Bonjour tout le monde me voilà avec ma première histoire oui oui pas un os.Je me suis lancé ce défi car j’aime lire et j’aime écrire du coup je me suis dit pourquoi.
Alors on part sur un hyunbin ( hyunjin/changbin)
Les personnages m'appartiennent j'ai juste pris les noms d'idoles connus et leurs physique pour le reste tout vient de ma tête.
C'est Un bl ( boys love ) les personnes qui n’aime pas ou qui sont homophobe vous pouvez passer votre chemin.
Il y aura des scènes à caractère sexuel je mettrai un 🍋 en début de chapitre ou je mettrai 🥵 si c'est dans la fin du chapitre et que c'est pas très développé.
Si vous êtes pas à l'aise avec certains chapitres vous pouvez les passer sans problème.
Cette histoire vas parler d'une rencontre un peut fortuite mais aussi homophobie,de discrimination sociale mais surtout d’amour.
Voilà j'espère que ça vous plaira le premier chapitre sera publié mercredi ou jeudi.
Je vais vous faire les présentations des personnages ce soir ou demain matin.
Je ne promets pas de publier toutes les semaines mais je vais faire mon possible pour ne pas vous faire trop attendre.
L’histoire est protégée donc je ne tolère aucun plagiat.
Sur ce je vous laisse avec les infos et je vous dis à très vite.
PS : il y aura peut-être des fautes d'orthographe,je fais mon possible pour me corriger
VOUS LISEZ
mon voisin de palier ( En Pause)
RomanceBonjour bienvenue sur cette nouvelle histoire qui est un bl sur le hyunbin je vous laisse découvrir cette histoire