chapitre 1:la rencontre

19 1 4
                                    


( L’histoire se passe quand Street est encore à Long Beach) 

P.o.v de Chris 

J'étais à la plage de Long Beach pour promener champion. Champ était allé jouer un peu plus loin. Je le surveillais quand soudain il se mis à aboyer mais champion n’aboie jamais sans raison alors je me dépêche d'aller voir. Je le trouve assis à côté d'un homme d'une vingtaine d'années. Je me penche pour mettre en laisse champion quand je vois le sourire de l’homme. Un magnifique sourire à fossettes à couper le souffle. 

P.o.v de Street 

J'étais assis à la plage en train de contempler la plage quand soudain un chien se mit à m’aboyer dessus. Je me retourne et je vois son maître. Une femme magnifique elle se rapproche, attache son chien et s'excuse. Je lui dit que ce n'est pas grave et l'invite donc à prendre un café.

 P.o.v de Chris 

J'attache champion et m'excuse. Il me dit que se n'ai pas grave et m'invite à prendre un café, je suis surprise mais je décide d'accepter l'offre. Alors nous marchons jusqu'au café le plus proche. Nous arrivons au café et nous nous asseyons dans une cabine et  le serveur vient et prend notre commande. Alors nous commençons à discuter. Il me dit qu'il s'appelle Jim Street mais à ce moment précis je reçois une alerte du QG alors je m'excuse et part précipitamment.

P.o.v de Street 

Nous avions même pas terminé quand elle reçoit un appel de son travail je n'ai même pas eu le temps de lui demander son numéro qu'elle était partie. Je paye l'addition et part pour le travail arrivé au poste je vais me changer et débute ma journée. 

P.o.v de Chris 

J'arrive au QG et on m'informe d'une prise d'otage dans un magasin et nous travaillons avec David 50 sur cette affaire je croise Erika et je lui dit que nous devons parlées après l'opération. Après l'opération nous nous sommes retrouvées seule dans le vestiaire et je lui est dit que j'ai rencontrée une personne ce matin mais comme une conne j'ai oublié de prendre son numéro. Je lui ai dit de ne pas oublier que ce soir nous sortons prendre un verre.
_______________________________
Note de l'auteur (les personnage appartient a swat CBS donc ne pas bannir svp)

Ma toute première histoire désolé si il y a des erreur je ne suis pas là meilleure merci la suite arrivé bientôt a plus tard.

Gaël

swat (stris) Français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant