rentrée pt2

0 0 0
                                    

Après les cours,j’ai été au travail.

Je travaille dans un 7 eleven c'est pratique car je peux faire mes courses pour chez moi en même temps.

Quand il y as pas trop de clients je fais mes devoirs ou je révise je n’es pas le choix je ne peux aller à la bibliothèque que le samedi matin et le mercredi après midi sinon je travaille tout le temps sauf le dimanche mon jour de repos mais ce jour là je ne fais que traîner chez moi.

Là on est lundi il est 22h j'ai fini le travail donc je rentre chez moi,je me suis fait quelques courses pour pouvoir manger heureusement j’habite juste à côté donc j’arrive vite je monte a mon étage je ne regarde pas ce que je fais mais je fonce dans quelqu'un.

Je lève les yeux et là je vois un homme pas très grand il as l’air de chercher quelque chose dans son sac j’arrête de le contempler pour m’excuser.

Je suis désolée de vous avoir foncé dedans je ne vous avais pas vu.

C'est pas grave je cherche mes clés depuis 10 min du coup je n'ai pas fait attention non plus.

Je regarde à terre et je vois un trousseau de clés, je le ramasse et le lui donne.

Je pense qu'elles sont tombées à terre tiens tu n'a plus cherché.

Merci beaucoup je m’appelle Changbin et toi ?

Hyunjin je suis ton voisin j’habite juste la .

Ho je ne t’avais jamais vu.

Je ne sors presque jamais juste pour aller à l'université ou travailler à la supérette du coin.

Je vois que tu es pas hyper social.

Non pas vraiment j'ai du mal avec les gens mais pas trop envie de parler.

T’inquiètes pas je comprends je vais te laisser tranquille bonne soirée à toi.

Merci beaucoup changbin bonne soirée à toi aussi on ce reverra surment.

Je le vois rentrer chez lui et je décide de faire la même chose pour rentrer chez moi.

Je rentre chez moi, j'enlève mes chaussures, ma veste et je prends mon sac pour le mettre à la cuisine.

Je mets ma pizza au four le temps que ça cuit je vais prendre une douche,une fois fait je mange ma pizza en regardant un film.

Je regarde l’heure minuit je pense qu'il est l’heure pour moi d’aller dormir,je coupe la télé et je vais à ma chambre je me mets au lit.

Je m’endors et je commence à rêver à mon mystérieux voisin.

Voilà voilà un peu en retard mais comme je vais mieux je me suis dit que j’allais le publier.

La semaine prochaine il y aura peut-être 2 chapitres à voir mais pour le moment j’ai de l’inspiration.

Encore un chapitre cours je suis désolée 😞

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon voisin de palier ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant