Chapitre 2: inattendu
P.o.v de Chris
La journée s'est bien passé donc je suis rentrée chez moi, me changer pour aller rejoindre Erika dans un bar à LA. J'ai mis un jean noir avec un débardeur noir moulant. Je suis arrivé au bar vers 20h et j'ai vu Erika parler avec deux hommes. Je l'ai rejoint et c'est à ce moment que je l'ai vu l’homme à fossettes.
P.o.v de Street
J'ai rejoint mon ami vers 19h30 et je l'ai aperçu assis entrain de discuter avec une femme brune. Je me suis assis à côté de lui et nous avons commencé à discuter. J'ai appris qu'elle attendait son amie qui allait arriver vers 20 heures. Vers 20h, j'entends Erika interpeller quelqu'un alors j'attends et quand elle s'assoit en face de moi je la vois cette fille dont je suis tombé amoureux le matin même. Je reste figé et je vois qu'elle est aussi stupéfaite que moi. Erika nous présente quand je lui dit qu'on se connait déjà et la soirée se déroule bien quand je me rend compte que Erika et mon amis sont plus là. Moi et Chris sommes soûls et décidons de prendre un taxi et d'aller chez moi.
P.o.v de Chris
Nous sommes entrés dans son appartement et nous sommes assis sur le divan nous étions tout les deux soûls mais sans m'en rendre compte j'étais assis sur ses genoux entrain de l'embrasser c'était tellement bon. Quand tout à coup il me prend dans ses bras et m'apporte dans sa chambre, nous le voulons tous les deux. Nous avons fait l'amour toute la nuit. Je me suis réveillée ce matin-là avant lui et je me suis rendu compte de mon erreur. Alors je me suis levée, me suis habillée et je lui ai écrit avant de partir.
P.o.v de Street
Je me suis réveillée matin heureux avant de me rendre compte qu'elle n'était plus là et que sont linge avait disparu. Je me suis levée, j'ai pris une douche bien chaude et suis-je allé dans la cuisine et j'ai vu un mot. Le mot disait. Chers Jim Street j'ai passé une merveilleuse soirée avec toi hier merci pour tout. J'étais triste de ne pas pouvoir la revoir alors j'ai pris mon sac et me suis dirigé vers mon travail.
P.o.v de Chris
Je suis arrivé au QG avec le même linge qu'hier ce qui m'a fait réservoir des remarques des autres. Je me suis changé a j'ai débuté la journée.
VOUS LISEZ
swat (stris) Français
RomanceChris rencontre Street quand il est encore à Long Beach et cela change tôt le déroulement de leur histoire.