Aujourd'hui c'est la rentrée et j’ai vraiment pas envie d’y aller mais j'ai pas le choix sinon j'ai 3 casse-pieds qui vont me harcèlent jusqu'à ce que j’arrive à l'université.
Je me lève de mon lit les yeux encore à moitié fermés,je devrais avoir l’habitude je vis dans ce studio depuis que j'ai 20 ans ,la seule chose que mes parents on fait de bien dans leurs vie m’offrir ce studio.
Je vais à la salle de bain pour prendre une douche me brosser les dents et m’habiller.
J’enlève ce qui me sert de pyjama et je rentre dans la douche, l'eau chaude me réveille complètement,je me lave en vitesse, je sors de la douche je m’essuie je m’habille et je sors de la salle de bain.
Je vais dans la cuisine me faire un petit déj avec du café pour que je sois en forme pour la grosse journée que j’ai car univ plus le boulot c'est des longues journées mais pas le choix si je veux pouvoir manger à ma faim tous les jours.
Une fois fini je mets ma vaisselle dans l’évier et direction l'université heureusement j’ai pu m’acheter une voiture d’occasion car les transports en commun le matin et le soir je peux pas il y as trop de monde et je n’aime pas du tout ça.
Éclipse du trajet en voiture
Me voilà à l'université enfin je vais aller rejoindre Jisung,Félix et Seungmin mes seuls amis ,je m’entends bien avec eux et je suis en confiance.
Je m’avance dans le campus et là il y a Félix qui crie après moi.
Hyunjin on n'est la crie ma petite tête blonde.
Je les repère et je m’avance vers eux.
Hello les gars vous allez bien ,vous avez passé de bonnes vacances ?
Mmmh oui j’ai passé mes vacances avec minho dit Jisung
Moi bien j’ai trouvé quelqu'un nous dit seungmin.
Oh tu nous le présente ?
Oui je compte bien le faire quand il en aura envie t’inquiète pas Félix et toi tu as pus voir chan pendant tes vacances ?
Oui on c'est vu pas beaucoup car ton cousin le fait travailler de trop .
C'est pas de ma faute si mon cousin l'a engagé hien et il faudrait que je te le présente à l'occasion Hyunjin car il y as que toi qui ne connaît pas mon cousin.
Mmmh oui quand j’aurai du temps car entre les études et le boulot j’ai pas beaucoup de temps.
Oui tu me diras tes disponibilités.
Bon on devrait aller en cours sinon on vas être en retard.
Je vous laisse ici avec le premier chapitre qu' est sorti plus vite du coup le 2ème chapitre
La semaine prochaine.
VOUS LISEZ
mon voisin de palier ( En Pause)
RomanceBonjour bienvenue sur cette nouvelle histoire qui est un bl sur le hyunbin je vous laisse découvrir cette histoire