P.o.v de Chris
Quelques mois plus tard, je me réveille ce matin vers 9h car c'est mon jour de congé mais je me réveille avec des nausées. Je cours dans ma salle de bain et je vomis. Je me dis que c'est à cause de ce que j'ai mangé hier. Alors je commence à me préparer pour aller dîner chez mon oncle sarzo. J'arrive vers midi et je suis accueilli par mon cousin Thomas. Je lui fais un câlin et il me dit tiens donc Chrissy a pris du poids. Je lui réponds fâcher que se n'ai pas vrai et que je suis capable de le mettre K.O en 30 secondes. Il me dit que je suis pas capable donc je me met a lui courir après dans toute la maison jusqu'à ce que tante Helena arrivé et nous dit d'arrêter. Un peu plus tard à table la nausée reviens alors je cours a nouveau dans la salle de bain et laissent ma famille surpris. Quand je reviens Helena me prend à part et me demande qu'est ce qu'il ne va pas je lui dit que tout va bien mais elle ne me laisse pas le temps de finir et me dit que je devrais faire attention. Je lui demande pourquoi et elle me dit que si Thomas me dit que j'ai grossi et que je vomis que je suis peut être enceinte. Je lui dit alors que c'est impossible car je me protège quand tout à coup je me souviens que nous étions tous les deux soûls et que nous avons oublié… Soudain je part en courant et laisse ma famille en plan. Je vais à la pharmacie pour prendre un test de grossesse et je rentre chez moi. Je fais le test et j'attends alors 5 minutes qui m'a paru des heures. Je me lève et m’approche du test qui est posé sur l'évier et le retourne. Le test indique que je suis enceinte. Alors je me met à pleurer. Les heures passent quand je décide d'appeler mon médecin pour avoir un rendez-vous. Il me demande alors si je suis disponible dans 30 minutes et je dit oui. Alors je prends mes clés et me dirige vers ma voiture et je conduis jusqu'à l'hôpital. J'arrive et m'assoie dans la salle d'attente. J'attends quelques minutes quand ils appellent mon nom et me conduisent dans une pièce, ils me font des tests et je suis belle et bien enceinte de 4 mois. Le lendemain, je vais voir Hicks pour lui annoncer la nouvelle. Car je veux garder l'enfant et quand vient la question du père je lui dit qu'il ou elle en a pas alors je me suis faite retirer du terrain mais si je voulais je pouvais rester dans la salle d'opération. L'équipe arrive un peu après pour prendre le service quand ils sont mis au courant par buck que je suis assigné au bureau. Ils me questionnent sans cesse quand j'avoue que je suis enceinte. Ils me félicitent tous.
VOUS LISEZ
swat (stris) Français
RomanceChris rencontre Street quand il est encore à Long Beach et cela change tôt le déroulement de leur histoire.