3 sur la table. Amir ne mange jamais avec nous, il mange toujours après nous. Mais avec ma mère on lui fait toujours un assiette même si on est pas sur qu'il l'a mange.
Quand j'entendais la clé dans la serrure j'ai direct su que c'était ma mère. J'étais grave contente de la voir parce que je l'avais pas vu parce que j'ai commencé assez tôt comme même. Mais j'ai vu que j'étais pas là seule à être contente apparemment mdrr
Alycia : Tata Samira ça fait longtemps tu vas bien !
( Samira c'était le prénom de ma mère )
Ma mère : Benti ça fait longtemps oui je vais bien hamdoulilah
Alycia : Ah tant mieux alors ça me fais grave plaisir de te voir
Ma mère : Moi aussi benti!
Et oui les 2 étaient très proches. Ma mère aimait particulièrement Alycia. On se demande qui est amie avec qui à ce stade.
Ma mère : Vous avez fait à manger ? Mais fallait pas !
Moi : Ah si ça tenait vraiment à cœur à Alycia
Ma mère : Benti tu veux pas devenir ma 2ème fille ?
Alycia : Avec plaisir mdrr
Bon après leur petite discussion on a enfin commencé à manger. J'avais trop faim en plus c'était tellement bon! On a parlé , on a rigolé avec ma mère, c'était vraiment hella. Ma mère à 39 ans mais je pense que c'est faux je pense plus qu'elle a notre age c'est pas possible. Elle nous parlé comme si c'était notre copine avant d'être ma mère. Je l'aime trop ma petite Samira
Ma mère : Et bah franchement c'était bon vous avez dead ça !
Quand je vous dis qu'elle a notre âge et pas 39 ans mdrr
Alycia : Merciii
Après on a débarrasser et on a fait la vaisselle et avec Alycia on a pris la mousse du liquide vaisselle et on se l'ai lancé c'était n'importe quoi mdrr. Bon après on avait 2 fois plus de ménage et là on a grave pas assumé.
Après je suis parti me doucher ensuite Alycia y a été. C'était vraiment trop bien. On a regardé un film et en même temps on faisait notre skincare. Après on a mis de la musique et tout. On a parlé de tout et n'importe quoi. Ensuite Alycia m'a dit qu'elle partait en vacances 1 mois. J'étais dégoûté parce que 1 mois c'est long comme même. Mais j'étais contente pour elle, elle allait revoir sa famille. Mais on avait tout le mois de juillet a passé donc on comptait bien se voir tous les jours. Et on parlé vraiment longtemps parce que je me suis rendu compte qui l'était plus de 2 heures du matin. Bon j'avoue je commençait à être fatiguer et elle aussi je crois. Donc on est parties se coucher.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilya : Ensemble quoi qu'il arrive
Roman d'amourCe soir là j'ai cru mourir. Pour moi c'était la fin mais il était là et malgré tout c'est lui qui m'a sauvé~ Mais si j'avais su qu'il m'aurai détruit à ce point j'aurais préféré jamais le rencontré... (Il y aura certainement des fautes d'orthographe...